Meilleure chanson de Marc-André?
Je ne suis pas une fan de M.A., c'était mon dernier choix dans les quatre finalistes mais dans les tounes proposées, je choisis Fais-moi une place. Je n'aime pas sa voix nasillarde mais il a bien rendu cette chanson-là. En duo, il est nul, il n'est jamais dans la bonne tonalité et sa compo est nulle à mon avis...
-
- Modeste Jacasseur
j'ai voter fait moi une place mais j'aui ai toute adorer comme le monde le save marc cé mon idol fak j'aime toute de lui ce qui sort de sa bouche ( chanson) wow !!J'ai bien aimer tout le duo avec lara fabien et j'ai aimer la chansons avec Samantha fox mais j'ai pas aimer le baiser lol !! comme plusieur sont jaouse de elle comme moi !! lol mais j'ai tout aimer de ce qui sortais de la bouche de marc pendant les shows le dimanche et le show de québec wow !!j'en n'étais bouche bé lorsquil chantais !!! ;) Marc-andré sache que ta des fans et qu'ils t'aime alors perd pas ton temps a écouter les mauvais commentaire sur toi prend ton temps pour écoutetr LES BONS COMMENTAIRE de tes fans !!! Marc tout est dans ta voix alors go !!! Continue nous tes fans ont vas toujours t'encourager peut importe !!! alors pense a nous (tes fans) qui t'aimons !!