Allez vous y être?
Moi, je pensais pas y aller, mais j'ai gagné 8 billets dans une loge avec 3 stationnements VIP!! J'y suis allée hier (au Centre Corel). C'était pas mal bon! Et c'était beau de voir le monde de la région encourager Martin! Il a eu un standing ovation de quasiment 2 minutes! Ils ont dû attendre que ça arrête avant de repartir la musique pour que Martin chante! C'était vraiment cool! Et c'était le fun de voir quelqu'un du secondaire sur scène!
Je suis très d'accord avec ceux qui disent que les académiciens prennaient pour acquis leurs succès et qu'ils n'ont pas donné leurs 100%...
Je suis également d'accord avec ceux qui ne voulaient pas Marc-André et Stéphanie comme finaliste...
On était beaucoup moins attaché à la gang 2004...
Par contre, je trouve que c'est plate de manqué un aussi bon show juste pour le fait de boycutter ou autre. Lorsque j'ai assisté au show au centre corel d'Ottawa, j'ai vraiment redécouvert la gang 2004 et j'ai beaucoup apprécié le spectacle qui était vraiment excellent à mon avis.
Je vous encourage donc a y assisté, pour votre plaisir!
Je suis également d'accord avec ceux qui ne voulaient pas Marc-André et Stéphanie comme finaliste...
On était beaucoup moins attaché à la gang 2004...
Par contre, je trouve que c'est plate de manqué un aussi bon show juste pour le fait de boycutter ou autre. Lorsque j'ai assisté au show au centre corel d'Ottawa, j'ai vraiment redécouvert la gang 2004 et j'ai beaucoup apprécié le spectacle qui était vraiment excellent à mon avis.
Je vous encourage donc a y assisté, pour votre plaisir!