Quelqu'un aurait des nouvelles de Jannie ?
vladou a écritOh la la!! Je sais pas à quelle place t'as pris ça qu'elle sort avec Martin, mais ça m'étonnerait beaucoup!!! me semble...
Moi je l'ai vu sortir avec Martin Mais je les ai pas vu s'embrasser lolz!
En fait ils sortaient ensemble avec Meggie Et COrn..
...
Sti que j'ai pas rapport a souer...
Moi je l'ai vu sortir avec Martin Mais je les ai pas vu s'embrasser lolz!
En fait ils sortaient ensemble avec Meggie Et COrn..
...
Sti que j'ai pas rapport a souer...
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
tina_4ever a écritnon a sort pas avec J-F pis j'dis pas sa paske je l'aime là c'est vrai pis a sort pas avec Martin non plus il est encore avec sa blonde...
Quand je suis aller voir le show, des amis a moi connaisait le père de martin et sont allez voir le show avec lui, et il leur a dit que c'était bel et bien terminer avec sa blonde. En tout cas, peu etre ont-ils repris.
Quand je suis aller voir le show, des amis a moi connaisait le père de martin et sont allez voir le show avec lui, et il leur a dit que c'était bel et bien terminer avec sa blonde. En tout cas, peu etre ont-ils repris.
Je trouve ca plate que Martin et son ancienne ne soient plus ensemble. Pourtant, durant les 2 mois, Martin n'arrêtait pas de penser à sa blonde. Je pensais que c'était un jeune couple assez amoureux et assez solides. Pour dire, il suffit un évènement qui peut changer bien les choses.
Il est évident qu'avec toutes les activités artistiques, ca peut éloigner la vie de couple.
Dommage, mais la vie continue.
Il est évident qu'avec toutes les activités artistiques, ca peut éloigner la vie de couple.
Dommage, mais la vie continue.