Un simple petit mot ...
pour vous annoncer que je ne suis plus modératrice. J'ai démissionné de mon poste. Raven s'occupera désormais seul de cette section... et il fera un boulot extra comme toujours
Soyez sages là ! ;)
Soyez sages là ! ;)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Ben oui je la taquine mais je l'aime bien notre Strophe
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Pepsii a écritJ'espere que t'a pas demissionner a cause de moi !!!
pentoute !!!
Sans vouloir t'offusquer ce que tu peux penser de moi, c'est bien le dernier de mes soucis ! Je ne te connais même pas...
pentoute !!!
Sans vouloir t'offusquer ce que tu peux penser de moi, c'est bien le dernier de mes soucis ! Je ne te connais même pas...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci à tous de vos bons mots !
Au plaisir de se jaser sur le forum
Au plaisir de se jaser sur le forum
-
- Magicien des Mots
-
Merci Strophe pour tout le travail accompli depuis ta nomination comme modératrice. Ta démission me peine énormément mais je respecte ta décision.
Bref, cette section n'aurait pas pu avoir de meilleure modératrice j'en suis convaincu. Au moins, tu resteras parmi nous comme forumeuse et je pourrai encore te demander conseil comme auparavant
Lâche toi lousse Strophe
Bref, cette section n'aurait pas pu avoir de meilleure modératrice j'en suis convaincu. Au moins, tu resteras parmi nous comme forumeuse et je pourrai encore te demander conseil comme auparavant
Lâche toi lousse Strophe
-
Strophe a écritpour vous annoncer que je ne suis plus modératrice. J'ai démissionné de mon poste. Raven s'occupera désormais seul de cette section... et il fera un boulot extra comme toujours
Soyez sages là ! ;)
Pourquoi , tu ne veux plus être modératrice ???
A la place , on pourrais mettre notre belle bobépine
Soyez sages là ! ;)
Pourquoi , tu ne veux plus être modératrice ???
A la place , on pourrais mettre notre belle bobépine
Strophe a écritpour vous annoncer que je ne suis plus modératrice. J'ai démissionné de mon poste. Raven s'occupera désormais seul de cette section... et il fera un boulot extra comme toujours
Soyez sages là ! ;)
Je suis peiné de lire ça. J'ai toujours apprécié ta façon de modérer les transports des uns et des autres. Tu l'as toujours fait dans le respect et la douceur. Je me pose des questions... Parfois, ce sont les bonnes personnes qui quittent.
Je suis très songeur...
![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
Soyez sages là ! ;)
Je suis peiné de lire ça. J'ai toujours apprécié ta façon de modérer les transports des uns et des autres. Tu l'as toujours fait dans le respect et la douceur. Je me pose des questions... Parfois, ce sont les bonnes personnes qui quittent.
Je suis très songeur...
![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Citation :Parfois, ce sont les bonnes personnes qui quittent.
Et je dirais que ce parfois, est souvent dû au fait qu'en majorité les bonnes personne sont intègres
Et je dirais que ce parfois, est souvent dû au fait qu'en majorité les bonnes personne sont intègres
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier