Star Académie 2004
-
- Caïd de la Causette
ShowMen a écritMais il devrait en savoir plus d'une , pas juste celle de Pendant que , si non , je sais qu'il est capable d'en apprendre d'autre , car il parle de mieux en mieux français
Il connait d'autres chansons francaises. Si tu as regardé les évaluations, tu remarquerais qu'il a chanté "Plaisirs d'amour", et "L'hymne à l'amour" (qu'il a très bien réussi en passant). C'est juste que pour ses mises en danger, "Pendant Que" était la seule chanson française qu'il a chanté.
Il connait d'autres chansons francaises. Si tu as regardé les évaluations, tu remarquerais qu'il a chanté "Plaisirs d'amour", et "L'hymne à l'amour" (qu'il a très bien réussi en passant). C'est juste que pour ses mises en danger, "Pendant Que" était la seule chanson française qu'il a chanté.
-
- Manitou de la Parlotte
Moi je trouve ça vraiment décevant en tous cas. J'aurais bien aimé entendre Miserrere que Corn avait fait! C'est sur et certain que j'aurais acheté l'album. Mais non ils vont nous flanquer encore la même que sur l'album officiel!!! Une fois c'est bon mais là, y a un bout à tout! Donc je vais économiser des sous!!
-
- Magicien des Mots
Ça sent la panique... l'album n'a pas assez vendu, donc ils essaient de capitaliser avec ceux qui ont acheté déjà l'album.
Tsé, aussi bien faire l'album live au lieu de ça...
Misère, qui ne fera pas "skip" sur la chanson de Sandy... c'est peut être un texte très personnel, mais la chanson est tout à fait médiocre quand même...
Et que dire de tous les applaudissements programmés par les animateurs de foule?
Tsé, aussi bien faire l'album live au lieu de ça...
Misère, qui ne fera pas "skip" sur la chanson de Sandy... c'est peut être un texte très personnel, mais la chanson est tout à fait médiocre quand même...
Et que dire de tous les applaudissements programmés par les animateurs de foule?