La voix de Marie-Eve dans une pub de Jean-Coutu

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Marie-Eve fera la voix dans une pub prochaine de Jean Coutu. C'est Mitsou qui l'a suggéré aux instances. Le tout n'a pris que 20 minutes à Marie-Eve pour prendre connaissance de la chanson, la chanter et l'enregistrer. En tout cas, tout le monde a été impressionné par sa performance. Ses bases en musique sont très solides.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Marie-Ève a un réel talent. Elle peut facilement interpréter n'importe quoi car elle a un registre très élargi
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Ils ont essayé une voix masculine, et finalement ils ont opté pour une voix féminine dans le haut du régistre, et c'est à ce moment que Mitsou a suggéré à son chum de prendre Marie-Eve. Le chum de Mitsou est impliqué dans la production de la pub.
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Pourquoi deux topic sur Marie-Ève
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

C'est un bug de mon ordinateur, Showmen, qui me renvoyaient un message d'erreur.
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

ok , je comprend pas , car si il avais un erreur pourquoi ton topic est encore là
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Tu posts et ton ordi t'envoie un message d'erreur. Tu ressayes une seconde fois et le même message apparait. Ensuite tu reboot ton site pour penser corriger l'erreur, mais malheur, tu t'aperçois que dans les deux cas le post a réussi et tu te ramasses avec deux topics pareils. L'enfer!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Si tu vas en bas de la page, tu peux supprimé un topic si tu en est l'auteur  ;)
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

ploloto  a écritMarie-Eve fera la voix dans une pub prochaine de Jean Coutu. C'est Mitsou qui l'a suggéré aux instances. Le tout n'a pris que 20 minutes à Marie-Eve pour prendre connaissance de la chanson, la chanter et l'enregistrer. En tout cas, tout le monde a été impressionné par sa performance. Ses bases en musique sont très solides.

Ce n'est pas une implication dans une pub qui fait une carrière,si tu as un talent sur,comme Wilfred et Marie-Élène et bien tu ne bouche pas de trous avec des pubs,Pensez juste à Fraçois Babin avec sa pub chocolat quand on l'entends dire "Elles ne sont vraiment pas dans leur bulles" ça fait dur pas peux près.D'ailleur je crois qu'elle  été retirer des ondes.Oui je sais que vous aller répondre,oui mais il y plusieur vedettes connues qui font de la pub,oui ils  sont de véritables vedettes établies et ils n'ont pas débuter dans la pub,ex:Véro Cloutier entre autres.
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Je suis très contente pour Marie Éve.
sunnyday
Manitou de la Parlotte

Message par sunnyday »

moi je travaille au Jean coutu et je suis contente.. nos annonces sont tellement poches!! p-e que ca va les améliorer un peu.....
[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/YTSGm4/.png[/img][/url]
[img]http://lb1f.lilypie.com/4AFZm5.png[/img]
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Vous ne la verrez pas dans la pub, mais vous l'entendrez. Ceux qui ne savent pas, ne sauront pas que c'est elle.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ca peut pas etre pire que les annonces que Francois a fait(je l'aime bien Frank mais je dois avouer que la pub Aero Caramel est trop poche!).Et c'est seulement une voix (ben une chanson) alors si elle ne crie pas trop ca pourrait etre bon.

Fwed
Modeste Jacasseur

Message par Fwed »

moi je trouve ca super hot pareil de chanter pour une pub de Jean-Coutu meme si on sait tous que ca ne débutera  pas sa carrière. et je ne crois po que ca soit un bouche trou

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Je suis contente pour elle. Je trouve qu'elle faisait partie de ceux qui avait un reel talent dans SA2004. Dommage, qu'elle ait du partir si tôt. Au moins, elle se reprend dans le spectacle. Elle et Véro sont extraordinaires!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ah, bah merci je vais pouvoir changer de poste kan jvais voir un annonce de Jean-Coutu (j'ai pas envi de me refaire casser les reilles... dsl pr les fans de Marie-Eve :P)
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »