confirmé Marc-andre et véronique bannon ....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
marie-claude
Modeste Jacasseur

Message par marie-claude »

il sortent ensembles. je les ai vu de  mes propre yeux samedi soir .véronique demeure a repentigny et je passais devant chez elle et Marc -andre etait la avec elle . beau petit couple  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Il me semble que Véronique est plus âgée que lui assez.  C'est bizarre.
brown_eyed_girl
Caïd de la Causette

Message par brown_eyed_girl »

ouin..... elle a 28 ans, il en a 19
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Beau ptit couple certin !! Mais dans le 7 jours je crois marc-andré  ne le confirmait pas .. masi faut pas tjrs prendre ski disent pour du cash :P
Cé coool meme si je pensais l'avoir pour moi lui .....    

Pis meme si elle a 9 ans de plus que lui ele a l'air toute jeune !!!! ca marchera p-e pas a cause del 'age mais pour linstant on peut juste leur souhaiter d'etre heureux =)

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Tiens, ma voisine est Marie-Élaine.

Elle les a vu samedi et elle nous l'annonce dimanche soir après minuit.  Toute une nouvelle.  C'est impossible, samedi soir, il était à Pierreville. --Message edité par room38 le 2004-06-14 10:26:17--
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

On a tellement de la misère à rencontrer nos vedettes, alors imaginez que tous les forumeurs ont rencontré les académiciens à quelque part.  
marie-claude
Modeste Jacasseur

Message par marie-claude »

libre a vous de me croire ...je suis certaine de ce que j'avance

et je les ai bel et bien vu tot apres souper Marc-andre arrivais pour venir chercher véronique ..j'ai pas dis qu'ils avaient passer la soirée a repentigny ..bien d'accord qu.il y a beaucoup de rumeur mais celle ci est fondée et de toute facon que vous me croyez ou non ca m'enleve rien moi. Bonne journée
tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Message par tiguidoo_girl »

Moi jai dla misere a croire ca en 2k!
Pouffi
Stagiaire

Message par Pouffi »

Céline et René ont 26 ans de différence et personne ne semble s'en offusquer. S'ils sont heureux ensemble où est le problème?
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Pouffi  a écritCéline et René ont 26 ans de différence et personne ne semble s'en offusquer. S'ils sont heureux ensemble où est le problème?
le probleme pour la plupart .. c'est marc-andré tout court !! peu importe ce quil va faire tu va voir le 3/4 du forum le rabaisser

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Ils forment un beau petit couple !!!
Pouffi
Stagiaire

Message par Pouffi »

S'est-on déjà posé la question à savoir pourquoi il est si détesté?
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

marie-claude  a écritlibre a vous de me croire ...je suis certaine de ce que j'avance

et je les ai bel et bien vu tot apres souper Marc-andre arrivais pour venir chercher véronique ..j'ai pas dis qu'ils avaient passer la soirée a repentigny ..bien d'accord qu.il y a beaucoup de rumeur mais celle ci est fondée et de toute facon que vous me croyez ou non ca m'enleve rien moi. Bonne journée

Sincèrement, tu n'as jamais mentionné que tu demeurais près de Véronique puisqu'on en parlait dans un autre topic. Je trouve très curieux que tu passes à cet endroit au même moment qu'eux.  Bizarre et j'ai beaucoup de doutes.
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

mouais chanceuse la veronique :P
contente pour lui... kan ils casseront jirai le consoler
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Pouffi  a écritS'est-on déjà posé la question à savoir pourquoi il est si détesté?
boff on se pose pu la question maintenant !!! ma dire comme un topic qui a été parti ... parler en en bien parlez en en mal mais parlez en !!!

mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

Drew15  a écrit
boff on se pose pu la question maintenant !!! ma dire comme un topic qui a été parti ... parler en en bien parlez en en mal mais parlez en !!!  

Darkstar
Illustre Pie

Message par Darkstar »

Salut je sais pas si cest vraiment vrai. Mais messemble que veronique bannon a passer dans le 7 jours p-e 1 mois avant la fin de Star Academie et elle nous présentait son chum le réalisateur du dernier film dans lequel elle a joué.C'est sur que depuis ca peut avoir changer, mais les 2 disait avoir trouver leur ames soeur et elle a presque 30 ans et lui avait plus de 30 ans et ca semblait vraiment sérieux.Pis je pense bien qu'ils ne se cacheraient plus si c'était vrai. Pourquoi se cacher si on est amoureux. Meggie et Corn s'affiche, Annie Brocoli et PAtrick groulx pis Mahée paiement et Patrick Huard. JVois pas pourquoi M-A et Veronique se cacherait.
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Drew15  a écrit

Trés pertinent!        Un nouveau jour va se lever  
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Mais , il est remonter !!!
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

Arretez dont avec vos rumeurs ils sont juste de très bon amis marc-andré la dit a la radio la semaine passée! ils se sont vu au party a l'académie pis ils sont devenus de bons amis!!!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »