CD Marc-André

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Marc-André et Sandy étaient de passage à Salut Bonjour ce matin, ils parlaient du CD des finalistes qui sort demain.
En même temps, Marc-André a parlé avec Mélanie Gagné qu'il était en préparation de son album ...

On a peut être une chance d'entendre le CD des autres ... plus tôt que prévu ...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Fwed
Modeste Jacasseur

Message par Fwed »

bon...c lfun so

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

waaa cool ... un cd d'annie un cd de suzie pis un cd de marc-andré ... ques ce que je pourrais demander mieux pour lhiver ??? ... quon aille pas de neige ... mais ca jai pas de probleme je demenage a mtl pis yen a jamais dla neige dans ste modite ville la   hihih !!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Béatrice  a écrit

Mais techniquement, c'est le cd de Stéphanie qui devrait sortir en premier...  

Bof....techniquement, il aurait dû y avoir qu'un seul cd pour SA1, celui du gagnant (me semble que c'était ça le but du concours au départ). Il y a eu par la suite celui de MÉ et d'autres suivront bientôt.

Alors, techniquement, Production J s'en balance un peu finalement. Si Stéphanie, pour une raison ou une autre, tarde à faire le sien, ils ne se priveront pas d'en sortir un autre en attendant.

Mais, disons qu'un cd de Stéphanie Lapointe m'intéresse pas mal plus qu'un cd de MA.
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Lors de la dernière semaine, lorsqu'ils restaient seulement MA/Steph à Ste-Adèle. J'ai entendu Steph parler justement sur les CD. Elle disait que Julie S. lui avait dit que si elle gagnait ce n'était pas grave que le cd de MA sorte avant celui de Steph....

J'avais trouvé cela bizarre.....Steph avait dit qu'elle voulait prendre son temps pour bien choisir ses chansons et que ca ne la dérangeait pas que MA sorte son cd avant elle, si lui son cd était prêt.

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Stéphanie a le tournage du négociateur tout l'été tandis que M-a a rien de prevue donc c'est tres possible que son CD sorte avant vu qu'il va y avoir passé plus de temps !!! Et a voir comment elle réagit sur tout ... je pense bien que son CD va etre long a sortir mais il va valloir la peine !!! oubliez pas qu'apres le CD ya la tournée donc si Steph est pas assez forte pour faire une tourné elle va seuelemnt attendre un peu c'est tout !!!

Le concours n'était pas de sortir en 1e un album .. c'est avoir l'argent et toutes les ressources sans lever le petit doigt pour faire un album !!!!!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Wow, un cd de M-A.. Mes papilles auditive s'excite déjà..            
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Wow bravô pour ce fameux cd que bien du monde attent youpi...    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Message par tiguidoo_girl »

est ce que vous avez vu Stephanie et Marc-Andre a musimax il ont parler.Cetait vraiment le fun de les revoir
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

J'ai pas l'impression que Steph va sortir un album de si tôt. Toutes les semaines, elle fait la une des journaux à potin avec son éternelle remise en question. Elle sait pas ce qu'elle veut, elle se cherche.

Je veux bien qu'elle prenne son temps pour décider de ce qu'elle veut faire, c'est normal. Le problème c'est qu'elle manque tellement de confiance en elle qu'elle ne sera jamais capable de prendre une décision. Dans 15 ans, elle va probablement encore être en train de se demander quoi mettre sur son premier album et si le public aimera ses chansons.

C'est quand même dommage parce qu'elle a du talent. Mais son attitude va faire en sorte que les gens risquent de se tanner d'elle. Ils vont aller voir ailleurs.

Alors si MA ou les autres académiciens veulent sortir un album, ils ne devraient pas attendre après elle.

Lucie

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »