Potins potins
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
J'ai pensé que se serait l'fun d'avoir une section POTINS POTINS... donc je me lance mais souvenez-vous toutes les informations que vous trouverez ici n'ont pas été vérifiées...
J'ai lue je ne me souviens pas où qu'il y aurait un Star Académie 3 ? Est-ce que quelqu'un peut me dire si cette information est vraie ou non...
Si c'est vrai, l'an dernier, Julie Snyder avait dit qu'elle ne serait plus à la barre de l'animation, qu'elle se conterait d'en être la productrice.
Et bien, moi, c'est Émily Bégin que j'aimerais voir à sa place. Des deux cuvées de SA, c'est celle qui, au niveau de l'animation, qui a fait le plus ses preuves. En plus d'animer à CKMF les dimanches soirs avec Mélanie Gagné lors des galas, elle avait même son heure toute seule après le show où elle se débrouillait très très bien avec les appels des auditeurs... En plus, on peut la voir comme chroniqueuse à Clin D'Oeil... et elle est merveilleuse... Et souvenons-nous également de Demande Spéciale où elle a volée la vedette. On a beau être fan de Marie-Elaine ou n'importe quel finaliste qui animait, elle les battait tous à plate couture. Qu'en pensez-vous??
Et si vous avez des potins (pas trop méchant... n'hésitez pas!! ;)
J'ai lue je ne me souviens pas où qu'il y aurait un Star Académie 3 ? Est-ce que quelqu'un peut me dire si cette information est vraie ou non...
Si c'est vrai, l'an dernier, Julie Snyder avait dit qu'elle ne serait plus à la barre de l'animation, qu'elle se conterait d'en être la productrice.
Et bien, moi, c'est Émily Bégin que j'aimerais voir à sa place. Des deux cuvées de SA, c'est celle qui, au niveau de l'animation, qui a fait le plus ses preuves. En plus d'animer à CKMF les dimanches soirs avec Mélanie Gagné lors des galas, elle avait même son heure toute seule après le show où elle se débrouillait très très bien avec les appels des auditeurs... En plus, on peut la voir comme chroniqueuse à Clin D'Oeil... et elle est merveilleuse... Et souvenons-nous également de Demande Spéciale où elle a volée la vedette. On a beau être fan de Marie-Elaine ou n'importe quel finaliste qui animait, elle les battait tous à plate couture. Qu'en pensez-vous??
Et si vous avez des potins (pas trop méchant... n'hésitez pas!! ;)
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
moi aussi un autre qu'un ex academicien.... pourquoi pas josélito... ??
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
Kid Kash a écritJulie ne peut pas etre remplace
pareil Pour Pascale Whilemy
Je le pense aussi
pareil Pour Pascale Whilemy
Je le pense aussi