Nostalgie.. oh nostalgie....quand tu me prends....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Figurez-vous que depuis 5 hres aujourd'hui c'est mes amis SA 2004 qui chantent à tout tête!!! Je m'ennuie d'eux!!! J'aimerais tellement les revoir en show, à la télé juste pour les ré-entendre encore un peu... aaaahhhh, je m'ennuie....
Présentement c'est infidèle de Stéphanie et mon chum me menace de lui couper le toupette si je baisse pas le son!      .. ahh maintenant ma chere Meggie!!!ahhhhh...    et vous, vous vous ennuyer tu? --Message edité par kattou le 2004-07-01 22:21:49--
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Je m ennuie du beau Corn et de ses coups pendables et de sa joie de vivre. mais pour le reste    ;)
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

moi c'est sur que je m'ennui de steph et de tous les autres aussi quand meme!! j'espere qu'il reviendrons a QC c'est sur que je retournes les voirs!! moi aussi j'ai ma collection S-A04 kattou, quand je m'ennui je start la liste
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi je m'ennuie de toute la gang!

love m-a niquet
Modeste Jacasseur

Message par love m-a niquet »

Moi je m'ennuie de Marc-andré niquet ,Stéphanie Corn et Jason et Jean-francois ah mon dieux si ils reviennent a qc jy retourne c'est sure et certain jpourrais pas les manquer jlai adore trop !!  

love m-a niquet
Modeste Jacasseur

Message par love m-a niquet »

en ce moment j'écoute l'escalier pis mon dieux j'Ai envie de pleurer j'ai un gros moton dans le coeur qui me remonte ! jmennuie de eux jveut aller lé revoir !!    

ballerine
Illustre Pie

Message par ballerine »

Je m'ennuis des galas du dimanche.... c'était presqu'un rituel à chaques dimanche de regarder l'émission!!!

Le lounge des amitiés / The friendship lounge: https://57344.aceboard.net
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Lad  a écritmoi c'est sur que je m'ennui de steph et de tous les autres aussi quand meme!! j'espere qu'il reviendrons a QC c'est sur que je retournes les voirs!! moi aussi j'ai ma collection S-A04 kattou, quand je m'ennui je start la liste

Ladddddd on s'Ennuie du de STéphanie nous autresssssssss

Image
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

mets en qu'on s'ennui d'elle melsy!! toi tu me comprend!!
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi ils me manque tous et le dimanche en spectacle wow yes j'aimerais les voir en spectacle mais au sagnenay il ne vienne pas...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
vladou
Illustre Pie

Message par vladou »

Moi aussi j'aimerais beaucoup aller les revoir à Qc.  
Me semble que j'avais pas assez de yeux pour tout voir!!! C'était tellement wow!!!
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

moi aussi je m'ennuie au boutte et je regrette de ne pas avoir enregistrer tout les galas et étant handicapé , je les regardais avec la webcam videotron du levée au coucher et même quand ils ne se couchaient pas pour se faire des coups pendables comme la fois de la bataille de bouffe  et le fameux et légendaires party oû rumeurs après rumeurs il y a eu et le refus d'amour entre meggie et marc-andré et bien je suis aller au show à quebec et ils en donnent pour le prix du billet et laisser moi vous dire que quand ils sortiront le dvd du show ou parait-il qu'ils en sortiront un des meilleurs moments à l'academie eh bien je vais les usées croyez-moi.

p.s : j'espère que la prochaine gang vont être aussi trippant que ceux cette année.      
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

super beau ton message scorpy!!

moi aussi je regrette de ne pas avoir tout enregistrer et tu peux etre sur que j'vais user leur dvd moi aussi

pour ce qui est de la 3e gang, je l'espere aussi, mais j'en demande pas autant... je pensait jamais embarquer autant dans une emission de ce genre... mais on peu toujours esperer
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

moi si je m'ennuit de nos chers académitiens?? bien sure que je m'ennuie, un petit coté de chacun d'eux me manque... les dimanche quand l'un d'eux partais sa me fendais le coeur meme si ce n'étais pas un de mes préférés... mais je m'ennuie bcp de mes préférés qui sont marc-andré, jannie, stéphanie (mes trois principaux) meggie, corn...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
brown_eyed_girl
Caïd de la Causette

Message par brown_eyed_girl »

J'ai tellement hâte à la sortie du DVD des meilleurs moments. J'ai enregistré quelques galas, pas tous. Je regrette de ne pas avoir enregistré les quotidiennes. Je pensais pas que j'allais embarquer autant dans SA. Mais grâce à leur personalités attachantes et à leur talents, ils sont tous (ou presque) entré dans mon coeur. Surtout Corn et Martin.
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Bonjour,

J'ai hâte aussi qu'on sorte le CD des 8 finalistes.  
Moi, je n'avais pas écouté les auditions.  Quand j'ai vu Corn au premier gala où l'on choisissait parmi 20 candidats, je me suis dit, il faut que Corn soit choisi.  Et...le public l'a sélectionné.  ET....depuis, Corn ne cesse de m'émerveiller.  Il nous envoie son p'tit billet à tous les dimanches et j'ai vraiment hâte de lire ce qu'il nous écrit.  C'est une grosse consolation.  Après l'avoir vu évoluer pendant 9 semaines, la personnalité de Corn m'a éblouie.  Sa personnalité est étonnante.  Déjà, il m'apparaît comme une future star à la conquête des scènes du monde.  Je sais qu'il ira loin.  Mais, il nous reviendra toujours, car c'est ici qu'il a connu ses premiers fans.  

cristal        
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »