La voix de Marie-Eve dans une pub de Jean-Coutu
Marie-Eve fera la voix dans une pub prochaine de Jean Coutu. C'est Mitsou qui l'a suggéré aux instances. Le tout n'a pris que 20 minutes à Marie-Eve pour prendre connaissance de la chanson, la chanter et l'enregistrer. En tout cas, tout le monde a été impressionné par sa performance. Ses bases en musique sont très solides.
ploloto a écritMarie-Eve fera la voix dans une pub prochaine de Jean Coutu. C'est Mitsou qui l'a suggéré aux instances. Le tout n'a pris que 20 minutes à Marie-Eve pour prendre connaissance de la chanson, la chanter et l'enregistrer. En tout cas, tout le monde a été impressionné par sa performance. Ses bases en musique sont très solides.
Ce n'est pas une implication dans une pub qui fait une carrière,si tu as un talent sur,comme Wilfred et Marie-Élène et bien tu ne bouche pas de trous avec des pubs,Pensez juste à Fraçois Babin avec sa pub chocolat quand on l'entends dire "Elles ne sont vraiment pas dans leur bulles" ça fait dur pas peux près.D'ailleur je crois qu'elle été retirer des ondes.Oui je sais que vous aller répondre,oui mais il y plusieur vedettes connues qui font de la pub,oui ils sont de véritables vedettes établies et ils n'ont pas débuter dans la pub,ex:Véro Cloutier entre autres.
Ce n'est pas une implication dans une pub qui fait une carrière,si tu as un talent sur,comme Wilfred et Marie-Élène et bien tu ne bouche pas de trous avec des pubs,Pensez juste à Fraçois Babin avec sa pub chocolat quand on l'entends dire "Elles ne sont vraiment pas dans leur bulles" ça fait dur pas peux près.D'ailleur je crois qu'elle été retirer des ondes.Oui je sais que vous aller répondre,oui mais il y plusieur vedettes connues qui font de la pub,oui ils sont de véritables vedettes établies et ils n'ont pas débuter dans la pub,ex:Véro Cloutier entre autres.