Bonjour!
Je voudrais savoir si le cd des 8 finalistes était live ou enregistré en studio.... merci!
CD 8 finalistes... question
pluie24 a écritProduction J....se foute vraiment de nous, comme si on se rendrais pas compte, qu'il a été arrangé...tant qu'à moi, quand un appelle un CD live, c'est parce qu'il est LIVE...non...j'ai réécouter les chanson de l'album, une à une, et j'ai réecouter les chanson du gala...et il y a une enorme différence...
Pour ceux qui n'ont pas le CD, allez sur www.archambault.ca, le Cd de Star Académie, est en première page, et ecouter les extraits...donnez-moi des news... --Message edité par pluie24 le 2004-08-02 12:06:55--
La premiere affaire que j'ai dit a mon amie apres avoir évcouté l'album c'est: Il se foute de notre gueule.
Anyway j'ai trouvé ca vraiment plate. Je voulais un cd live et ce n'est vraiment pas ce que j'ai acheté.
Pour ceux qui n'ont pas le CD, allez sur www.archambault.ca, le Cd de Star Académie, est en première page, et ecouter les extraits...donnez-moi des news... --Message edité par pluie24 le 2004-08-02 12:06:55--
La premiere affaire que j'ai dit a mon amie apres avoir évcouté l'album c'est: Il se foute de notre gueule.
Anyway j'ai trouvé ca vraiment plate. Je voulais un cd live et ce n'est vraiment pas ce que j'ai acheté.
pluie24 a écritOn à juste à faire des plaintes à Production J...il vont surement nous le rembourser....ou, nous donner un crédit...pour un autre album, d'un des académiciens...
lolllll T'es comique toi !!! hahahaha voir qui vont te donner un Crédit.. Y s'en foute tu eux autre de ton 20$ lollll.. Entk si y font sa c'est pas marketing du tout!
lolllll T'es comique toi !!! hahahaha voir qui vont te donner un Crédit.. Y s'en foute tu eux autre de ton 20$ lollll.. Entk si y font sa c'est pas marketing du tout!
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette