Bonsoir à vous tous, ma question est la suivante va t'on avoir un dvd comme SA 1 avec les meilleurs moments.Je n'acheterais pas le disque qui viens de sortir, mais j'acheterais bien le dvd. merci de me répondre.
C'est la premiere fois que j'écrit sur ce site, mais je viens vous lire à tous les jours et je vous félicite de garder ce site a jour et de nous donnez des nouvelles fraiches.
xx
vas t'il avoir un dvd
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Tilou69 a écritBonsoir à vous tous, ma question est la suivante va t'on avoir un dvd comme SA 1 avec les meilleurs moments.Je n'acheterais pas le disque qui viens de sortir, mais j'acheterais bien le dvd. merci de me répondre.
C'est la premiere fois que j'écrit sur ce site, mais je viens vous lire à tous les jours et je vous félicite de garder ce site a jour et de nous donnez des nouvelles fraiches.
xx
Bienvenue Tilou69
Pour le dvd je ne sais pas, les Productions J disent qu'il n'y en aura pas. C'est peut-être pour que les gens assistent au spectacle et ils le sortiront plus tard
xx
Bienvenue Tilou69
Pour le dvd je ne sais pas, les Productions J disent qu'il n'y en aura pas. C'est peut-être pour que les gens assistent au spectacle et ils le sortiront plus tard
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau