Allez vous y être?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Lad  a écrit

y vont aller au centre corel, j'pense pas que c'est vraiment loin de gatineau hull ca mais dit toi que je vais me tapper 600km pour me rendre a QC.. ca peut difficelement etre pire      

Bin ses po si loin que sa...mais ses que je me suis prit trop tard po acheter les billets.....yé surement trop tard....les place den avent sont toute prise...ses sure....
quebeau
Caïd de la Causette

Message par quebeau »

Oui j'irai au Ccntre Bell. Le spectacle sera meilleure que l'an dernier, parce que les 14 académiciens de cette année sont meilleurs que ceux de l'an dernier en chants, danses et comme musiciens. Ils sont plus talentueux que ceux de l'an dernier.  
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Fan_de_meggie  a écrit

Bin ses po si loin que sa...mais ses que je me suis prit trop tard po acheter les billets.....yé surement trop tard....les place den avent sont toute prise...ses sure....

ouais moi aussi j'me suis pris pas mal trop tard

j'vien de retourner voir ce matin et y'avais 2 billet de libre pour la ranger J, section parterre ... tu veux aller a québec ou a montreal?
love m-a niquet
Modeste Jacasseur

Message par love m-a niquet »

moi jy serai !! le 26 juin a 19h30 a québec j'ai tellement hate !!

weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

Moi j'aimerais beaucoup y être mais ils ne viennent pas dans mon coin et je ne payerai pas 100$ pour monter dans l'autobus non plus

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Et bien moi jy vais le 18 juin!!!
Je suis moins attaché a cette gang la que celle de l'année dernière, mais c'est un beau show que j'ai envie de voir et c'est un cadeau que je fais a ma mère qui aime bien Star Académie aussi!!!

Alors.. pourquoi pas!!
Image
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Melsy4  a écritEt bien moi jy vais le 18 juin!!!
Je suis moins attaché a cette gang la que celle de l'année dernière, mais c'est un beau show que j'ai envie de voir et c'est un cadeau que je fais a ma mère qui aime bien Star Académie aussi!!!

Alors.. pourquoi pas!!  

tu penses exactement comme moi melsy!! j'ai mieux aimé la gang de l'an passé mais reste que Steph ni était pas J'pense que je m'en voudrais de ne pas avoir été les voire cette année, c'est quand même qqchose d'unique en son genre... en tk, mon billet est acheter et j'y serais!!
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Bien sûr! Mes billets sont achetés pour le 17 Juin depuis longtemps --Message edité par *mf_is_the_best* le 2004-05-08 16:30:51--
I wanna explode, watch me.
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Je sais que je me répète mais j'ai un billet a vendre pour le show du 19 juin a Montréal, a 14 heures. Dans le parterre, Rangée H, siège 1(huitième rangée). Je suis prête a le laisser pour pas cher. Faites-moi une offre! Luciel08@hotmail.com

Pour ma part, j'y vais le 20 juin. J'ai hâte d'entendre (et de voir) MA et Véronique.

Lucie

Symphorien
Modeste Jacasseur

Message par Symphorien »

quebeau  a écritOui j'irai au Ccntre Bell. Le spectacle sera meilleure que l'an dernier, parce que les 14 académiciens de cette année sont meilleurs que ceux de l'an dernier en chants, danses et comme musiciens. Ils sont plus talentueux que ceux de l'an dernier.  

Ils sont bons mais pas au point de dire qu'ils sont meilleurs que ceux de l'année passée.  Je me demande c'est qui qui va faire les pirouettes à la Émily Bégin cette année.

Peut-être Dave, si son mal de dos est réglé.

Cette année on aurait dit une gang d'ados lâché lousse.  Je me demande bien quelle genre de spectacle ça va donner.  Probablement pas trop de bougeotte sur la scène, écoutez-nous on chante et c'est tout.  Aussi bien seulement acheter leur CD et les écouter, ce sera plus économique.

Lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Symphorien

Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Symphorien  a écrit

Ils sont bons mais pas au point de dire qu'ils sont meilleurs que ceux de l'année passée.  Je me demande c'est qui qui va faire les pirouettes à la Émily Bégin cette année.

Peut-être Dave, si son mal de dos est réglé.

Cette année on aurait dit une gang d'ados lâché lousse.  Je me demande bien quelle genre de spectacle ça va donner.  Probablement pas trop de bougeotte sur la scène, écoutez-nous on chante et c'est tout.  Aussi bien seulement acheter leur CD et les écouter, ce sera plus économique.

Lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Symphorien

ben pour ce qui est de ma pars j'y vais seulement pour voir STEPH!! hmmm... j'espère seulement qu'ils feront une bonne interprétation de "C'est ta chance" mais anyway, Steph y sera.. alors J'Y sera!! --Message edité par lad le 2004-05-08 21:59:07--
Selena
Seigneur de la Causerie

Message par Selena »

Non, je n'irai pas cette année.  J'y suis allée l'année dernière pour le dernier spectacle qui était incroyable mais cette année, j'ai suivi l'émission mais je n'ai pas autant accroché.

eizus
Caïd de la Causette

Message par eizus »

Moi j'y vais le 25 juin à Québec!Pour voir Marc-André,Meggie et Stéphanie!
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

moi j'y vais le premier soir qu'ils viennent à québec soit le 25 juin et vous ne devriez pas vivre dans le passé (allusion à SA2003) et venir passer une agréable soirée avec les académiciens de cet année que vous les aimiez ou non.et pour ceux qui disent qu'ils ne les aiment pas , pourquoi vous n'arrêter pas d'en parler , pourtant il y a plein de bons sujets ailleurs sur ce forum.
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

scorpy64  a écrit moi j'y vais le premier soir qu'ils viennent à québec soit le 25 juin et vous ne devriez pas vivre dans le passé (allusion à SA2003) et venir passer une agréable soirée avec les académiciens de cet année que vous les aimiez ou non.et pour ceux qui disent qu'ils ne les aiment pas , pourquoi vous n'arrêter pas d'en parler , pourtant il y a plein de bons sujets ailleurs sur ce forum.

moi je t'approuve scorpy!! arretons de vouloirs les comparer a la premiere gang... ils sont uniques et talentueux!! chacun son style, quoi!! mais reste qu'ils ont quand meme le talent!! gogogo!!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Fan_de_meggie  a écritj'ai une question!!!

il va tu en avoir une tourner pour Gatineau= Hull......quand meme la....sa me fait*** j'veut yaller moi...sinon je pick une de ses crise...
Oui et c'est le 22 Juin...Ca fait un mois que nous l'savons, ou etait tu???  
Il ne doit pas rester grand billets et ils n'ont pas annoncé de supplementaire pour le Corel.
Moi j'y serai et dans la premiere rangée à l'avant.  Je crois que c'est parce que j'ai ces billets là que j'y vais sinon je m'en serai passé...
mariedoum
Stagiaire

Message par mariedoum »

moi j'y serais aller mais ils ne viennent pas dans ma region et avec leur forfait cela me couterait 300.00$ pour ma fille et moi ouf, c'est désolant mais nous ne pourront y aller...je suis tres decu de leur decision de tournée cette année!!!!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

oui moi j'y vais le vendredi le 18 juin!  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Lilou!!!  a écritoui moi j'y vais le vendredi le 18 juin!    

Moi aussi j'y vais le 18 juin lilou!      
Image
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Melsy4  a écrit

Moi aussi j'y vais le 18 juin lilou!      

ha oui moi  je suis dans les rouges  section 103 sieges 3et 4  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »