Il reste beaucoup, beaucoup de billets

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Alain31
Illustre Pie

Message par Alain31 »

C'est loin de sentir le "sold out" au Centre Bell...

Il reste beaucoup, beaucoup de billets et de bons billets à part de ça... sur le parterre, même dans les 5 premières rangées!!  Peu importe la date!!  Ayoye!!  On est loin de la folie de 2003.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

j'en reviens pas je suis aller voir ce matin et le parterre n'est pas encore complet!!!!!
Alain31
Illustre Pie

Message par Alain31 »

À Québec, c'est pas encore sold out et il reste encore du parterre pour samedi après-midi...

Vraiment, l'engouement n'y est pas du tout, contrairement à ce que tente de nous faire croire les Productions J et TVA.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Les prix sont énorme 90 $ par personne pour y aller en autobus ca pas de bon sens !
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

95 excusez
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

À vouloir faire un trop gros show ils vont simplement décourager les gens d'y aller avec le prix du billets trop élevé.

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

moi j'vien d'une p'tite ville sur la côte-nord et je doit dire que le billet d'autobus pour un aller simple à québec est d'environs 90$. si il me donne un show un plus, ben pkoi pas!! l'autobus c'est cher ca pas de maudit bon sens!! le prix du billet est tel que tel...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

sa vas etre un fiasco cete année les tournées  
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Star Académie 2003 était bien plus "hot"
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

95 $ pour aller voir une gang qui commence...QUI COMMENCE LA!!
Jne dit pas qu'il ont pas de talent mais ca pas de sens le prix la..Je sais qui a le transport en autobus mais pareille!
J'en revien tellement pas!
Pi c'est p-t chien mais chu contente de voiir qu'il vende moins de billet..
Cette annee ce n'etais pas le talent l'importance mais l'argent1

Glaaaaaaaaaa !!!
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Pourtant, plusieurs venant des régions éloignés sont prêts d'aller voir un spectacle où il y a un groupe étranger célèbre, donc ils en payent le gros prix.  Pourquoi, nous n'encourageons pas les gens d'ici, c'est-à-dire, les québecois?

Moi, j'y vais à Québec le 26 juin, je paye le billet et le transport.  Pour une rare fois, j'y vais voir le spectacle. L'argent reste au Québec.
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

room38  a écritPourtant, plusieurs venant des régions éloignés sont prêts d'aller voir un spectacle où il y a un groupe étranger célèbre, donc ils en payent le gros prix.  Pourquoi, nous n'encourageons pas les gens d'ici, c'est-à-dire, les québecois?

Moi, j'y vais à Québec le 26 juin, je paye le billet et le transport.  Pour une rare fois, j'y vais voir le spectacle. L'argent reste au Québec.

Je suis totallement en accord avec toi ma chêre!! Je vais me tapper 600km pour aller les voir et je suis certain que ça va être un show de qualité et qu'on va passer une merveilleuse soirée!! et en plus, Stéphanie y seraaaaaa!!        

moi aussi j'y serai le 26, roomy!! 19:30!! --Message edité par lad le 2004-05-28 02:53:05--
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

ah ma macheter un billat
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
annie4ever
Caïd de la Causette

Message par annie4ever »

tu vas acheter un billet!!??

oufff...pas moi entoutcas!

*~*AnDr£aNn£*~*

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Les prod J pensaient que stais les personnes de montréal et de québec qui achetaient des billets... eh bien y viennent de se fouttre le doigt dans l'oeil y voient bien que les billets se vendent pas et je crois que sil avait penser a un plus petit show comme lan passé (qui en passant etait quand meme assez gros) et le presenter dans plusieurs région eh bien ca aurait plus pogner !!! Déja que le prix est cher 45$ pour yaller ... c'est pas tout lmonde qui veulent payer 95$ pour aller les voirs dans une autre ville !!

Entk la dessus y l'ont vRAIMENT MAIS VRAIMENT pas eu !!! y mont choker en plus de sa !!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
annie4ever
Caïd de la Causette

Message par annie4ever »

VIVE STAR ACADÉMIE 2003!

*~*AnDr£aNn£*~*

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

annie4ever  a écritVIVE STAR ACADÉMIE 2003!  
mezan
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
annie4ever
Caïd de la Causette

Message par annie4ever »

lâche tes lapins toi

hihi   STAR ACADÉMIE 2003 SONT LES MEILLEURS!

*~*AnDr£aNn£*~*

Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je pense que Julie pousse un peu trop fort Wilfred il est partout, chaque spectacle, fêtes apparitions de toutes sortes Wilfred est là, trop c,est trop, il devrait laisser sa place à d,autres, et se faire oublier un peu, car j,entends souvent  dire( pas encore lui.) Pourquoi ne pas faire de place A Annie et Suzie qui veulent sortir un disque.
J,aimerais avoir votre opinion.  Paule

Paule
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Tu as raisons, mais Wilfred est beaucoup aimé ! Pour Annie et Suzie, j'imagine qu'elles auront une place dès qu'elles auront leur propre matériel à présenter !!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »