Star Pseudo! 1er groupe de 3!
Bon alors vu qu'on ne peut rentré que 10 choie dans les sondages on va faire sa plus simple. J'ai séparer nos 12 candidat en 4 groupe de 3. Les voici:
1er groupe: Showmen, Dreamer et Heidi81
2e groupe: Fan_De_Meggie, Seniorita16 et Martinelyse.
3e groupe: Tiguidoo_girl, Suziefan et Ninty.
4e groupe: Mag-Zie, Baghera et Dieupoilu.
Aujourd'hui nous commencons avec le groupe 1. Alors qui voulez-vous sauvez? La personne ayant le moins de vote sera éliminé. Vous avez jusqu'a demain soir (26 Juin) 18h pour voter.
Je vous rapelle que le but de ce concour est de savoir qui a le plus "beau" pseudo. Alors on vote en consequence.
P.S. J'espere avoir fait sa pas trop compliquer.
P.S.S. Si vous avez peur que je triche, je laisse ma place a qui la veut! --Message edité par ninty le 2004-06-26 19:26:05--
1er groupe: Showmen, Dreamer et Heidi81
2e groupe: Fan_De_Meggie, Seniorita16 et Martinelyse.
3e groupe: Tiguidoo_girl, Suziefan et Ninty.
4e groupe: Mag-Zie, Baghera et Dieupoilu.
Aujourd'hui nous commencons avec le groupe 1. Alors qui voulez-vous sauvez? La personne ayant le moins de vote sera éliminé. Vous avez jusqu'a demain soir (26 Juin) 18h pour voter.
Je vous rapelle que le but de ce concour est de savoir qui a le plus "beau" pseudo. Alors on vote en consequence.
P.S. J'espere avoir fait sa pas trop compliquer.
P.S.S. Si vous avez peur que je triche, je laisse ma place a qui la veut! --Message edité par ninty le 2004-06-26 19:26:05--
Bibizz944x a écritOn y va avec la famille...
Dreamer !
Sondage :
Qui voulez-vous sauver?
0% [0] Showmen
100% [7] Dreamer
0% [0] Heidi81
Nombre de votants: 7
LoL! Vive la famille !
Jaime bien Dreamer en plus elle es gentille ! Heidi je la connais pas trop pis ShowMen chu pas capable Lol`
Bonne chance Dreamer !!!! lol
Dreamer !
Sondage :
Qui voulez-vous sauver?
0% [0] Showmen
100% [7] Dreamer
0% [0] Heidi81
Nombre de votants: 7
LoL! Vive la famille !
Jaime bien Dreamer en plus elle es gentille ! Heidi je la connais pas trop pis ShowMen chu pas capable Lol`
Bonne chance Dreamer !!!! lol