Qui va soutenir Marc André jusqu'au bout
-
- Magicien des Mots
mag-zie a écritbien sûr.
Je le connais depuis qu'il est tout petit.
si tu veux, tu peux aller lire le texte que j'ai écrit dans discussions générales, il s'intitule: 'parlez-en en bien ou en mal... mais parlez-en!!'
Ah wow tu le connais. Tes donc ben chanceuse ouf je donnerai nimporte quoi pour etre a ta place. Je le trouve tellement beau. Des la premiere fois je lai vu jai tomber sous son charme
Je le connais depuis qu'il est tout petit.
si tu veux, tu peux aller lire le texte que j'ai écrit dans discussions générales, il s'intitule: 'parlez-en en bien ou en mal... mais parlez-en!!'
Ah wow tu le connais. Tes donc ben chanceuse ouf je donnerai nimporte quoi pour etre a ta place. Je le trouve tellement beau. Des la premiere fois je lai vu jai tomber sous son charme
Angel15 a écritJe voudrais savoir..la soiré au centre communautaire est ce que c gratuit...ou il y'avais des billets?? il fallais tu s'inscrire quelque..ceux qui le save pouvez vous me le dire???
Cé gratuit, premier arrivé premier bien placé!!
ça commence à 14h30 avec la parade qui se termine vers 16h00 au centre communautaire. Ensuite, c'est la soirée avec Marc-André.
Et il y a de la bouffe mais là il fut payer.
Cé gratuit, premier arrivé premier bien placé!!
ça commence à 14h30 avec la parade qui se termine vers 16h00 au centre communautaire. Ensuite, c'est la soirée avec Marc-André.
Et il y a de la bouffe mais là il fut payer.
AHH! Jme suis rajouté ds la liste! M-A Je LADORE! Depuis les audditions que c'est mon préféré! Il est tellemment beau et taletueux! Wow!
1- Marie So
2- MInimouse
3- Mag-zie
4- Sun
5- Lucie 08
6- Doffy
7- Stephie
8- Thallie (kellbell)
9- CArolan
10- Groovy
11- JOlarme
12- sunnyday
13- Shanta
14- Gabriel
15- Zuzutte
16- Danaé
17- Love M-a Niquet
18- Fidele45xxx
19- makak18
1- Marie So
2- MInimouse
3- Mag-zie
4- Sun
5- Lucie 08
6- Doffy
7- Stephie
8- Thallie (kellbell)
9- CArolan
10- Groovy
11- JOlarme
12- sunnyday
13- Shanta
14- Gabriel
15- Zuzutte
16- Danaé
17- Love M-a Niquet
18- Fidele45xxx
19- makak18
¤{*m@kaK18*}¤
juste pour vous dire que la parade étais tres belle..M-Andre aussi y'étais TRES beau...et a la salle communautaire il a pris tout son temps pour signer des autographe et prendre des photos il en revenais pas y'étais tres touché.il étais content de nous voir....moi j'ai pris une photo avec lui et il m'a donner 2 bec sur les joue.. j'étais contente...et j'ai fais signer mon chandail...il étais partit pendant assez longtemps..on pensais que il revenais pu mais il est revenu un peu plus tard..pour nous remercier..et il a meme danser un peu c'étais drole..et il a été péter des grosses baloune plein de confettie et de petite balounes en t-k ca été une belle soiré...je lui ai demander " cé quoi ca te fais de voir tout ce monde la pour toi.(lors de la séance d'autographe).et il m'a répondu ca me touche parce que je sais que je veux faire ce métier la et je suis content que tout le monde me supporte et il trouve ca beau voir tout ce monde la pour lui pis je lui ai demander aussi "Marc-André j-peux tu avoir 2 becs il m'a dis oui....avec un sourir quand je lui ai demander comment ca va il m'a dis un gros Oui un oui tres content.. ... le band qui étais la TNT étais tres bon aussi mais M-Andre pouvais pas chanter a cause de la Production J y'avais du monde bien décu pour ca..mais c'étais pas grave..y'a des femmes qui avais chanter "Viens Un Nouveau Jour Va Se Lever" (y'en a une c'est une choriste qui étais dans L'ancien Band a M-A) et lui il dansait, chantais pendant que y'étais dans foule c'étais drole..et des jeunes filles (8-9 -10-11-12 ans je crois) aussi y'ont chanter des chanson de SA pendant que lui signais des autographes il regardais un petit peu eux parfois avec un sourire .a la fin avant quele band arrive elles prenais des photos et M-Andre y'a arrter la séance d'autographe (je crois) pour aller poser avec les filles... Elles étais folles raide les petites..y'en a une qui a pleurer c'étais beau ca..M-Andre l'a serrer fort fort....c'étais beau...la preuveque M-Andre est tres sincère et gentil y'a pris tout sont temps....en plus.. a part que y'ont été obliger de faire arreter la séance d'autographe a cause que c'étais trop long...et trop de monde....c'étais vraiment une belle soiré..M-Andre y'est bien plus beau en vrai la TAAAAAAAAA.....
Angel15
Angel15 a écritHa oui ce que j'oubliais quand y'est revenu en soiré..sa mère parlais au micro et lui disais comme denise Fillathraut..On enchaine on enchaine lolll c'étais drole...y'a rester 5 10 minutes ......y'a péter les grossses balounes et y'est repartit...
Tu es vraiment chanceuse. Je te crois sincèrement qu'il est plus beau en réalité que de le voir à la télé. Il est si beau avec sa barbe de quelques jours. tu as juste aller chez le forum de Marc-André où tout le monde rencontre les évènements lui concernant. En plus, il y a de belles photos.
Tu es vraiment chanceuse. Je te crois sincèrement qu'il est plus beau en réalité que de le voir à la télé. Il est si beau avec sa barbe de quelques jours. tu as juste aller chez le forum de Marc-André où tout le monde rencontre les évènements lui concernant. En plus, il y a de belles photos.
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots