Bonjour a tous et à toutes je suis une tite nouvelle vous pouvez m'écr
-
- Modeste Jacasseur
jazz a écrit je ne suis pas encore habituée a ce genre de site mais je trouve qu'il est intéressant d,échanger avec des personnes qui partage les même goûts que toi je trouve le site génial ... ;)
Choww A bientôt tous le monde !!!!
Bienvenue parmi nous jazz. J'espère que tu auras du plaisir à partager avec nous. Au plaisir de se recroiser sur le forum.
Petite question, tu as quelle âge?
Stephs xxx
Choww A bientôt tous le monde !!!!
Bienvenue parmi nous jazz. J'espère que tu auras du plaisir à partager avec nous. Au plaisir de se recroiser sur le forum.
Petite question, tu as quelle âge?
Stephs xxx
Dreamer a écritBinvenue Jazz et mimi_star!
Amusez-vous!
Pourquoi ne pas nous en dire un peut plus sur vous?
Hé bien moi j'ai 16 ans et j'habite à Montréal...heu .... ce que j'aime le plus au monde cé danser, j'adore aussi faire du théatre ... Je suis venue sur ce forum pour faire des connaissances et peut-etre meme des amis internautes...j'espere pouvoir créer des liens...vous semblez tous génials.....quoi d'autre sur moi ? je ne sais pas trop quoi dire..je suis sympatique et sociable...écrivez moi !!
Amusez-vous!
Pourquoi ne pas nous en dire un peut plus sur vous?
Hé bien moi j'ai 16 ans et j'habite à Montréal...heu .... ce que j'aime le plus au monde cé danser, j'adore aussi faire du théatre ... Je suis venue sur ce forum pour faire des connaissances et peut-etre meme des amis internautes...j'espere pouvoir créer des liens...vous semblez tous génials.....quoi d'autre sur moi ? je ne sais pas trop quoi dire..je suis sympatique et sociable...écrivez moi !!