CONFIRMATION - MARC-ANDRÉ & VERONIQUE BANNON

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Béatrice  a écrit

M'ayant déjà fait flusher à 21 ans pour une fille de 32 ans... J'ai developpé un énorme préjugé envers les couples dont la femme est plus vieille et ce type d'union me répugne au plus haut point. J'ai souvent essayé de me convaincre du contraire, mais ça ne marche pas.

Ce n'est pas la faute à elle, c'est plutôt que ton ex-chum qui a préféré à elle au lieu de toi. Un couple, ca se fait à deux, donc si ton chum est allé ailleurs, c'est parce que ca allait mal dans votre vie couple.  Ca n'a rien à voir avec l'âge de la madame.  Il ne faut pas faire l'autruche. On se croirait dans les années cinquantes, c'est toujours la faute de l'autre.

Un homme ou une femme qui va voir ailleurs, c'est parce qu'il y a un malaise dans la vie de couple.  Ca ne prend pas un diplôme pour comprendre ça.

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Enfin... moi mettons que je sortirais pas avec un gars de 10 ans mon cadet... J'ai déja d'la misere avec les gars de mon age.. mais bon
Pour ce qui est du couple, j'y croirais pas tant que jlé pas lu dans le 7 jours
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

C'est incroyable que vous avez des préjugés concernant l'âge d'une femme.  Ca veut dire que les hommes qui sortent avec des filles plus jeunes qu'eux sont immatures et sont des bébés.

Une chance que ma collègue ne lit pas vos commentaires, elle serait très insultée.  Imaginez-vous que son chum a 8 ans de moins qu'elle et qu'elle a elévé ses propres enfants et les enfants de son chum, donc ca fait presque 10 ans qu'ils sont ensemble et toujours amoureux.

L'immaturité, ca arrive à des couples qui ont le même âge, juste à les regarder comment ils élèvent leurs enfants.

Sincèrement, Ca veut dire que Lucien Bouchar, ex-ministre, serait immature.  Ca veut dire aussi que Jeannette Bertrand serait bébé après tout ce qu'elle a fait.

Une vraie histoire d'horreur.   --Message edité par room38 le 2004-07-06 22:14:45--
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Non mais, vous êtes pas tanné de toujours parler de MA pis de Véronique? Faudrait en revenir un jour...C'est pas la fin du monde s'ils sortent ensemble.

Lucie

Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Sans être méchante et sans leur souhaiter de malheur, ça ne durera pas !  Une aventure, une amourette, oui mais une relation de couple, je ne crois pas.  Il a 19 ans.  Il vit quelque chose d'extraordinaire.  Le jour où la poussière retombera ça ne sera peut-être plus la même chose !

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

moi je veux juste qu'il soit heureux mon chéri!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Ils n'ont pas la même maturité ... En tout cas, on ne peut pas empêcher un coeur d'aimer mais disons que j'ai déjà entendu des potins qui formaient de plus beaux couples !

room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Bisous  a écritSans être méchante et sans leur souhaiter de malheur, ça ne durera pas !  Une aventure, une amourette, oui mais une relation de couple, je ne crois pas.  Il a 19 ans.  Il vit quelque chose d'extraordinaire.  Le jour où la poussière retombera ça ne sera peut-être plus la même chose !

Ca fait partie de la vie.  
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Béatrice  a écrit

Au nombre de chirurgies plastiques qu'à eu Jeanette Bertrand, c'est clair qu'elle a peur de vieillir.

On ne dit pas qu'elles sont toutes comme ça... mais en grosse partie.

Pour ta collègue, on ne le sait pas et honnêtement, je me fiche pas mal de ce qu'elle penserait si elle lisait nos propos, je ne me suis jamais caché de mon opinion.

Et pour les hommes plus vieux, depuis l'adolescence qu'on nous en parle; les hommes sont moins mature que les femmes. J'ai fréquenté en masse des hommes début trentaine, et honnêtement, à 25 ans, je ne me suis pas sentie plus jeune qu'eux.  

Je m'excuse, quand j'entends quelqu'un dire qui est mature, et bien, c'est souvent cette même personne qui est incapable de faire face aux vrais problèmes de la vie.  J'en connais en masse.

Probablement que toi, tu vis dans la maladie, mais ce n'est pas ce genre de problème qui va faire de toi une personne plus mature, parce que si tu avais de la maturité, tu n'agirais pas ainsi et tu aurais moins de préjugés, même la maladie de ta mère ne t'a pas rendue plus humble.  Ce n'est pas à 25 ans qu'on a la réponse à tout.  Ca prend des années et à force de recevoir des claques, on devient plus lucide et plus sage.

Presque toutes les femmes qui ont les moyens de se payer une chirurgie de plastique ont raison de le faire, surtout dans le monde du showbizz.  La société est méchante envers les femmes plus âgées, exactement comme toi, puisque déjà tu juges que Véronique manque de maturité pour sortir avec un jeune homme. En plus, tu es une femme qui juge une femme qui a presque ton âge. Les deux plus grands défauts chez la femme est la jalousie et le mépris, parce que ces sentiment empèchent les femmes d'être solidaires.

Radio-Canada met les femmes à la retraite, alors que les hommes, c'est le contraire, ils continuent.  Ca n'a rien avoir avec de la maturité.  

Ma petite fille, ca va te prendre des années pour comprendre c'est quoi la maturité.  Tu comprendras plus tard avec de l'expérience que la vie d'une femme n'est pas facile, soit dans le monde du travail ou dans la vie familiale.

Tu es jeune, donc tout est facile pour toi, mais attend après la trentaine, tu changeras d'idée et peut être que tu désiras de subir une chirurgie plastique pour sauvegarder ta jeunesse afin de garder ton chum et ton emploi.

Sans rancune. --Message edité par room38 le 2004-07-07 09:45:56--
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Oui on prend de la maturité au fil des années par contre certains ou certaines en auront jamais, savoir pourquoi.
Mais jamais je n'aurai de chirurgie esthétique encore moins pour garder mon chum..
Showbizz ou pas... pour moi c'est un manque flagrant d'estime de soi de vouloir modifier son corps et son apparence.
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

lucide  a écritOui on prend de la maturité au fil des années par contre certains ou certaines en auront jamais, savoir pourquoi.
Mais jamais je n'aurai de chirurgie esthétique encore moins pour garder mon chum..
Showbizz ou pas... pour moi c'est un manque flagrant d'estime de soi de vouloir modifier son corps et son apparence.  

Justement, plusieurs personnes pensaient la même chose que toi, mais elles ont fini par changer d'idée avec le temps, surtout quand tu as de l'argent.  Le pire, la chirurgie d'esthétique ne disparaitra pas de si tôt, au contraire, cela va en augmentant. C'est l'industrie le plus florissant.

Souvent les gens pensent ainsi parce qu'ils savent qu'ils n'ont pas les moyens de se l'offrir.  Avec l'argent, la mentalité change, y compris les valeurs. --Message edité par room38 le 2004-07-07 10:11:27--
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Elles sont libres de faire ce qu'ils leur plait de leur argent et je ne les envies pas...
de mettre entre autre leur vie en danger...
je ne crois pas que l'apparence retient l'amour
elle devrait investir plutôt sur une thérapie de connaissance de soi, plus de chance de trouver le bonheur...
mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

C'est plate, mais l'apparence aide à entretenir l'amour.  Quand une femme ou un homme ne prend pas soin de son corps, c'est-à-dire, l'habillement, la propreté, les cheveux ou la barbe, le conjoint ou la conjointe risque d'aller voir ailleurs.

C'est sûr que l'apparence n'est pas tout dans la vie, mais lors d'une rencontre, la première chose pour attirer l'attention d'une personne est son physique, puisque c'est les premiers contact et regard.

Les thérapies, c'est bien beau, mais ce n'est pas la panacé pour atteindre le bonheur.  Des thérapeutes, il y en a des tonnes, mais des personnes très compétentes, il y en a pas beaucoup. D'ailleurs, les thérapies créent beaucoup de dépendance chez les personnes qui ont besoin d'aide, c'est-à-dire, ils sont incapables de vivre sans thérapie.

La chirurgie n'est pas la solution idéale, mais il faudrait changer la mentalité des gens face à la jeunesse, à la beauté et à la vieillesse.  Les gens vivent plus longtemps, donc la vieillesse dure 30 ans ce qui est moins agréable. --Message edité par room38 le 2004-07-07 10:48:42--
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

room38  a écritC'est plate, mais l'apparence aide à entretenir l'amour.  Quand une femme ou un homme ne prend pas soin de son corps, c'est-à-dire, l'habillement, la propreté, les cheveux ou la barbe, le conjoint ou la conjointe risque d'aller voir ailleurs.

C'est sûr que l'apparence n'est pas tout dans la vie, mais lors d'une rencontre, la première chose pour attirer l'attention d'une personne est son physique, puisque c'est les premiers contact et regard.

Les thérapies, c'est bien beau, mais ce n'est pas la panacé pour atteindre le bonheur.  Des thérapeutes, il y en a des tonnes, mais des personnes très compétentes, il y en a pas beaucoup. D'ailleurs, les thérapies créent beaucoup de dépendance chez les personnes qui ont besoin d'aide, c'est-à-dire, ils sont incapables de vivre sans thérapie.

La chirurgie n'est pas la solution idéale, mais il faudrait changer la mentalité des gens face à la jeunesse, à la beauté et à la vieillesse.  Les gens vivent plus longtemps, donc la vieillesse dure 30 ans ce qui est moins agréable. --Message edité par room38 le 2004-07-07 10:48:42--

Est ce que prendre soin de son corps égale chirurgie esthétique?
Désolée... mais mon chum a pas de fesses et pas necessairement le plus beau visage, et j'ai quelques bourrelets et des pattes d'oie aux yeux. Pourtant je l'amuse encore et il me charme toujours. C'est pas l'apparence qui a entretenu l'amour. C'est les intérêts qu'on a développé ensemble, c'est les projets que nous avons eu et ceux à venir.
C'est justement le plaisir de ne plus être jeunes, de ne plus se soucier du paraitre et de ce que les autres peuvent penser.

La premiere chose lors d'une premiere rencontre, c'est ce que la personne dégage, un sourire, des yeux moqueurs... une belle personne peut m'apparaitre rapidement froide et sans intérêts

Les thérapies créent de dépendance.. que dire des chirurgies esthétiques.. la personne se trouve toujours des défauts.
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

J'ai dit que la chirurgie n'est pas la solution idéale, mais c'est souvent un moyen pour garder un emploi, surtout quand tu travailles pour le public.

Même si tu n'as pas tout à fait tort, l'apparence est aussi importante que les intérêts en commun dans un couple.  C'est un ensemble de chose qui tient le couple.

Ce n'est pas tout le monde qui est beau, mais en soignant son apparence, ca aide.  La froideur, ca arrive chez les moins beaux aussi. Quelqu'un qui a de magnifiques beaux yeux peuvent amplement suffir pour embellir la personne qui a un physique ingrat. Ca aide aussi.  Les plus grands psychologues vous le diront.

Sincèrement, je ne tomberais pas amoureux d'une personne qui est malhabillée et qui soigne mal son apparence.  Ce n'est pas une question de perfection. Quelqu'un qui s'aime, a le souci de son apparence. C'est exactement la même chose pour la santé.  Je ne sortirais pas avec quelqu'un qui fume, je trouve ca laid, c'est nuisible pour la santé et surtout, ca empeste mauvais.

Quand vous regardez une émission, la première chose que vous remarquez est l'apparence du comédien, c'est là que vous décidez que vous l'aimer ou non.  Par la suite, c'est la personnalité.  La preuve, les lectrices de nouvelles doivent avoir une belle apparence afin d'attirer les auditeurs, par la suite, on découvre son intelligence et sa belle personnalité. C'est la triste réalité.

Presque tous les hommes aiment les belles femmes, même s'ils aiment leur conjointe.
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Un gars qui sort avec une fille plus jeune que lui on voit ça souvent, mais le contraire comme M-A et Véronique c'est plus rare. Je n'ai rien contre ça, c'est juste que normalement les filles sont plus matures que les gars au même âge. Alors déjà que M-A est vraiment pas mature pour son âge, je trouve ça bizarre qu'il sorte avec une fille beaucoup plus âgée que lui. Moi non plus, je ne crois pas que leur relation va durer longtemps. Ils vont s'aperevoir qu'il y a une grosse différence dans leur mentalité.
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

oui et on a pas a s'en meler c,est pas de nos affaire tsé oui on peut savoir des choses sur nos vedettes mais la vie privée c'est la vie privée!!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Béatrice  a écrit

Quand est-ce que j'ai dit que j'étais mature, ou plus mature qu'une autre??? Justement, je pense que ce sont ceux qui se disent matures qui le sont parfois le moins.

Mais tu es drôlement mal placée pour me juger, toi qui ne me connait pas, et me dire que je ne suis pas mature, parce que j'ai des opinions qui diffèrent des tiennes, ou que j'ai des préjugés, même les plus sages, les plus stables et les plus raisonnables ont des préjugés, y'en a que c'est du racisme, moi c'est ça...

Tu ne connais rien de ma vie, tu ne connais que quelques-unes de mes opinions sur quelques rare trucs...

Je n'ai pas dit que Véronique manquait de maturité, bien au contraire, c'est justement pour cette raison que je pense que ça ne marchera pas entre les deux.

Faudrait que tu prennes la peine de lire mes messages comme il faut et que tu essayes surtout de les comprendre, car je remarque que tu as tendance à beaucoup déformer ce que je dis, à me mettre des mots "dans la bouche" (tk), et à spéculer sur ma vie et ma personnalité.

Ton dernier paragraphe est tellement mais tellement faux. Tu crois que la jeunesse apporte la facilité? J'ai vécu des épreuves bien pires que beaucoup de jeunes de mon âge ou que bien des femmes ne vivront jamais... alors pour la facilité, on en reparlera! --Message edité par béatrice le 2004-07-07 17:07:37--

Citation :M'ayant déjà fait flusher à 21 ans pour une fille de 32 ans... J'ai developpé un énorme préjugé envers les couples dont la femme est plus vieille et ce type d'union me répugne au plus haut point. J'ai souvent essayé de me convaincre du contraire, mais ça ne marche pas.

Citation :Non, non, c'était pas mon chum. C'était en instance de se faire... Il l'avait flushé parce qu'il avait un gros kick sur moi.

La fille était un grand bébé de 32 ans qui menaçait de se suicider si il ne reprenait pas avec elle etc... pas très mature. Et le tata l'a repris.

J'ai connu plusieurs femmes comme ça, et ça jamais été des exemples de maturité non plus. Disons que ça n'a jamais aidé à me faire changer d'idée par la suite.

Tu penses que je ne lis pas tes commentaires.  Avant d'émettre un commentaire, il faut tu clarifies, parce que d'après ce que tu dis, les femmes qui sortent avec des plus jeunes sont immatures.

Il y a des gens qui pensent que c'est un drame en vivant un évènement difficile, alors que pour d'autres, ce n'est pas si dramatique.  C'est une question de caractères et de personnalité.

On pense toujours que notre vécu est pire que les autres, alors quand tu regardes ce qui se passe autour de toi, tu t'apercois que ce n'est pas si dramatique.  J'ai appris cela en vieillissant.  Pout d'autres, ils trouvent que ma vie a été terrible et difficile, alors que pour moi, ce n'est pas si pire que ça.  Il faut rester humble.  D'une manière ou d'une autre, tout le monde va vivre un moment très dur un moment donné, parce que ca fait parti de la vie et personne n'est à l'abri des épreuves.  On ne souhaite à personne de subir les coups durs, mais tout le monde y passe.

Les épreuves, tout le monde les vit, mais différamment.  Les gens sont différents, donc ils vivent des situations différentes. Il y a des gens qui s'en sortent très bien, tandis que d'autres, jamais.

Tu comprendras quand tu dépasseras la trentaine et que tu auras plus de responsabilités, tu t'apercevras que la jeunesse est plus facile à vivre.

ang
Modeste Jacasseur

Message par ang »

PLUIE24 C'est pas toi qui avait pris une suposé photo non truké de marc-andré et Véronique dans une auto et maintenant tu pense le contraire   ??????????????
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »