Directeur de star academie 3
Comme directeur de l'académie j'approuve le choix de René Simard, Gregory Charles ou Manuel Tadros. Comme coach je verrais très bien une bonne chanteuse qu'on entend moins avec une solide technique genre Johanne Blouin ou Patsy Gallant.Denis Bouchard en interprétation serrait vraiment fantastique!!!! --Message edité par frisette le 2004-07-01 16:28:43--
-
- Caïd de la Causette
Béatrice a écrit
Mitsou est très mal placée pour faire ça. S'il y a une personne qui bitche et critique tout pour rien, c'est elle. Si y'en a une dont elle n'aime pas la voix, elle ne sera pas objective, elle va s'acharner dessus... dans son dos (à la radio) et faire l'hypocrite dans sa face.
Nahhhhh pas Mitsou.
t'as ben raison!
Mitsou est très mal placée pour faire ça. S'il y a une personne qui bitche et critique tout pour rien, c'est elle. Si y'en a une dont elle n'aime pas la voix, elle ne sera pas objective, elle va s'acharner dessus... dans son dos (à la radio) et faire l'hypocrite dans sa face.
Nahhhhh pas Mitsou.
t'as ben raison!
L'idéal c'est une seule personne comme dans le temps de Joselito. La dernière cuvée a due composer avec denise Filiatreault ET Bomm qui avaient parfois des opinions et visions contradictoires.
Une seule personne : René Simard ou Gregory Charles
Une nounou à temps plein style Jean-Richard
Une seule personne : René Simard ou Gregory Charles
Une nounou à temps plein style Jean-Richard
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
le p'tit simard serait un tres bon choix !!!
mais Gregory aussi
une chance que Denise soit occupée cette année c'est pas que je l'aime pas comme actrice,directrice, ect ect, mais dans sa, elle n'avait pas trop ca place, elle était ben meilleure, quand elle dirigait le cours de théâtre
bon un autre choix.... euh Rock Voisine ?
l'idéale serait .... Rene Angelil
mais Gregory aussi
une chance que Denise soit occupée cette année c'est pas que je l'aime pas comme actrice,directrice, ect ect, mais dans sa, elle n'avait pas trop ca place, elle était ben meilleure, quand elle dirigait le cours de théâtre
bon un autre choix.... euh Rock Voisine ?
l'idéale serait .... Rene Angelil
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
Je verrais très bien Mme Ginette Reno remplir ce poste. Elle veut d'ailleurs ouvrir une école de chant et je crois qu'elle possède toutes les qualifications voulues pour exercer le rôle de directrice de l'académie. C'est une chanteuse reconnue, une comédienne de talent, une femme entière...
On ne s'ennuierait pas avec ellle, je pense.
On ne s'ennuierait pas avec ellle, je pense.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Manitou de la Parlotte
Je veux René Simard comme directeur artistique pour Star Académie 3. Il est jeune, puisqu'il n'a 43 ans. Ca fait 33 ans de métier. Il connaît le showbizz le fond de sa poche. Il ne se prend jamais pour quelqu'un d'autre. Il a toujours été humble et positif. Ce gars-là aime plus la vie que les autres, surtout, il adore le spectacle. Il a 33 ans d'expériences dans le monde du spectacle. Il est diplomate et honnête. En plus, c'est un bon père de famille. Il a vécu des choses difficiles ce dont il a été capable de les passer à travers grâce à son amour de la vie.
Si j'étais un débutant comme artiste, je ferais plus confiance à René Simard pour son honnêté, sa franchise, sa diplômatie, son goût de la vie, son amour du spectacle, son immense talent, son grand amour de la chanson et surtout, pour son expérience unique et enrichissante que René pourrait les partager avec d'autres artistes.
René Simard est quelqu'un de correct. --Message edité par room38 le 2004-07-02 15:29:19--
Si j'étais un débutant comme artiste, je ferais plus confiance à René Simard pour son honnêté, sa franchise, sa diplômatie, son goût de la vie, son amour du spectacle, son immense talent, son grand amour de la chanson et surtout, pour son expérience unique et enrichissante que René pourrait les partager avec d'autres artistes.
René Simard est quelqu'un de correct. --Message edité par room38 le 2004-07-02 15:29:19--