Marc-André a sucré-salé

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Il est adorable MA...J'aimerais bien visiter son coin de pays éventuellement. Je trouve ca charmant les petites villes comme Pierreville. Ca change de la ville et de la pollution.

Et puis, bravo à la petite madame qui a annoncé que MA allait nous faire visiter sa ville : Pierrefonds. J'ai pas pu m'empêcher de rire.  

Lucie

Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

Je l'ai écouter finalement! Sa a été bcp trop court mais sa valait la peine... tjrs aussi charmant ce marc-andré!
FleurDeLys
Modeste Jacasseur

Message par FleurDeLys »

tina_4ever  a écritbin yon été voir son école primaire de dehord la y'a dit c'est ici qui c'est toute passer, mes premiers french kiss (lol!) après sa c'est sa y'ont été voir un église ou il avait chanter a un mariage j'ai recu l'amour en héritage lol. Après sa yon pas mal été voir sa ville la...pis y'a dit qui ont eu bin du fun pendant la tournée. C'est sa! Mais yétait tellement cute!

À noter que l'église est celle de Notre-Dame de Pierreville, son patelin natal, village voisin de Pierreville.  Ces deux villages ont fusionné v'là qques années.
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Yétait vraiment mignon !! pis Cétait quand meme drole quand le gars ya dit ya deux choses que le québec veut savoir ... si t'est en couple et c'est ou Pierreville hhahahah !! jlé quand meme bien rit et jai surtout rit de comment marc=andré a pas répondu a la question !!!! Yétais chou        

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Cétait vraiment cool!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »