C'est drole comme ca peut s'arranger.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

La troupe de star académie ne peut aller en région à cause des effets spéciaux du show , mais ils seront au Festival des Montgolifières en version festival le vendredi soir.
Pourquoi une  version spectacle ne  pouvait pas être faite pour une tournée en région...
Mais bien sur moins grande exposure...
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

c'est parce que il ne vont pas faire le spectacle au grand complet la il vont chanter quelques chansons. Sans les effets spéciaux l'éclairage les effets technique le show n'est plus pareille! En tk moi c'est ce que je pense. C'est plate pour ceux qui sont en région mais c'est sa qui est sa! Ils vont surement faire en dvd...

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

hey bien moi j'viens de tres tres loin et j'aurais pas manqué ca pour rien au monde et le show valait amplement la nuit de motel et le kilometrage juste dommage pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer...
ballerine
Illustre Pie

Message par ballerine »

tina_4ever  a écritc'est parce que il ne vont pas faire le spectacle au grand complet la il vont chanter quelques chansons. Sans les effets spéciaux l'éclairage les effets technique le show n'est plus pareille! En tk moi c'est ce que je pense. C'est plate pour ceux qui sont en région mais c'est sa qui est sa! Ils vont surement faire en dvd...
Je suis du même avis!  

Le lounge des amitiés / The friendship lounge: https://57344.aceboard.net
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

tina_4ever  a écritSans les effets spéciaux l'éclairage les effets technique le show n'est plus pareille!

Et ben moi scuse moi d'etre bete mais un show qui est MOINS BONS sans Eclairage, Sans effets speciaux.. SCUSE MOI mais ca vaut pas grand chose !!! Moi quand jva dans un show versiona ccoustique (genre dany bedar) Scuse moi mais j'aime vraiment mieux sa ! Meme si ya pas declairage pis de tapponage... Tu vas la pour L'artiste à prime abord... Nop, desoler mais !!!!!  
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

t'a le droit a ton opinion et je la respecte!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

tina_4ever  a écritt'a le droit a ton opinion et je la respecte!

Et je respecte la tienne ! héhéhéhé :
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Ouais , moi aussi je respecte ton opinion
Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

Ouais, c'est la qualité des chanteurs, des textes et là, l'éclairage et les autres effets sont inutiles. Moi ce que je veux dans un spectacle c'est voir l'artiste et l'entendre chanter, le fla-fla qu'on fait rend le spectacle plus beau à voir mais c'est tout, dans le fond c'est bcp d'$ gaspiller, et je crois que prod.j aurait pu adapter le show pour les régions...C'est mon avis et Pepsi pas besoin de t'excuser à toute les phrases, c'est un forum t'a le droit de te dire ce que tu pense sans t'excuser au quessous que tu froisserais quelqu'un,non?:P
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Star Academie devrait etre un show de chansons et de danse.Et non un show de feux d'artifices.S'ils ne peuvent pas se passer de ca pcq ils pourraient decevoir les spectateurs,il y a un probleme a quelque part.T-k c'est mon opinion.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

martinrouette4ever  a écritStar Academie devrait etre un show de chansons et de danse.Et non un show de feux d'artifices.S'ils ne peuvent pas se passer de ca pcq ils pourraient decevoir les spectateurs,il y a un probleme a quelque part.T-k c'est mon opinion.

L'an passé les effets spéciaux était quasi-inexistant, tandis que cette année on dirait qu'ils ont voulu camoufler les lacunes de certains avec de super effet spéciaux
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

mais ils ont tout fait ca pour rien, parce que me semble que le show m'aurait été tout aussi bon sans tout le tralala...

peut-etre qu'il n'avis juste pas envi de faire une aussi grosse tourné que l'an passé... meme avec tous les effet speciaux c'est pas mal moins de trouble de faire 10 présentation que d'en faire 50...
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

bobépine  a écrit

L'an passé les effets spéciaux était quasi-inexistant, tandis que cette année on dirait qu'ils ont voulu camoufler les lacunes de certains avec de super effet spéciaux

Tout a fait il y a moins de talents cette année.
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

phoenix, je n'ai vraiment rien contre toi mais puisque tu semble prendre plaisir a me faire réagir j'vais te laisser un autre petit message...

la prochaine fois que tu essai d'être provocateur, essai donc d'appuyer tes propos gratuits avec des arguments sur lequelle on pourrait débattre...

j'ai répondu poliement a l'opinion de bobépine, mais c'est un peu plus dur de le faire a ton commentaire...

P.S. dsl y fallait que sa sorte

lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Lad  a écritphoenix, je n'ai vraiment rien contre toi mais puisque tu semble prendre plaisir a me faire réagir j'vais te laisser un autre petit message...

la prochaine fois que tu essai d'être provocateur, essai donc d'appuyer tes propos gratuits avec des arguments sur lequelle on pourrait débattre...

j'ai répondu poliement a l'opinion de bobépine, mais c'est un peu plus dur de le faire a ton commentaire...

P.S. dsl y fallait que sa sorte

Moi aussi je trouve qu'au moins la moitié de la cuvée 2004 est peu talentueuse, ils faussent et ont des voix tres ordinaires pas accrochantes. Je n'y vois pas de la provocation mais une opinion qui vaut autant que ceux qui les trouvent talentueux.
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

mais toi lucide tu ne t'es pas seulemeent contentée de dire qu'ils était moins talentueux, t'as apportée des points. C'est ca que je reprochait a phoenix, il aurait pu au moins nous dire pourquoi il trouve qu'il y a moins de talent cette année

moi aussi je trouve que quelques un d'entre, au depart, était moins talentueux. C'est vrai que certain on des voix "ordinaire" et qu'ils faussaient,  mais il faut quand meme admettre qu'ils ont fait du progres.

le but de mon message était de savoir pkoi phoenix a dit qu'il y a moins de talent. Je respecte ton opinion ainsi que la sienne, mais j'aime bien m'obstiner avec lui sans rancune
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

Pepsii  a écrit

Et ben moi scuse moi d'etre bete mais un show qui est MOINS BONS sans Eclairage, Sans effets speciaux.. SCUSE MOI mais ca vaut pas grand chose !!! Moi quand jva dans un show versiona ccoustique (genre dany bedar) Scuse moi mais j'aime vraiment mieux sa ! Meme si ya pas declairage pis de tapponage... Tu vas la pour L'artiste à prime abord... Nop, desoler mais !!!!!    
Ben d'accord avec toi
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »