Salut tout le monde ! Hier c'était vraiment génial le spectacle à l'Amphithéatre. Beaucoup moins de moins que l'an passé par contre. La section gazon n'était qu'à moitié remplie :-( et les gens dans cette section se sont fait pogner par la grosse pluie et l'orage pour 4-5 chansons :-S... Après la pluie le beau temps et le spectacle fut super! Pour ceux qui se demandaient si les effets spéciaux seraient également faits à Joliette, Eh oui ! On a eu droit aussi au bateau, au spoutnik, au hockey, aux balancoires etc... C'était vraiment très beau comme show. J'ai plusieurs belles photos puisque j'étais vraiment bien situé !
Beaucoup d'artistes invités étaient présents: Marie-Élaine Thibert (elle a chanté Dans chacun de mes silences avec Marc-André), Frank Dave & Stef (Pinto avec Jean-Francois et Dave), Luc DeLarochelière (Si Fragile avec Stéphanie) et Gilles Valiquette (Printemps avec Marc-André)
Bref c'était vraiment bien !
Bonne journée tlm !
Hier soir à l'Amphithéatre...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Modeste Jacasseur
Nestle21 a écritAux dernieres nouvelles, Pepsi, le concept de l'album de star académie, c justement des chansons oubliées... Et Printemps de Marc-André en est justement une de Gilles Valiquette. Le monde avait l'air bien content de le voir sur scène !
Ben la c ben bo mais ga ya moyen de pas etre Has been (Stephane venne, Francine jsais pas koi, jean jack goldman et jen passe) Pis valiquette jsavais meme pas cetait qui ! tk sa lair que le monde disais que cetais platte
Ben la c ben bo mais ga ya moyen de pas etre Has been (Stephane venne, Francine jsais pas koi, jean jack goldman et jen passe) Pis valiquette jsavais meme pas cetait qui ! tk sa lair que le monde disais que cetais platte