[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 pour suzie fan - LE DOMAINE BLEU
Wow!!! Ca cé super... Je sais que tu me connais pas ... mais mettons que je te demanderai de m en faire un pareil avec 3 images differentes... Meme grandeur.. Meme effet speciaux... ect... Est ce que tu accepterais?!??! --Message edité par donald-duck le 2004-06-23 18:51:53--
suziefan a écritEt en passant je suis un gars hihi
Ben oui on le sait que tu es un gars Frank!!! ;) Katchina est gentille de t'avoir fait un gif de Suzie!!! --Message edité par heloune le 2004-06-24 01:52:45--
Ben oui on le sait que tu es un gars Frank!!! ;) Katchina est gentille de t'avoir fait un gif de Suzie!!! --Message edité par heloune le 2004-06-24 01:52:45--
hihi je sais merci encore