Savez-vous ce que Julie Snyder a dit à Wilfred dimanche soir?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

sasa 30  a écrit

Quand j'ai vue un topic sur Wilfred j'ai tout suite sauter dessus sur le topic je parle....je me suis fait avoir        

Moi aussi
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

phoenix  a écrit

Il le porte tout le temps et j'espère qu'il a eu le temps de le laver.Il serait peut-être temps qu'il change sa façon de s'habiller un peu,on l'as assez vu ses jeans troués et toujours le même chandail et au moins il aurait du faire un effort pour réprésenter le Québec au concours Worldbest.Il une tête de cochon ce will.

AU moins, il ne se laisse pas faire
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Lepic
Illustre Pie

Message par Lepic »

Sandra  a écrit
AU moins, il ne se laisse pas faire

J`ai pas l`habitude de me laisser faire moi non plus, mais, il y a toujours un mais.

La personne qui me donne de l`argent a tous les jeudi, veut que je m`habille d`une certaine facon, et que je me donne un ptit coup de peigne pour représenter sa compagnie, si j`arrive un lundi matin habiller comme un tireur de joint comme ti-will, j`pense bien que j`vais me faire dire d`aller mettre des vetements qui ont de l`allure ou bin de laisser mon truck dans la cours!!!
orangegirl
Nouveau Né du Forum

Message par orangegirl »

ta du charme tu sait !!! lol

don't know?? hihihi ?

sophie:14ans,chx cours et chatain fonce,yx vert paire,5p5p.SaLuT
Willfan
Stagiaire

Message par Willfan »

Paule  a écritJulie lui à probablement demandé si il faisait de la publicité pour Kellog,s peut-être aura-t-il ses céréales pour plusieurs années, on ne sait jamais, pourquoi Kellog,s je trouve ça drôle. Il aurait pu mettre n,importe quel chandail sans nom dessus et ça aurait été beaucoup plus beau. On lui avait demandé de ne pas mettre ça mais il à voulu garder son idée. DRÔLE

N'importe quel chandail que Wilfred met son toute beau parce que toute lui fait bien et en plus qu'est-ce qu'il y a de mal à mettre ce chandail????? Moi je le trouve très beau ce chandail!!!!!
Willfan
Stagiaire

Message par Willfan »

Whipette Choupette  a écrit

J,espère pour lui que ca lui a donner des sous lolllllllllll
Simonak c'est pas rien, ce chandail tout lait à été vu par 30 millions de personnes... Je lui envois un t shirt de ma compagnie, il va sans doute en faire la pub... On ne sais jamais lolllllllllllllllllllll....!!!

Son chandail est pas laid alor qu'est-ce que ça fait que 30 nmillions de personne l'on vu??    
Willfan
Stagiaire

Message par Willfan »

En plus est-ce que je peux savoir c'est quoi le rapport de ce topic?????   Sa n'a même pas rapport dans cette section et ça la même pas rapport en toute c'est juste un topic pour rire de Wilfred    
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

[cit]Willfan  a dit :

N'importe quel chandail que Wilfred met son toute beau parce que toute lui fait bien et en plus qu'est-ce qu'il y a de mal à mettre ce chandail????? Moi je le trouve très beau ce chandail!!!!! [/cit

Mais toi porterait tu le même chandail presque que tout le temps,je crois que non,et wil ne fait que sa tête mais ilsemble oulié que c'est le public qui l'as mis sur la "map" et c'est encore le public qui ce deplace et paie pour aller le voir et si il est habiller de la même façon ça deviens pas mal plate.Que ce soit will ou un autre c'est la même chose,et peut-être que le succes commence a lui faire grossir la tête un trop, mais le succes ça repards aussi vite que ça arrive et dans son cas etant que c'est encore tout chaud je doute que ça dure très longtemps,tout nouveau tout beau.Mais de grace pas de SA pendant encore pendant des années,deja les production Julie Snyder commencent avoir des déserteurs,c'est a dire qu'il ou elles rachetent leur contracts,donc les productions ne savent vraiment pas quoi faire avec eux,alors imaginer combien il y auras de jeunes qui sortent des prochains SAS.C'est bien le "fun" qu'il y en ai pendant plusieurs annés encore la mais le monde du spectacle vas être saturés de pseudo "vedettes" qui vont ou vont essayer de faire leur place dans ce merveilleux monde du spectacle.A lab base se ne sont pas des artistes mais des "amateurs" gonflés a bloc pas la machine de SA et son immense pouvoir de couverture médiatique.Ce n'est parce que l'on voie une personne presque partout qu'elle est populaire et jusqu'a maintenant il n'y en très peu sur les SA2 qui sont dans le monde du spectacle.
Willfan
Stagiaire

Message par Willfan »

phoenix a dit : [cit]Willfan  a écrit

N'importe quel chandail que Wilfred met son toute beau parce que toute lui fait bien et en plus qu'est-ce qu'il y a de mal à mettre ce chandail????? Moi je le trouve très beau ce chandail!!!!! [/cit

Mais toi porterait tu le même chandail presque que tout le temps,je crois que non,et wil ne fait que sa tête mais ilsemble oulié que c'est le public qui l'as mis sur la "map" et c'est encore le public qui ce deplace et paie pour aller le voir et si il est habiller de la même façon ça deviens pas mal plate.Que ce soit will ou un autre c'est la même chose,et peut-être que le succes commence a lui faire grossir la tête un trop, mais le succes ça repards aussi vite que ça arrive et dans son cas etant que c'est encore tout chaud je doute que ça dure très longtemps,tout nouveau tout beau.Mais de grace pas de SA pendant encore pendant des années,deja les production Julie Snyder commencent avoir des déserteurs,c'est a dire qu'il ou elles rachetent leur contracts,donc les productions ne savent vraiment pas quoi faire avec eux,alors imaginer combien il y auras de jeunes qui sortent des prochains SAS.C'est bien le "fun" qu'il y en ai pendant plusieurs annés encore la mais le monde du spectacle vas être saturés de pseudo "vedettes" qui vont ou vont essayer de faire leur place dans ce merveilleux monde du spectacle.A lab base se ne sont pas des artistes mais des "amateurs" gonflés a bloc pas la machine de SA et son immense pouvoir de couverture médiatique.Ce n'est parce que l'on voie une personne presque partout qu'elle est populaire et jusqu'a maintenant il n'y en très peu sur les SA2 qui sont dans le monde du spectacle.

Mais messemble que Wilfred na pas toujours le même chandail Mais je comprend pas que le monde dise qu'il porte toujours le même linge, je comprenderai que le monde dise ça si il porterai un chandail deux jours de suite mais je pense pas que ça la déja arrivé. Et je pense pas que perssone ai un chandail différent pour chaque jours de l'anné alors c'est la même affair pour il n'est pas pour s'acheter un chandail différent pour tout les jours.Moi je trouve pas que le succes lui fait grossir la tête, il à rester comme avant, il est naturel.  
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

Salut,

J'en met peut-être un peu quand j'écris tout le temps mais qu'il change un peu sa garde-robe,vous vous souvenez surement de Dan Bigras avec sa maudite camisole,ça faisait dur pas a peu près,et bien will n'est pas mieux que lui,un changement lui ferait du bien.
Willfan
Stagiaire

Message par Willfan »

Je veux juste savoir qu'est-ce qu'il y a de mal dans le linge de   Wilfred ????? Je trouve son linge super beau et je ne trouve pas qu'il met souvent le même et meme si il met le meme ben c'est pas grave parce qu'il est beau avec n'importe quoi et comme je dit on ne peut pas avoir un chandail différent pour chaque jour de l'anné. Alor je veux savoir pourquoi tu as dit «qu'il change un peu sa garde-robe»??????
Lepic
Illustre Pie

Message par Lepic »

M`essemble que ca été dit asser souvant!!!

c`est pas que ti-will est mal habillé, c`est qu`il n`était pas habillé convenablement pour une certaine occasion.

Wilfan, quand tu va te baigner tu met un maillot de bain, si tu va faire du sport tu met des vetements de sport, et si tu va représenter ta nation devant plusieurs pays tu t`habille pas comme si tu irais peindre des murs hein?

M`essemble que c`est juste de la logique.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Lepic  a écritM`essemble que ca été dit asser souvant!!!

c`est pas que ti-will est mal habillé, c`est qu`il n`était pas habillé convenablement pour une certaine occasion.

Wilfan, quand tu va te baigner tu met un maillot de bain, si tu va faire du sport tu met des vetements de sport, et si tu va représenter ta nation devant plusieurs pays tu t`habille pas comme si tu irais peindre des murs hein?

Parfaitement daccord avec toi!

Willfan
Stagiaire

Message par Willfan »

Lepic  a écritM`essemble que ca été dit asser souvant!!!

Je suis d'accord avec toi mais la la personne qui a dit que le chandail de Wilfred est laid ne parlait du World Best,cet personne la parlait du chandail alor ça veut dir que même si Wilfred le porterai n'importe quand cet personne la chialerai que son chandail n'est pas beau. Et moi je dit juste que toute les chandail que Wilfred porte son beau. Et si tu trouve que Wilfred n'était pas bien habillier pour le World Best ben moi je trouve qu'il était mieux habillier que toute les autre chanteur et chanteuse qu'il y avait la. Je trouvais ça vraiment laid le linge des autres, il y avait des fille avec des robe bizzar et je sais pas si on pouvait dire qu'il était habillé a maniere que c'était laid et bizzare lolll,tk moi je trouve que c'est Wilfred qui était le mieux habillé!!!!!!!      
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »