cent milles bateaux

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Radiate
Novice

Message par Radiate »

Y'as-tu quelqu'un qui est capable de dowloder la toune de cent milles bateaux sur kazaa ?
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

download pas sa achete le disque!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
brown_eyed_girl
Caïd de la Causette

Message par brown_eyed_girl »

tu serais capable de la downloader pour 0,99$ sur archambeault.ca! --Message edité par black le 2004-06-25 20:02:51--
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

ROuSsY  a écritY'as-tu quelqu'un qui est capable de dowloder la toune de cent milles bateaux sur kazaa ?

J'ai la chanson si ça t'intéresse   Fais moi signe en PV --Message edité par pucinette le 2004-06-25 20:23:48--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

pkoi pas les encourager! Merde sa prend d'la relève cibole des robert charlebois pis des jean-pierre ferland c passé date cibole!

Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

Fais attention sur Kazaa c'est un nid à virus! Tu devrais opter pour la solution achambault tous le monde va etre content...
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

bin ya a qui les aimes!

deesseange
Modeste Jacasseur

Message par deesseange »

Bibizz944x

je te ferai remarquer   tu as le droit de ne pas les aimer

mais   il ont de tres bonne chansons  et en plus tu dit des bon gars   pour frank mais tu sauras que stephane il ny as pas plus humain que lui   sur son site internet nous avons ramasser 6666$$$  pour le théléthon enfants soleil  il est toujours pret a aller aider les causes  il nous donne des  nouvelles de tout ce ki se passe   il viens meme discuter avec ses fan  sur irc  

je te dirais d'aller voir le site  www.stephanemercier.com  meme les production j on dit que le site etait bien fait

donc   tu as le droit de ne aps aimer mais de la a encourager les autres a les pirater car toi tu ne les aimes pas ca c pas fort dsl

bon la si je choque quelqu'un   dite le   ca ne me gene aps du tout je suis capable d'encaiser   sur ce ke je dit

melissa anministratrice du canal #stephane

et voila  mon chialage est fait pour la journée :0 on passe a autre choses

}Mel{ https://www.animals-superstars.com/photo-17143.html
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

moi je connais quand même assez bien stéphane pis il est vraiment super gentil et c'est lui le plus gentil je trouve

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

deesseange  a écritBibizz944x

je te ferai remarquer   tu as le droit de ne pas les aimer

mais   il ont de tres bonne chansons  et en plus tu dit des bon gars   pour frank mais tu sauras que stephane il ny as pas plus humain que lui   sur son site internet nous avons ramasser 6666$$$  pour le théléthon enfants soleil  il est toujours pret a aller aider les causes  il nous donne des  nouvelles de tout ce ki se passe   il viens meme discuter avec ses fan  sur irc  

je te dirais d'aller voir le site  www.stephanemercier.com  meme les production j on dit que le site etait bien fait

donc   tu as le droit de ne aps aimer mais de la a encourager les autres a les pirater car toi tu ne les aimes pas ca c pas fort dsl

bon la si je choque quelqu'un   dite le   ca ne me gene aps du tout je suis capable d'encaiser   sur ce ke je dit

melissa anministratrice du canal #stephane

et voila  mon chialage est fait pour la journée :0 on passe a autre choses

C ben beau le 6666$ C pas lui qui l'a ramassé l'argent pis meme si y'est humain, ca lui donne pas du talent sa !!!!! Ye ben bon dans dust in the wind mais c'est a cause de lui que j'achete pas l'album car j'adore frank et Dave !!! fec !
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

tina_4ever  a écritpkoi pas les encourager! Merde sa prend d'la relève cibole des robert charlebois pis des jean-pierre ferland c passé date cibole!

En temps normal, je répliquerais même pas, mais la je suis piquée au vif.  Certain chanteur sont attaquable, mais pas Charlebois.  Ne JAMAIS dire qu'il est passé date!  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
brown_eyed_girl
Caïd de la Causette

integrale  a écrit

En temps normal, je répliquerais même pas, mais la je suis piquée au vif.  Certain chanteur sont attaquable, mais pas Charlebois.  Ne JAMAIS dire qu'il est passé date!  

El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

tina_4ever  a écritpkoi pas les encourager! Merde sa prend d'la relève cibole des robert charlebois pis des jean-pierre ferland c passé date cibole!
Ouf comparer JP Ferland et Charlebois à ti-coune Babin et à ti-clin Mercier... Faut pas être trop trop connaissante.

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

C'est quoi cette chanson la : " cent mille bateau "
brown_eyed_girl
Caïd de la Causette

ShowMen  a écritC'est quoi cette chanson la : " cent mille bateau "

c'est une chanson sur l'album de Dave, Frank et Stephane. Je pense qu'ils l'ont écrite pour leurs enfants
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »