CD 8 finalistes... question

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

Bonjour!
Je voudrais savoir si le cd des 8 finalistes était live ou enregistré en studio.... merci!
Simon
Illustre Pie

Message par Simon »

Il parrait que c'était live au Gala.

sea_elle
Illustre Pie

Message par sea_elle »

En plus, ils ont changé tous les intonations des voix.
Sandy par exemple avait tellement d'émotions dans sa voix quand elle avait chanté "Pourquoi" par contre sur l'album sa voix sonne mieux mais l'émotion n'est plus.
J'ai été extrèment décu.
Fais-moi une place aussi est completement différente!

sea_elle
Illustre Pie

Message par sea_elle »

pluie24  a écritProduction J....se foute vraiment de nous, comme si on se rendrais pas compte, qu'il a été arrangé...tant qu'à moi, quand un appelle un CD live, c'est parce qu'il est LIVE...non...j'ai réécouter les chanson de l'album, une à une, et j'ai réecouter les chanson du gala...et il y a une enorme différence...

Pour ceux qui n'ont pas le CD, allez sur www.archambault.ca, le Cd de Star Académie, est en première page, et ecouter les extraits...donnez-moi des news... --Message edité par pluie24 le 2004-08-02 12:06:55--

La premiere affaire que j'ai dit a mon amie apres avoir évcouté l'album c'est: Il se foute de notre gueule.
Anyway j'ai trouvé ca vraiment plate. Je voulais un cd live et ce n'est vraiment pas ce que j'ai acheté.

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

pluie24  a écritOn à juste à faire des plaintes à Production J...il vont surement nous le rembourser....ou, nous donner un crédit...pour un autre album, d'un des académiciens...

lolllll T'es comique toi !!! hahahaha voir qui vont te donner un Crédit.. Y s'en foute tu eux autre de ton 20$ lollll.. Entk si y font sa c'est pas marketing du tout!
brown_eyed_girl
Caïd de la Causette

Message par brown_eyed_girl »

Je viens juste d'ecouter les extraits et c'est vrai que ca sonne different de ce qu'on a entendu aux galas. Les chansons ont été arrangées c'est sûr
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

jai été décu du cd du cd.. ce nest pas du tout live et les arrangements sont mauvais... c tres dommage!
Simon
Illustre Pie

Message par Simon »

D'apres moi c pcq ca faisait amateur mettre le CD live avec tout les applaudissement. Mais c'est ce que je crois.

brown_eyed_girl
Caïd de la Causette

Message par brown_eyed_girl »

Simon  a écritD'apres moi c pcq ca faisait amateur mettre le CD live avec tout les applaudissement. Mais c'est ce que je crois.

Justement, un c.d live est supposé comprendre les applaudissements et les échos de la salle. C'est pour ça qu'on appelle ça "live"
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »