Aimer vous Meggie??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Salut à tous

Vous aimer Meggie? Alors prouver le en m'envoyent un petit message(pour elle) en disent votre nom... votre age.... votre ville et votre petit message!

Envoyer-les moi sur  babygirl_ag@msn.com
Merci d'avance
Nous espéron en avoir le plus possible
Plus yen a ... plus meggie serais contente!
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

Fan_de_meggie  a écritSalut à tous

Vous aimer Meggie? Alors prouver le en m'envoyent un petit message(pour elle) en disent votre nom... votre age.... votre ville et votre petit message!

Envoyer-les moi sur  babygirl_ag@msn.com
Merci d'avance
Nous espéron en avoir le plus possible
Plus yen a ... plus meggie serais contente!

A part de son sourire il n'y as pas grand chose d'elle a moins d'aimer les berceuses pour les nouveaux nés,mais elle est quand même "cute".
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Je la trouve super belle mais sans plus
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pour ma part, je la trouve "charmante" J'ai bien aimé son interprétation de poussière d'ange. Elle n'est pas la fille qui a la plus belle voix mais elle a quand même une voix juste et douce.

Ce n'était pas ma préférée mais je ne peux pas dire qu'elle m'ait déçue ou qu'elle ait faussé de façon affreuse comme Marie-France ou Sandy à l'occasion.

De plus, si on exclu toute forme de talent, il n'en reste pas moins que Meggie possède un charisme extraordinaire en plus d'avoir une personnalité très attachante.

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Annouk  a écrit
Ce n'était pas ma préférée mais je ne peux pas dire qu'elle m'ait déçue ou qu'elle ait faussé de façon affreuse comme Marie-France ou Sandy à l'occasion.

De plus, si on exclu toute forme de talent, il n'en reste pas moins que Meggie possède un charisme extraordinaire en plus d'avoir une personnalité très attachante.

Tu pouvais pas résumer mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Yavais pas deja kkl qui la deja fait un genre de livre comme ca? pour meggie?
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

Annouk  a écritPour ma part, je la trouve "charmante" J'ai bien aimé son interprétation de poussière d'ange. Elle n'est pas la fille qui a la plus belle voix mais elle a quand même une voix juste et douce.

Oui tout a fait d'accord mais ça on ne peux l'entendre sur un CD et pour ce qui est de Matie-France,nul,Sandy et Marie-Eve crier plutot que chanter ce n'est pas tellement agréable.
arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

phoenix  a écrit

Oui tout a fait d'accord mais ça on ne peux l'entendre sur un CD et pour ce qui est de Matie-France,nul,Sandy et Marie-Eve crier plutot que chanter ce n'est pas tellement agréable.

Y'a tu quelqu'un t'aime ?
arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

dieupoilu  a écrit

Je crois que cette images vaut 1000 mots.....

Apres avoir vu le spectacle, je crois que ce n'est peut-etre pas Meggie que j'aurai mis dans cette photo !
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

arc-en-ciel  a écrit

Apres avoir vu le spectacle, je crois que ce n'est peut-etre pas Meggie que j'aurai mis dans cette photo !

Qui alors ? (APpart M-André pis MArie france Pis Sandy ) ?
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'approuve que durant le show Meggie est vraiment bien. Son interprétation de Poussière d'ange ainsi que les autres sont vraiment superbe! J'ai plutot eu des sillements avec Sandy moi dans mes oreilles!!!!!!!!! Même Marie France a bien chanté la journée du show ou j'téais la!! c'est tout dire!

Meggie je l'aime bien . je trouve que sa personnalité est vraiment attachante mais je ne l'a voyais pas grande gagnante cette année! Reste que c'Est qqn d'attachant!
Image
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Aimer Meggie??Voyons,je l'adooore!!héhé --Message edité par laulau power le 2004-07-02 09:29:49--
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Ice Princess
Immortel du Domaine

LauLau Power  a écritAimer Meggie??Voyons,je l'adooore!!héhé --Message edité par laulau power le 2004-07-02 09:29:49--

Bon bin écrie moi un petit mot pour elle... on lui fait un livre d'or!!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Je veux pas etre méchante, mais je vais quand meme dire mon opinion.

D'apres moi , Meggie n'aurait meme pas du passé le filtre.
Si elle l'a fait, c'est pas a cause de sa voix, mais bien a acuse de son aissance sur scene. Il avait au audition une fille en avant d'moi qui chantait tellement bien que j'avais des frissons, et elle n'as pas passé le filtre. J'ai trouvé sa dommage, surtout quand J,ai vu que Meggie était a star académie.. j'me suis dit voyons , j'ai vu du monde  vraiment meilleur qu'elle ! Alors non, j'aime pas sa voix. Je la trouve vraiment belle et gentille et je la verrais a la télé ou alors chanter des chansons pour enfants... Mais c'était mon opinion et il est normal que c'est pas tous l'Monde qui est la meme que moi !
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Elle est vraiment bonne !!!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Kaw3  a écritJe veux pas etre méchante, mais je vais quand meme dire mon opinion.

D'apres moi , Meggie n'aurait meme pas du passé le filtre.
Si elle l'a fait, c'est pas a cause de sa voix, mais bien a acuse de son aissance sur scene. Il avait au audition une fille en avant d'moi qui chantait tellement bien que j'avais des frissons, et elle n'as pas passé le filtre. J'ai trouvé sa dommage, surtout quand J,ai vu que Meggie était a star académie.. j'me suis dit voyons , j'ai vu du monde  vraiment meilleur qu'elle ! Alors non, j'aime pas sa voix. Je la trouve vraiment belle et gentille et je la verrais a la télé ou alors chanter des chansons pour enfants... Mais c'était mon opinion et il est normal que c'est pas tous l'Monde qui est la meme que moi !

Moi j'ladore.. ses ma préférée(on a chacun ses gout)!!!
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Ouais , c'est vraiment la meilleur , puis aussi ca parait que tu l'aimes beaucoup Fan_de_Meggie
Ice Princess
Immortel du Domaine

ShowMen  a écritOuais , c'est vraiment la meilleur , puis aussi ca parait que tu l'aimes beaucoup Fan_de_Meggie
              Ses se que je veut...(que le monde le sache) bien sure je l'aime en ten que fan la...(chui toujours une fille (lollll) mais Je suis SA fan #1!!! Pit aussi

J'attend vos message aller....j'en veut plein plein plus yen a plus elle va etre contente!
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Menteuse ( lol ) c'est moi son plus grand fan !!!
Ice Princess
Immortel du Domaine

ShowMen  a écritMenteuse ( lol ) c'est moi son plus grand fan !!!  

Non Toi ses de Suzie et Steph... pcq t'chek ton avatar pit ta signature      MOI SES MEGGIE PATOU
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »