Aimer vous Meggie??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

J'aime pas Steph , c'est juste parce que je trouvais que l'avatar était beau , puis Suzie aussi c'est parce que je le trouvais beau ( j'aime aussi Suzie )
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

ShowMen  a écritJ'aime pas Steph , c'est juste parce que je trouvais que l'avatar était beau , puis Suzie aussi c'est parce que je le trouvais beau ( j'aime aussi Suzie )
Mais je vois pas de Meggie faque....

T'chek on va faire un entente!!

Toi ses fan #1 de Suzie

Pit moi FAN #1 de Ma Meggie
arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

Kaw3  a écritJe veux pas etre méchante, mais je vais quand meme dire mon opinion.

D'apres moi , Meggie n'aurait meme pas du passé le filtre.
Si elle l'a fait, c'est pas a cause de sa voix, mais bien a acuse de son aissance sur scene. Il avait au audition une fille en avant d'moi qui chantait tellement bien que j'avais des frissons, et elle n'as pas passé le filtre. J'ai trouvé sa dommage, surtout quand J,ai vu que Meggie était a star académie.. j'me suis dit voyons , j'ai vu du monde  vraiment meilleur qu'elle ! Alors non, j'aime pas sa voix. Je la trouve vraiment belle et gentille et je la verrais a la télé ou alors chanter des chansons pour enfants... Mais c'était mon opinion et il est normal que c'est pas tous l'Monde qui est la meme que moi !

Eh bien moi au contraire je crois que les gens qui l'ont choisi savait exactement ce qu'il faisait. Meggie n'a pas la plus grande voix de l'académie et elle est une des préferés du public, la voix n'est pas tous. Stéphanie a gagné et ce n'etait pas la plus grande voix de l'académie.
Ice Princess
Immortel du Domaine

ouais... tu parle de sa!...lolll ses vrai t'sé.... Moi j'aime Meggie pcq elle a beaucoups de qualiter(oui elle a des defauts (comme tout le monde) mais t'chek si Stephanie aurais partie... ses qui qui aurais gagner...(ses juste pcq Steph est rester.. Mais Moi j'ai TOUJOURS aimmer Meggie du debut a la fin!.. et meme encore
Mau-mau
Illustre Pie

Message par Mau-mau »

Kelly_05  a écritYavais pas deja kkl qui la deja fait un genre de livre comme ca? pour meggie?
Oui c'est moiqui le fait(j'attend encore ton mot d'ailleurs   ) Andrée-anne m'aide simplement à ramasser d'autre petits mots!

True super stars!
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Fan_de_meggie  a écrit
Mais je vois pas de Meggie faque....

T'chek on va faire un entente!!

FRANCIS fan #1 de sa  Suzie

[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
jesseey219
Magicien des Mots

Message par jesseey219 »

Fan_de_meggie  a écrit

non non non cest moi sa fan #1  ;) --Message edité par danna le 2004-07-03 19:17:21--
jesseey219
Magicien des Mots

Message par jesseey219 »

jaime meggie depuis les audition depuis la premier mot de sa chanson daudition fak cest moi sa fan #1
Mau-mau
Illustre Pie

Message par Mau-mau »

alors écris lui un p'tit mot si tu l'aime autant!

True super stars!
Ice Princess
Immortel du Domaine

danna  a écritjaime meggie depuis les audition depuis la premier mot de sa chanson daudition fak cest moi sa fan #1

WOHHHHH ses moi ok??? t'chek mon avatar... ma signature.....etc etc etc........ pit t'chek toi!!... Faque arreter de me contrairer.. je sias que ses moi la #1 a Meggie!
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Fan_de_meggie  a écrit

WOHHHHH ses moi ok??? t'chek mon avatar... ma signature.....etc etc etc........ pit t'chek toi!!... Faque arreter de me contrairer.. je sias que ses moi la #1 a Meggie!
Franchement...c pas un jouet vous etes fan autant l'une que l'autre...partagez!
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Annouk  a écritPour ma part, je la trouve "charmante" J'ai bien aimé son interprétation de poussière d'ange. Elle n'est pas la fille qui a la plus belle voix mais elle a quand même une voix juste et douce.

Ce n'était pas ma préférée mais je ne peux pas dire qu'elle m'ait déçue ou qu'elle ait faussé de façon affreuse comme Marie-France ou Sandy à l'occasion.

De plus, si on exclu toute forme de talent, il n'en reste pas moins que Meggie possède un charisme extraordinaire en plus d'avoir une personnalité très attachante.

Bon, j'allais écrire un message presque semblable moi là.
Angel_of_darkness
Novice

Message par Angel_of_darkness »

Je l'aime bien la p'tite Meggie
J'èspère qu'elle ira loin dans le domaine de la musique!
Vive Meggie!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Angel_of_darkness  a écritJe l'aime bien la p'tite Meggie
J'èspère qu'elle ira loin dans le domaine de la musique!
Vive Meggie!  

Bon bin pk t'écrirais pas un petit message pour elle en me l'envoyent! mau_mau(queque chose du genre) lui fait un livre d'or et je l'aide a chercher des gens pour les messages...! envoye moi le

babygirl_ag@msn.com
Lepic
Illustre Pie

Message par Lepic »

Meggie est jolie et a l`aise sur la scene c`est tout.

Mais la meilleure chanteuse des deux star academie c`est Stéphanie.  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »