Comment avez vous trouver.....
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Meggie m'a enchantée, elle a bien chanté et surtout elle était tellement vive, animée, présente à chaque instant et ce durant tout le show!
Elle est belle, expressive et a tellement l'air d'aimer les gens, c'est une vraie perle et le show n'aurait sûrement pas été le même sans elle.
Bravo Meggie!
ginger
xxx --Message edité par gingerstar le 2004-06-26 20:20:30--
Elle est belle, expressive et a tellement l'air d'aimer les gens, c'est une vraie perle et le show n'aurait sûrement pas été le même sans elle.
Bravo Meggie!
ginger
xxx --Message edité par gingerstar le 2004-06-26 20:20:30--
-
- Modeste Jacasseur
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
ViViiii a écritPas plus bonne que le ptit jeune a MArc André au moin elle ne fausse pas trop elle et surtout elle ne chante pas du nez
Moi, je n'ai pas trouvé que Marc-André chantait du nez au show à Montréal,il a bien chanté et a été très applaudi, pourtant j'étais vraiment agacée par cela pendant qu'il était à l'académie. Tu l'as vu à quel endroit viviii?
Moi, je n'ai pas trouvé que Marc-André chantait du nez au show à Montréal,il a bien chanté et a été très applaudi, pourtant j'étais vraiment agacée par cela pendant qu'il était à l'académie. Tu l'as vu à quel endroit viviii?
moi elle m'a mise toute à l'envers lors du show à Ottawa....J'etait devant elle car j'etait dans la 1º rangée et elle etait vraiment splendide du debut a la fin. Il n'y a rien pour decrire comment elle etait.WWWWWWOOOOOOWWWWWWWW!!!!!!!
Quelle ravissante jeune fille......
en plus j'ai eu la chance de lui donner la main 2 a 3 fois et elle ne se gene pas pour nous dire comment elle nous aiment (le public).
Quelle ravissante jeune fille......
en plus j'ai eu la chance de lui donner la main 2 a 3 fois et elle ne se gene pas pour nous dire comment elle nous aiment (le public).
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
pour ceux qui ne l'on pas vu depuis le dernier gala à la télé , eh bien elle a beaucoup amélioré sa voix , elle n'a plus la petite voix qui manque un ptit peu de souffle et peu monter un ptit peu plus haut. elle a toute pour elle , belle , meilleur voix et danse très bien. et en passant , côté voix n'a-t-elle pas un prof privé en corneliu.
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette