confirmé Marc-andre et véronique bannon ....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
sunnyday
Manitou de la Parlotte

Message par sunnyday »

moi je me pose une question.. pourquoi il s'expose ensemble a une signature d'autographe.. qu'il s'embrasse en publique comme certains le disent mais qu'il le nie dans une revue.. je comprned pas...
[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/YTSGm4/.png[/img][/url]
[img]http://lb1f.lilypie.com/4AFZm5.png[/img]
love m-a niquet
Modeste Jacasseur

Message par love m-a niquet »

sunnyday  a écritmoi je me pose une question.. pourquoi il s'expose ensemble a une signature d'autographe.. qu'il s'embrasse en publique comme certains le disent mais qu'il le nie dans une revue.. je comprned pas...  

[couleur=#0000ff] oui c est tres bizzare --Message edité par love m-a niquet le 2004-06-15 15:27:27--

stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

moi je verrai quand j'aurai des preuves... si yen a ben je vais le croire...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

stephie  a écritmoi je verrai quand j'aurai des preuves... si yen a ben je vais le croire...

Exactement ! , moi je préfère attendre qu'ils le confirment eux-même avant de le croire . Je serais très heureuse pour lui si cela était vrai mais on va attendre  ;)
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Ca prouve qu'il y a du monde intelligent dans ce forum.        
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Walther,

Es-tu obsédé de Véronique?  J'ai l'impression que c'est ton ancienne blonde qui t'a flushé.  Tu ouvres la bouche aussitôt que ça la concerne. Je te trouve très bizarre.  
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Ouais, mais je continue de croire que tu as un problème avec Véronique Bannon depuis que tu es enregistré.  J'ai l'impression que tu aimes te faire passer pour une autre personne, surtout, un policier.  Ca manque de sérieux venant de toi.

À moins que tu sois Ticomic, GEN007 ou bibi?
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Walther  a écrit
Policier, c'est du passé et j'en suis heureux. Petit comique peut-être. 007 non, trop dangereux! J'espère que tu as le sens de l'humour. À propos, je ne parle que de choses dont je connais. Peut-être peux-tu m'aider en me disant comment télécharger comme avatar, une photo prise dans mon fichier "Mes Documents" Je reviendrai plus tard en soirée  

Je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule à me poser des questions concernant le mode d'enploi des avatars  
Bienvenu dans le club Walther

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Cela me fait plaisir de vous aider.

Je vous donne l'adresse qui va vous permettre d'installer l'avatar de votre choix dans vos fichiers:

http://www.auctionphotobank.com/

Sur ce site, tu cliques parcourir afin de choisir l'image que tu veux dans tes fichiers. Après, tu cliques upload.

Cela donne deux adresses, la première sert pour l'avatar dans le profil, c'est-à-dire que tu la copie et tu la colle dans la case avatar. et tu l'enregistres.

La deuxième, tu peux la mettre dans ta signature ou bien sur cette page pour montrer une image.  L'important est de ne pas perdre ces adresses, donc tu les copies et tu les colles dans word et tu l'enregistre avec un nom.

L'important est que l'image ait la grandeur de 175 x 200 pixels.

Bonne chance.  

lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Ça se peut mais je ne trouve pas que c'est un couple bien assorti, elle a l'air beaucoup plus vieille que lui, il a l'air d'un ado de 15 ans...

J'habite juste à côté de Repentigny, je les verrai peut-être au centre commercial moi itou...
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Walther  a écrit

Oui elle est plus vielle que lui mais cela est encore moins pire
que dans un spectacle de Star académie où il a dansé avec sa mère ! (Marjo)

Pourquoi une arme à feu comme avatar?
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

room38  a écrit

Je suis de ton avis. Je n'aime pas  
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Walther  a écrit
Dans un message antérieur tu as dit avoir travaillé à la S.Q. au bureau d'enregistrement des armes. L'arme représentée est un Walther P99, mon surnom est Walther et je possède véritablement cette arme en calibre .40 S&W......aucune référence à la violence. C'est aussi l'arme utilisée dans les deux derniers films de l'agent 007.

Je préfère Pierce Brosman que ton arme à feu qui incite à la violence ou à la haine.  Pour ton bien, tu devrais mettre ton arme à feu dans un endroit à l'abri des enfants et barré, c'est la loi.  En plus, tu dois mettre tes cartouches dans un autre endroit que l'arme à feu.
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

room38  a écrit

A mon avis cet avatar ne devrait pas être permis...

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Ben voyons dont .... !!! c'est seulement une arme a feu .. vous devenez pire que les américains avec le sein a Janet Jackson !! ya rien de violent c'est seulement une arme a feu !! ca veut pas dire que walther veut tout vous tuer !!!!!! il aime James Bond .. ila  le droit de mettre ca comme avatars comme vous aimer les chats ou un académicien vous le mettez comme avatars !!!!!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Drew15  a écritBen voyons dont .... !!! c'est seulement une arme a feu .. vous devenez pire que les américains avec le sein a Janet Jackson !! ya rien de violent c'est seulement une arme a feu !! ca veut pas dire que walther veut tout vous tuer !!!!!! il aime James Bond .. ila  le droit de mettre ca comme avatars comme vous aimer les chats ou un académicien vous le mettez comme avatars !!!!!!  

Tu as probablement raison, D'après le profil de Walther

Diplômé en droit et psychologie.
Formation policière dans une école reconnue et travail dans un service de police important.Présentement
attaché à un service canadien de lutte contre le crime.......

S'il lutte contre le crime et est psychologue, il devrait être le premier à ne pas utiliser une arme à feu comme symbole. Je trouve que son avatar est de mauvais goût.
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Drew15  a écritBen voyons dont .... !!! c'est seulement une arme a feu .. vous devenez pire que les américains avec le sein a Janet Jackson !! ya rien de violent c'est seulement une arme a feu !! ca veut pas dire que walther veut tout vous tuer !!!!!! il aime James Bond .. ila  le droit de mettre ca comme avatars comme vous aimer les chats ou un académicien vous le mettez comme avatars !!!!!!  

C'est seulement une arme à feu.... rien de violent dans une arme à feu, cà sert à amener la paix dans le monde, à contrer la violence conjugale, à contrer les les gangs de rue...
je crois que j'ai le droit de m'indigner et de dénoncer un comportement violent et provocateur...
si il aime James Bond, qu'il affiche un avatar de james... j'y verrais la différence.. pour l'instant j'ai une arme à feu qui m'interpelle quand je viens sur le forum et j'en demande le retrait au modérateur.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

lucide  a écrit

C'est seulement une arme à feu.... rien de violent dans une arme à feu, cà sert à amener la paix dans le monde, à contrer la violence conjugale, à contrer les les gangs de rue...
je crois que j'ai le droit de m'indigner et de dénoncer un comportement violent et provocateur...
si il aime James Bond, qu'il affiche un avatar de james... j'y verrais la différence.. pour l'instant j'ai une arme à feu qui m'interpelle quand je viens sur le forum et j'en demande le retrait au modérateur.

Et je partage entièrement ton avis.
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

lucide  a écrit

Bien dit  

En plus, cette arme n'est même pas une réplique, puisque c'est une véritable arme à feu semi-automatique à autorisation restreinte, donc cela prend une permis pour le transport et un permis de possession à autorisation restreinte.  C'est considéré comme une arme pernicieuse qui peut se camoufler à travers d'un manteau.

Si c'étais moi qui étudierait son dossier, d'après son profil et son comportement, il y aurait longtemps qu'il n'aurait plus droit de possèder une arme à feu.  Il faut qu'il soit 5 ans sans problèmes psychologiques, sans dossier criminel et sans un passé de violence conjugale. --Message edité par room38 le 2004-06-17 13:37:39--
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

uninconnudanslarue  a écritSans approuver son avatar, je ne vois pas pourquoi il serait obliger de l'enlever quand la banque d'image aceboard en donne d'aussi pire...

C'est mieux encore ça se le faire pointer directement ???

C'est de mauvais goût aussi.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »