LE DOSSIER (PEPSII ET LUCIDE )

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Message éclair reçu de car(2004-07-10 13.32.50)

Va te faire foutre.

Peux-tu t'expliquer sur le forum.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

car
Modeste Jacasseur

Message par car »

Mon dieu moi j'ai écrit ça il y a erreur j'amais je n'oserais faire une tel chose voyons

allo   ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

car  a écritAh bon je comprend il nY a pas que la police les juges et avocats qui sont corrompus mais OUI il y a des MODÉRATEUR aussi ,je dois m'incliné .je ne passais pas que tu étais si fragile .Prend un peu de repos et on en reparlera.

Annouk  
CAR : --Message edité par car le 2004-07-10 13:28:41--

J'en ai justement besoin d'un peu de repos après avoir banni tes 18 multinicks!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Annouk  a écrit

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Annouk  a écrit

Es tu serieuse... 18 !!!!  
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Webby-Lou  a écrit
Bon bon bon
C'est une habitude a ce que je vois qui a ce PEPSII de semer la pagaille partout autour de lui!!!
C'est pas un forum 18 ans et + mais bien une section qui VOUS serait réservé,et personne n'était vraiment barré nul part, c'est loin de la tournure que tu as faite prendre a mon topic.

Tu es pas mal malfaisant avec tes propos disproportionnés et mal interpréter!

Tu as pas beaucop de classe dans ta facon de t'exprimer par écrit, j'imagine que parler avec toi c'est un tour de force dans la vrai vie. Au fond tu es un "trouble maker" qui va finir par se tanner et décamper! Et je suis certaine que tu manqueras pas a personne ici!!!
Puis pourquoi tu t'en ouvre pas un forum, a toi tout seul ou te pourrais crier haut et fort tes opinions cinglantes.  

Hey du calme la !!!!!!!!!!!!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pepsii  a écrit

Es tu serieuse... 18 !!!!  

Tu sais ben que je suis toujours sérieuse    
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Webby, il me semble que cette situation a déjà été réglée hier. Dieupoilu n'est sans doute pas au courant c'est tout...

On ne va tout de même pas recommencer ce débat?
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Citation :Aller mettez la paix, l'amour et l'harmonie dans vos coeur....

Peace and love...  
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Faut croire qui en a qui m'aime icitte hein..  Et je m'Excuserai pas d'emettre mon opinion  

Sur ce, sujet clos
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Webby-Lou  a écritJe vien jamais dans cette section Annouk et j'ai été surprise de voir que c'était rendu jusque là !!!

Le monde..euhhhh...le forum est petit    
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

hey......pkoi Pepsii ne pourrait pas starter un sujet a lui ou une section a lui?! comme sa, ceux qui l'aiment pourrait tjrs aller faire la conversation avec lui et les autres n'auraient qu'a s'abstenir... ceux qui n'aiment pas les propos de tel ou telle personne, vous avez juste a passer a coté de ces commentaires et tous les problemes seraient réglés!
pkoi se compliquer autant la vie!
Anyway, si ce n'est pas ce cher Pepsii qui seme le trouble, qqun d'autre va le faire...
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

atout  a écritApres étude des topic que j'ai lu de PEPSII je dois donner raison à LUCIDE .PAS FORT SE PEPSII  

Laissez mon Pepsii tranquille!!! --Message edité par tina_4ever le 2004-07-10 17:44:49--

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Pourtant, j'aime les arguments de Dieupoilu, parce que je le trouve sensé (très intélligent) et drôle.  En tout cas, il m'est sympathique depuis le début. En plus, c'est rafraîchissant de lire ses commentaires, surtout avec ses montages, il est brillant.

Le plus drôle est que je commence à apprécier Pepsii, parce que je m'aperçois que cette personne est sympathique et remplie de bons sens.  Au moins, cette personne ne se prend pas pour un autre, le contraire de Lucide.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Moi si je t'apprécie Roomy!

Et comme tu dis, moi je me prends pas pour un autre. Je suis tel que j'suis et je m'assume ! Contrairement à ceu qui prenne des multi nicks.. enfin bref..
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Pepsii  a écritMoi si je t'apprécie Roomy!

Et comme tu dis, moi je me prends pas pour un autre. Je suis tel que j'suis et je m'assume ! Contrairement à ceu qui prenne des multi nicks.. enfin bref..

Et bien merci! J'éprouve le plaisir de lire tes commentaires.  Au fond, on a un peu les mêmes valeurs à la bonne place, même si on est différent.  Je suis allergique aux gens qui se prennent pour d'autres, j'en ai des frissons sur le dos. Des multinicks, je m'en fous, c'est l'attitude hautaine et snobe que je ne suis pas capable de tolérer comme Lucide qui pense tout connaître.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

J'aimerais sincèrement que cessent les attaques personnelles envers les forumeurs svp.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Après le pot, voici les fleurs Annouk  dure semaine pour toi

J'aime bien quand les multi-nicks sont déclarés sur le forum  

--Message edité par elisegisele le 2004-07-10 19:50:21--
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Ben d'accord ma belle Annouk    
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Contente de voir que je vous ai manqué pendant mon premier week end de vacances....
J'espere que ca vous a fait du bien de déblaterer sur mon compte, je pourrais peut-être vous charger pour exfolier vos frustrations.
En passant je n'ai qu'un seul nick, je m'assume completement. et j'ai besoin de personne pour me défendre.
C'est plutôt amusant, je me prends pour un autre parce que je partage pas les idées de Pepsi et de Room. J,ai pas besoin de chouchouter ou d'encenser pour augmenter ma popularité, mon cercle social est déjà assez rempli. J'ai pas besoin non plus de déformer les paroles et les écrits des gens et des les attaquer sans cesse afin de faire croire que j'ai une crédibilité.

Je fais pas de power trip de star académie, alors on m'accuse d'ëtre moins intelligente, frustrée, jalouse ou je sais pas trop encore.
Je ne suis pas la seule, plusieurs ont tenté de l'écrire et se  sont fait rabroués par des grands gueulards irrespectueux des opinions des autres.
Ici c'est pas un fan club star académie, c'est un forum de discussions sur star académie.

Vous en parlez encore et encore meme quand il y a en rien à dire vous inventez des potins.
Je veux faire de mëme pour les raisons contraires, pour qu'ils disparaissent au  plus vite et qu'enfin on puisse laisse la place et la chance à des vrais artistes.. pas des marionnettes dirigés par une grosse machine. A des nouveaux talents qui ont pas besoin que mouman pleure à la télé ou que  mounoncle achete un tas de votes pour faire croire qu'ils sont bons.
Des artistes qui fignolent leurs chansons et leurs styles en présentant des petits spectacles et qui s'ouvrent tranquillement à nous.
Dans 5 ans, quand ils seront libérés du carcan musical et qu'ils pourront faire leur propre choix, on aura peut-être la chance  de découvrir leurs véritables valeurs.
Mais c'est long 5 ans a ëtre pogné pour entendre des quétaineries à la radio, à la télivision et dans les festivals.

Je m'élève contre le fait que notre culture se change en fastfood, qu'on s'américanise de cette facon qu'on nivelle par le bas en se contentant de médiocrité musicale en adhérant à une popularité truquée.

Vous pouvez continuer a me chercher des bibittes... je suppose que ca vous fait changement de vos potinages et je continuerai a exprimer mes opinions.

Au plaisir
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »