Hier soir à l'Amphithéatre...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Salut tout le monde ! Hier c'était vraiment génial le spectacle à l'Amphithéatre. Beaucoup moins de moins que l'an passé par contre. La section gazon n'était qu'à moitié remplie :-( et les gens dans cette section se sont fait pogner par la grosse pluie et l'orage pour 4-5 chansons :-S... Après la pluie le beau temps et le spectacle fut super! Pour ceux qui se demandaient si les effets spéciaux seraient également faits à Joliette, Eh oui ! On a eu droit aussi au bateau, au spoutnik, au hockey, aux balancoires etc... C'était vraiment très beau comme show. J'ai plusieurs belles photos puisque j'étais vraiment bien situé !

Beaucoup d'artistes invités étaient présents: Marie-Élaine Thibert (elle a chanté Dans chacun de mes silences avec Marc-André), Frank Dave & Stef (Pinto avec Jean-Francois et Dave), Luc DeLarochelière (Si Fragile avec Stéphanie) et Gilles Valiquette (Printemps avec Marc-André)

Bref c'était vraiment bien !

Bonne journée tlm !
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

J'oubliais de mentionner que Véronique Bannon était sur les lieux :-P
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ouf, je suis super contente de savoir que vous avez eu un bon show! Je m'inquiètais beaucoup pour vous hier soir, craignant qu'ils doivent annuler le spectacle à cause des orages.

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Y'ont pas encore Ketché que Gilles Valiquette s'tun has been !!!!!!!!!!!!
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Aux dernieres nouvelles, Pepsi, le concept de l'album de star académie, c justement des chansons oubliées... Et Printemps de Marc-André en est justement une de Gilles Valiquette. Le monde avait l'air bien content de le voir sur scène !
love m-a niquet
Modeste Jacasseur

Message par love m-a niquet »

pourrais tu metre tes photos sur le site ou menvoiller par message privée ??

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Nestle21  a écritAux dernieres nouvelles, Pepsi, le concept de l'album de star académie, c justement des chansons oubliées... Et Printemps de Marc-André en est justement une de Gilles Valiquette. Le monde avait l'air bien content de le voir sur scène !

Ben la c ben bo mais ga ya moyen de pas etre Has been (Stephane venne, Francine jsais pas koi, jean jack goldman et jen passe) Pis valiquette jsavais meme pas cetait qui ! tk sa lair que le monde disais que cetais platte
melan2222
Illustre Pie

Message par melan2222 »

Est ce que vous avez vu Véronique Bannon avec marc-André hier soir?

Visitez le : www.MARCANDRE.CA

forum  : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262

Lâchez pas Marc et Jf !!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »