3e groupe de 3
-
- Immortel du Domaine
Jusqu'à Ninty revient, je vais m'en occuper! J'ai pensé à vous faire des "devoirs" pour les demis-finals!
Le devoir est simple: Vous donnez la raison de votre nickname, pas de "je trouve ça cool", non! Je veux une petite histoire qui se rattache à ce nickname!
Si Ninty revient, hé bien les chanceux vous ferez pas ce devoir!
Petite surprise pour vous, je repousse l'heure jusqu'â 20h pour le vote! --Message edité par baghera le 2004-06-29 16:49:12--
Le devoir est simple: Vous donnez la raison de votre nickname, pas de "je trouve ça cool", non! Je veux une petite histoire qui se rattache à ce nickname!
Si Ninty revient, hé bien les chanceux vous ferez pas ce devoir!
Petite surprise pour vous, je repousse l'heure jusqu'â 20h pour le vote! --Message edité par baghera le 2004-06-29 16:49:12--
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
tiens je vous explique mon nick.
Quand ma tite fille, la première, est née, nous l'avons nommée Maggie.
Et durant l'été, je me suis mise à avoir une rage de faire de la céramique!!
Alors, il fallait faire cuire nos pièce dans un grand four et pour pas qu'il n'y ait de mélange fallait les identifier.
Mon nom étant Suzie, bin j'ai eu l'idée de combiner mon nom avec ma tite puce! En plus la première pièce que j'ai faite était pour décorer sa chambre de bébé. Alors j'ai penser que Mag-Zie c'était cute et significatif!!
Alors voilà l'origine de mon nick qui me suit sur tous les forums!!
Merci de m'avoir lu
Hop Hop Hop! Pour qu on vote?? Pour Mag-Zie, sans contredit!! --Message edité par mag-zie le 2004-06-29 17:31:26--
Quand ma tite fille, la première, est née, nous l'avons nommée Maggie.
Et durant l'été, je me suis mise à avoir une rage de faire de la céramique!!
Alors, il fallait faire cuire nos pièce dans un grand four et pour pas qu'il n'y ait de mélange fallait les identifier.
Mon nom étant Suzie, bin j'ai eu l'idée de combiner mon nom avec ma tite puce! En plus la première pièce que j'ai faite était pour décorer sa chambre de bébé. Alors j'ai penser que Mag-Zie c'était cute et significatif!!
Alors voilà l'origine de mon nick qui me suit sur tous les forums!!
Merci de m'avoir lu
Hop Hop Hop! Pour qu on vote?? Pour Mag-Zie, sans contredit!! --Message edité par mag-zie le 2004-06-29 17:31:26--
Mag-zie, t'es pas encore en danger... en fait tu vas l'être avec moi et Dieupoilu! Et c'était pour les demi-finalistes!
Aussi bien conter le mien!
Baghera est la panthère noire dans Le livre de la jungle! J'ai beaucoup de qualité qui vient de sa part: sagesse, pas trop sérieux, un petit brin de folie, protecteur, grand écoute active. Et de plus, j'était dans les scouts, et chaque moniteur de groupe de louveteaux (6)avait un nom de personnage du Livre de la jungle, dont un s'appelait Baghera!
Aussi bien conter le mien!
Baghera est la panthère noire dans Le livre de la jungle! J'ai beaucoup de qualité qui vient de sa part: sagesse, pas trop sérieux, un petit brin de folie, protecteur, grand écoute active. Et de plus, j'était dans les scouts, et chaque moniteur de groupe de louveteaux (6)avait un nom de personnage du Livre de la jungle, dont un s'appelait Baghera!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
- Magicien des Mots
VOTEZ NINTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTEZ NINTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTEZ NINTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTEZ NINTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTEZ NINTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTEZ NINTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTEZ NINTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTEZ NINTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTEZ NINTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTEZ NINTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTEZ NINTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTEZ NINTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTEZ NINTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTEZ NINTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTEZ NINTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTEZ NINTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTEZ NINTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTEZ NINTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTEZ NINTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTEZ NINTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTEZ NINTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTEZ NINTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOTEZ NINTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!