Avez-vous des nouvelles de Jason ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

J'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles de ce cher Jason.  Est-ce vrai qu'il a recommencé à pratiquer comme dentiste ?  Tout ce que vous pouvez savoir à son sujet m'intéresse.  Merci
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ah merde!
Le seul que j'aime vraiment dans SA2 qui retourne a son ancienne job!Dites moi que c'est pas vrai svp!Lol!

Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

J'ai pas de nouvelle de lui mais je l'ai vu samedi soir au Festival d'été de Québec. Annie Villeneuve faisait la première partie du spectacle hommage à Stéphanne Venne. Annie a écouté SA2 et elle aimait beaucoup Jason donc elle l'a invité à chanter une chanson avec elle. Ils ont chanté "Délivre-moi" de Rock Voisine. C'était super bon. Ils étaient pas mal beaux à voir ensemble. Deux belles voix. Entouca, il avait l'air très en forme. Il n'avait pas l'air d'un gars qui n'a plus le goût de chanter.

jobleau
Illustre Pie

Message par jobleau »

allo jason est toujour avec staracademie ilfait les show il a pas retourner encorre comme dentiste
pour avoir des nouvelle de jason aller sur le site www.jasonfans.com

https://cielbleu.xooit.com
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

ben jpense que yé retourné dentiste comme 2-3 jours pour le fun! pour voir le monde...

en passant oui à québec c'était merveilleux! Annie et Jason wow cé un beau mélange ca leurs voix vont bien ensemble    
y avait une belle chimie entre eux et la belle Annie était tres généreuse    
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Je trouverais très dommage que Jason abandonnerais son métier de dentiste.  Ca prend du temps pour vivre pleinement comme artiste.  C'est bien de possèder plusieurs emplois, parce que de nos jours, les jobs à vie sont rares.  D'ailleurs, beaucoup d'artistes ont deux emplois pour subvenir à leurs besoins.
jobleau
Illustre Pie

Message par jobleau »

room38 il est toujour dentiste il vas aller aider a la clinic des fois

Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

annie-suzie  a écrit ben jpense que yé retourné dentiste comme 2-3 jours pour le fun! pour voir le monde...

en passant oui à québec c'était merveilleux! Annie et Jason wow cé un beau mélange ca leurs voix vont bien ensemble    
y avait une belle chimie entre eux et la belle Annie était tres généreuse    

Ahhh mesant...

Glaaaaaaaaaa !!!
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

Pis du côté de ses amours avec sa belle Audrey, vous savez quelque chose ?
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

il est toujours avec sa copine!!
jaguar
Stagiaire

Message par jaguar »

Pour ce qui est de ses amours avec le belle Audrey, les deux filent le parfait bonheur en profitant des beaux jours de l'été. Ils s'amusent beaucoup en faisant plusieurs activités ensemble. Ils essaient de maximiser leur temps à deux,car ils ont un horaire assez chargé. Il faut dire qu'Audrey est elle aussi très occupée avec un projet de comédie musicale qui sera présentée à la salle Rolland Brunelle de Joliette en septembre prochain. Elle en a elle-même composé la musique alors qu'une de ses amies en composait les textes. Une conférence de  presse aura lieu le 6 août  pour en faire l'annonce officielle.
Jason continue de participer à différents projets dans le milieu artistique tout en travaillant à la clinique quelques jours par semaine. Il adore la musique et elle fera toujours partie de sa vie, mais il se sent très bien comme dentiste aussi. Il aime le contact avec ses patients  et soulager de la douleur lui apporte une grande satisfaction. Jason comme Audrey sont deux jeunes gens remplis de talents de toutes sortes.Ils sont beaux à voir aller ensemble. Je suis certaine que l'avenir sera des plus positifs pour nos deux jeunes tourtereaux.
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

Merci beaucoup Jaguar.  Je suis très heureuse pour eux.  Ils le méritent bien.  Je suis surtout contente de savoir qu'ils sont toujours ensemble et plein de projets. Si tu as d'autres nouvelles, n'hésite surtout pas à nous les transmettre.  Je visite à l'occasion son site, j'ai bien l'intention de le suivre dans sa carrière. Ce garçon est plein de talent et à ce que tu me dis Audrey aussi .  Il serait très intéressant de les voir chanter ensemble. Au plaisir... --Message edité par pirouline le 2004-07-22 19:56:19--
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Je suis super contente qu'il soit toujours avec sa blonde, après tout, depuis le temps qu'ils se fréquentent sa aurais été dommage de gacher sa a cause de star ac et compagnie. Je leur souhaite d'être heureux ensemble  

jobleau
Illustre Pie

Message par jobleau »

pour des nouvelle de jason de sa mere aller toute voir ca sur www.jasonfans.com sur le forum

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »