Meggie et Corneliu dans le Lundi qui sort DemaiN!
Béatrice a écrit
Je te stopperais ça moi la production du Lundi. Tous les bons articles sont consacrés au 7 jours, il ne reste que les platitudes, les résumés de vieilles nouvelles, les récapitulations et les régimes de stars pour le Lundi.
Quel flagrant manque de contenu!
Ben ca dépend ... moi j'aime bien le Lundi parce qu'il parle plus des star d'hollywood que les autres revues( 7 jours, derniere heure) !!! Tk toutes les revues sont semblables de toutes manières mais c'est ce qui est le fun
Je te stopperais ça moi la production du Lundi. Tous les bons articles sont consacrés au 7 jours, il ne reste que les platitudes, les résumés de vieilles nouvelles, les récapitulations et les régimes de stars pour le Lundi.
Quel flagrant manque de contenu!
Ben ca dépend ... moi j'aime bien le Lundi parce qu'il parle plus des star d'hollywood que les autres revues( 7 jours, derniere heure) !!! Tk toutes les revues sont semblables de toutes manières mais c'est ce qui est le fun
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
-
- Immortel du Domaine
Avez voius l'article en dendans??? Si oui pouvez vous me l'envoyer par piece jointe (par hotmail ( babygirl_ag@msn.com ) J'aimerais bien l'avoir (la page complete) les photos son SUPERBE (toute kioute)
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Immortel du Domaine
Ils sont aussi dans le Star-Realité.....J'ai scanné l'article et la photo et je l'ai heberger pour vous tous. Voici le lien:
http://img23.exs.cx/my.php?loc=img23&im ... etcorn.jpg --Message edité par bizou19 le 2004-07-13 13:20:06--
http://img23.exs.cx/my.php?loc=img23&im ... etcorn.jpg --Message edité par bizou19 le 2004-07-13 13:20:06--
-
- Modeste Jacasseur
Ya tu kekun qui pourrais me scanner les photos dedans de meggie et korn svp? si vous voulez me la donner en privé mon e mail c miss_lolypop38@hotmail.com
-
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
luvmeggie a écritYa tu kekun qui pourrais me scanner les photos dedans de meggie et korn svp? si vous voulez me la donner en privé mon e mail c miss_lolypop38@hotmail.com
Pas de probleme, je vais te les envoyer aujourd'hui.....
Pas de probleme, je vais te les envoyer aujourd'hui.....