Qui va soutenir Marc André jusqu'au bout
Bonjour !! avec toute la contreverse et les votes serrés entre les gars cet année , le bitchage sur le forum et tout ..
Je voulais vous demander , qui d'entre vous , vont soutenir Marc André jusqu'au bout .. c'est-à-dire prendre pour lui pour la grande finale , acheter son album si jamais il en a fait un et le suivre après Star Académie ???
alors je commence la liste
je signe :
Marie So
Je voulais vous demander , qui d'entre vous , vont soutenir Marc André jusqu'au bout .. c'est-à-dire prendre pour lui pour la grande finale , acheter son album si jamais il en a fait un et le suivre après Star Académie ???
alors je commence la liste
je signe :
Marie So
Moiiiiiiiii....c'est certain! Je suis une de ses grandes fans! J'ai très très hâte d'acheter son premier album et d'aller voir son premier spectacle..C'est certain, je serai là! Malgré tout le talent que les autres candidats avait, c'est le seul qui me touche lorsqu'il chante. J'en ai des papillons!!!! Son sourire me fait craquer..wow... et sa voix est tellement unique,,je suis derrière lui depuis le début et je ne le lâcherai pas de sitôt!
BRAVO mon beau Marc-André...tu es le meilleur!
BRAVO mon beau Marc-André...tu es le meilleur!