besoin d'information au plus vite

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

bonjour,  
 est-ce que quelqu'un pourrait me dire sur quel site je dois aller pour voir s'il reste des billets pour les supplémentaires du mois d'aout???  merci
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

www.admission.com

ne t inquietes pas!! il en reste!!! --Message edité par babychoux le 2004-08-01 18:42:09--
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

J'ai vu que quelques personnes sont venu lire mon message mais il n'y a personne qui sait ou je dois aller voir??? s.v.p., c'est très important, je dois le savoir au plus vite car  comme je reste assez loin, si je réussis à avoir des billets, je dois planifier certaines choses, entre autre, mon travail et mes enfants... alors une réponse au plus vite serait vraiment appréciée  merci beaucoup
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

regarde je t ai mis le lien!!!!
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

ah, merci babychoux, je vais voir tout de suite... tu es super...
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

ouais, je viens d'aller voir pis les billets qui restent sont assez loin... est-ce que quelqu'un peut me dire si dans la section 116, 118, ou 201, comment est la vue... ou si ça ne vaut pas la peine... merci
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

j'aimerai bien t'aider calysta, mais je demeure à québec t'en fais pas y-a bien quelqu'un qui saura te donner des réponses, bonne chance    

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

merci crystale angel, j'apprécie ta simpathie...ce serait mon rêve d'y aller... j'ai assisté au spectacle l'an passé et j'ai été très déçue d'apprendre que cette année , ils n'allaient pas en région... si au moins, ils auraient arrangé un forfait avec autobus, je l'aurais pris sans hésiter même si ça coutait dans les $100. mais il n'y avait rien d'organiser pour notre région: la côte nord...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »