bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait me dire sur quel site je dois aller pour voir s'il reste des billets pour les supplémentaires du mois d'aout??? merci
besoin d'information au plus vite
www.admission.com
ne t inquietes pas!! il en reste!!! --Message edité par babychoux le 2004-08-01 18:42:09--
ne t inquietes pas!! il en reste!!! --Message edité par babychoux le 2004-08-01 18:42:09--
J'ai vu que quelques personnes sont venu lire mon message mais il n'y a personne qui sait ou je dois aller voir??? s.v.p., c'est très important, je dois le savoir au plus vite car comme je reste assez loin, si je réussis à avoir des billets, je dois planifier certaines choses, entre autre, mon travail et mes enfants... alors une réponse au plus vite serait vraiment appréciée merci beaucoup
-
- Magicien des Mots
merci crystale angel, j'apprécie ta simpathie...ce serait mon rêve d'y aller... j'ai assisté au spectacle l'an passé et j'ai été très déçue d'apprendre que cette année , ils n'allaient pas en région... si au moins, ils auraient arrangé un forfait avec autobus, je l'aurais pris sans hésiter même si ça coutait dans les $100. mais il n'y avait rien d'organiser pour notre région: la côte nord...