sandy dans le palmares

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

DONNE DONNE SANDY AGNANT-DUPERVAL
elle vient juste de rentrer dans le palmares de ckmf
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Même si je ne trippais pas particulièrement sur Sandy, je dois quand même avouer que "Donne donne" est une des meilleures chansons de l'album.
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

Moi je suis très heureuse pour elle. Avec le temps, elle fera sûrement son chemin.
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Je le savais, je l'avais prédit l'hiver passé dans un autre topic. J'en suis très heureuse car la chanson est super bonne. Je trouve juste que ça a pris du temps avant qu'elle entre au palmarès. Continue Sandy, t'es une de mes meilleures.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Je suis très contente!! C'est vrai que c'est une bonne chanson!!!
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

>Moi ca me surprend avec le genre de chanson mais ele est tres bonne et je vous dit (en tant que fille qui travaille tjrs avec la radio) qu'elle passe souvent à energie aussi !!! Chui bien  contente que sa chanson soit dans le top !!

Jai entendu aussi la chanson de Maritza de SA1 aussi hier !!! est pas si pire mais jia pas pris le temps de lecouter come il faut javais des clients !!!!

Et pour savoir est ce que les chansons de marie-élaine passe a la radio ??? messemble qu'elle n'a pas eu de single comme wilfred et maritza ???? les fans de marie-élaine pourrait p-e ,m'éclaicir ??? !!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Drew15  a écritEt pour savoir est ce que les chansons de marie-élaine passe a la radio ??? messemble qu'elle n'a pas eu de single comme wilfred et maritza ???? les fans de marie-élaine pourrait p-e ,m'éclaicir ??? !!  
Bien sur que les tounes de ME jouent à la radio

Il a eu nottament "Le ciel est à moi" et "Dans chacun de mes silences" Bientôt si ce n'est pas déjà fait, la toune "Encore une fois"(duo avec Boom) va jouer à la radio
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Freak  a écrit
Bien sur que les tounes de ME jouent à la radio

Il a eu nottament "Le ciel est à moi" et "Dans chacun de mes silences" Bientôt si ce n'est pas déjà fait, la toune "Encore une fois"(duo avec Boom) va jouer à la radio

cé vrai le ciel est a moi javais pas pensé !!! mais dans chacun de mes silences jlé jamais entendu a énergie fake jsavais pas qu'ele passait !!

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Clémentine*  a écrit

Tu ne l'entendras pas non plus à Radio Énergie, mais à Cité Rock détente ou Rythme Fm tu as des chances.
Ah ok tant qua écouter rock détente je vais lécouter dans mon auto son cd

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Annouk  a écritMême si je ne trippais pas particulièrement sur Sandy, je dois quand même avouer que "Donne donne" est une des meilleures chansons de l'album.
Decidement, on a les memes gouts!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »