Prestation de Jason lors des spectacles
C'est la même chose pour moi, la meilleur performance de Jason selon moi est le numéro de Bohemian Rhapsody. C'était excellent. Le seul reproche à lui faire est qu'il ne regarde pas les gens. Un moment donné lors d'un numéro, il était dans le haut des escaliers en chantant, donc j'étais près de lui. Il ne regardait personne, il ne regardait que la scène, il y avait beaucoup de gens qui auraient aimé que Jason leurs fasse un sourire. En passant, c'est un très bel homme en le voyant de près. Il pourrait être un mennequin, s'il le voulait.
room38 a écritC'est la même chose pour moi, la meilleur performance de Jason selon moi est le numéro de Bohemian Rhapsody. C'était excellent. Le seul reproche à lui faire est qu'il ne regarde pas les gens. Un moment donné lors d'un numéro, il était dans le haut des escaliers en chantant, donc j'étais près de lui. Il ne regardait personne, il ne regardait que la scène, il y avait beaucoup de gens qui auraient aimé que Jason leurs fasse un sourire. En passant, c'est un très bel homme en le voyant de près. Il pourrait être un mennequin, s'il le voulait.
je pourrais dire comme toi! car moi aussi il a chanter juste a coté de moi, il étais a trois banc de moi , il n'a jamais regarder a coter
contrairement a jannie qui étais de l,autre coté et qui serrai tous les gens dans ses bras... lui il etais vraiemnt concenter un peu trop meme , mais c pas grave il est beau et chante bien quand meme
je pourrais dire comme toi! car moi aussi il a chanter juste a coté de moi, il étais a trois banc de moi , il n'a jamais regarder a coter
contrairement a jannie qui étais de l,autre coté et qui serrai tous les gens dans ses bras... lui il etais vraiemnt concenter un peu trop meme , mais c pas grave il est beau et chante bien quand meme
Jason a été vraiment merveilleux et il a une voix juste et exceptionnelle!
Il a une grande énergie en spectacle et sait nous la transmettre ... il semble tellement heureux sur une scène !
Il est très polyvalent et peut bien interpréter plusieurs styles de musique ! C'est d'ailleurs ce qui'il fait lors du spectacle !
Lors de sa chanson "Etre avec toi, voilà la réponse", il a été dans la foule et a donné la main à plusieurs personnes et lorqu'il avait fini de chanter lors des medley il saluait abondamment les gens.
Dans la chanson avec Jannie, c'est vrai qu'il était très concentré mais je ne crois pas qu'il pouvait faire autrement car ça criait très fort autour et il fallait qu'il écoute pour savoir quand chanté ...(j'étais juste en avant de lui, à peut-être 2 pieds ...)
Toutes ses présences ne passent pas inaperçues ...
Bravo Jason, tu es vraiment formidable !
Il a une grande énergie en spectacle et sait nous la transmettre ... il semble tellement heureux sur une scène !
Il est très polyvalent et peut bien interpréter plusieurs styles de musique ! C'est d'ailleurs ce qui'il fait lors du spectacle !
Lors de sa chanson "Etre avec toi, voilà la réponse", il a été dans la foule et a donné la main à plusieurs personnes et lorqu'il avait fini de chanter lors des medley il saluait abondamment les gens.
Dans la chanson avec Jannie, c'est vrai qu'il était très concentré mais je ne crois pas qu'il pouvait faire autrement car ça criait très fort autour et il fallait qu'il écoute pour savoir quand chanté ...(j'étais juste en avant de lui, à peut-être 2 pieds ...)
Toutes ses présences ne passent pas inaperçues ...
Bravo Jason, tu es vraiment formidable !
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
-
- Magicien des Mots
Ben moi je l'ai trouvé excellent dans Bohemian Rhapsody comme Corn et Martin d'ailleurs, mais j'ai trouvé que la toune de Daniel Bélanger Le Spoutnik, ça n'était vraiment pas une toune pour lui! Il a trop de voix pour cette chanson là et sa voix n'était vraiment pas en valeur!!! Dommage, car il chante tellement bien!
Je suis d'accord que certaines chansons ne mettent pas sa voix en valeur mais il ne peut que faire des "chansons à voix" ...
N'empêche qu'il réussit toujours très bien tout ce qu'il fait ... et qu'il peut être employer à plusieurs sauces ...
Regardez le sur les photos avec Steph (lorsqu'ils chantent "Le petit roi"), il a même réussit à la faire sourire ...
N'empêche qu'il réussit toujours très bien tout ce qu'il fait ... et qu'il peut être employer à plusieurs sauces ...
Regardez le sur les photos avec Steph (lorsqu'ils chantent "Le petit roi"), il a même réussit à la faire sourire ...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
Eh bien, je constate que je ne suis pas la seule à avoir apprécié la performance de Jason lors du show. Ce qui m'épate le plus, c'est de voir comme il peut être polyvalent. C'est vrai qu'il était sérieux lorsqu'il chantait avec Jannie dans l'estrade, mais je peux vous dire (j'avais apporté mes jumelles pour bien voir les académiciens) qu'il souriait beaucoup aux gens, il leur envoyait des saluts etc...
Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre.
Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre.