Star Académie 3...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

jojo18  a écrit

T'AS BIEN RAISON, J'DÉPENSE PLUS MES ÉNERGIES POUR UNE GANG DE
TWITT ET DE FULL FRU.  

Tu ne comprends vraiment pas toi..
J'ai dit hier d'arrêter de faire des attaques personnelles, et tu recommences aujourd'hui ! Cette fois tu est banni pour 48h, si tu n’as pas changé ton attitude à ton retour tu seras alors banni pour de bon. Regarde tes messages privés pour plus d'informations.  :/
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Raven  a écrit

Tu ne comprends vraiment pas toi..
J'ai dit hier d'arrêter de faire des attaques personnelles, et tu recommences aujourd'hui ! Cette fois tu est banni pour 48h, si tu n’as pas changé ton attitude à ton retour tu seras alors banni pour de bon. Regarde tes messages privés pour plus d'informations.  :/

Banni pour 48 heures. Est-ce possible?

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Webby-Lou  a écritCa prendrait un topic chicanne, pour ceux qui on besoin de se vider le coeur !!!

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Personnelement je peux dire que je suis désolé d'y avoir été fort mais c'est que je déteste qu'on m'attaque sans raison je crois que plusieurs personnes ont bien raison ici, on a droit a notr libre expression et moi j'en ai mis trop mais je vais essayer de m'arranger pour que ça ne recommence plus...

Une autre chose... après avoir lu quelque mesasge ce n'est pas moi qui parait le plus impolis... après tout  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »