C'est un peu niaiseux...
Pour notre balle des finissants du primaire notre prof nous a fait faire une danse!! Mais, une chorégraphie! On a été obligé de la faire devant toute l'école et devant tous nos parents et amis! Même les gars étaient forcés de faire des gestes de filles et les filles des gestes de gars! On a dansé sur la toune parce que c'est le temps On a eu pas tellement de fun juste pour vous dire! Les choux choux de notre prof elle étaient plus misent en évidance! Moi, elle me déteste alors j'ai été en arrière! En plus, IL A FALLUT QUE L'ON S'ACHÈTE DU LINGE SPÉCIAL ET QUE L'ON SE PEIGNE PAREILLE SI NON LE PROF PIS C CHOUX CHOUX NOUS CRIAT DEÇUE!
mon forum
le chateau de la reine
https://forum.aceboard.net/index.php?login=62696
-
- Caïd de la Causette
Ouai... C'est chien ca.. Pourtant, un bal, c'est le moment de t'amuser, ps de te faire chier...
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Tina, c'est sur que c'est hot danser je suis d'accord avec toi mais mon prof a été sur mon dos tout les long genre: tu bouges trop, tu bouges pas assez, tu danses pas tellement bien, souris plus, tu souris trop, etc...
mon forum
le chateau de la reine
- jesseey219
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
room38 a écritHein? c'est rendu qu'il y a un bal de finissant au primaire. On aura tout vu. Une autre façon de faire dépenser l'argent des parents. Je suis content que je n'aie plus à me préoccuper de cela. --Message edité par room38 le 2004-06-28 09:40:57--
Ben moi je trouve ça cool parce que premierement, a ton ecole primaire, tu peux passer un maximum de 8 ans, alors qu'au secondaire tu passes que 5 ans.
Pis moi j'ai pas eu a payer... Cette année, les secondaires 5 avaient à payer genre 80$.. Nous s'était genre 5$ par invités pour payer les médailles, le souper, le dj, les diplômes (okay ca ca coute rien la...), les photos, etc Fak pour l'argent, c'est pas trop pire hein!
Ben moi je trouve ça cool parce que premierement, a ton ecole primaire, tu peux passer un maximum de 8 ans, alors qu'au secondaire tu passes que 5 ans.
Pis moi j'ai pas eu a payer... Cette année, les secondaires 5 avaient à payer genre 80$.. Nous s'était genre 5$ par invités pour payer les médailles, le souper, le dj, les diplômes (okay ca ca coute rien la...), les photos, etc Fak pour l'argent, c'est pas trop pire hein!
Blogue - Statut: Étudiant
room38 a écritHein? c'est rendu qu'il y a un bal de finissant au primaire. On aura tout vu. Une autre façon de faire dépenser l'argent des parents. Je suis content que je n'aie plus à me préoccuper de cela. --Message edité par room38 le 2004-06-28 09:40:57--
Même à la garderie, le petit garçon que je garde, à eu un bal des finissants! (De la musique de Cailloux, Annie Brocolie, Passe Partou, et Patou)
Même à la garderie, le petit garçon que je garde, à eu un bal des finissants! (De la musique de Cailloux, Annie Brocolie, Passe Partou, et Patou)
mon forum
le chateau de la reine