Quelqu'un est allé à La ronde hier?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

phoenix a dit : [cit]Sandra  a écritJannie, Meggie, Corneliu et Martin était là!

Lolz.. Je marchais et je m'arrete pas, je dis a ma soeur, C'est Jannie...
Elle me croyais pas!  
Apres elle est aller voir! SU-BE-TI-LE-MENT!! Elle l'est pas pantoute lolz!
On leur a demandé une photo puis on est parti et ma soeur a recommencer a etre subtile. Elle se faufilait entre les telephones publics et les regardait. Elle dit que Jannie l'a vu, ENCORE
On était pas mal excitée, c'est la premiere fois qu'on voyait des artistes par surprise! [/cit

Des "artistes" le mot est un  peu fort,c'est plutôt des personnes connues pas la couverture médiatique de SA2.

bah.. C'est une facon de parler
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

MaMeg  a écritmartin et jannie sortent bien ensembles, je les ai vu en tout cas, marcher main dans la main en ville l'autre soir !

ha ouin??????????????? il avait pas une blonde lui??????????????
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

stephie  a écritouin... mais cé tu sure a 100% moi j,aimerais mieux les voirs de mes yeux pour en etre sur pis si cé vrai cé cool pour eux!!!!

Tout ça pour avoir des preuves pour un simple couple sans nom et surement pas vedettes,a l'exception d'être connus non pas par leur talents mais par les medias et il y en a qui sont tout énerver de ça,ayoye,faut vraiment avoir du temps a perdre.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

c'est pas vrai. Croyez pas sa Martin est encore avec sa blonde...

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Sandra  a écrit
hein?

Je récapitule!
JE suis allé Mardi soir a la ronde et elle voulait savoir si qqn y était aller lundi soir. Donc je suis mal "timmer" j'ai pas pu lui répondre car je sais pas. En plus ils l'ont fait a l'intérieur donc sans personne qui participe a l'émission j'ai pas vu mardi c'était qui! VOila.. tu copmrensd mieux!
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »