Star Académie 3...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
jojo18
Stagiaire

Message par jojo18 »

alex07  a écrit

Merci pour l'info...              Pour ce ki en est que l'émission s'essoufle je crois que PHOENIX a un peu raison mais c ke le 2e saison était remplis de ti-coune (Marc-André, Meggie...)    

Tu sauras Alex07 que Marc-André n'est pas un ti-coune. C'est pas parce qu'il n'est pas un YO......comme vous autres qu'il
n'a pas de valeur.Il a une très belle voix et avec les années
tu vas voir ce dont il sera capable....Arrête donc de mépriser
tout le monde car en plus je suis sûre que tu n'encourage même pas les artistes francophones. Vous autres les jeunes c'est juste l'anglais que vous écouter et acheter.

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

jojo18  a écrit

Tu sauras Alex07 que Marc-André n'est pas un ti-coune. C'est pas parce qu'il n'est pas un YO......comme vous autres qu'il
tout le monde car en plus je suis sûre que tu n'encourage même pas les artistes francophones. Vous autres les jeunes c'est juste l'anglais que vous écouter et acheter.

Je sais pas pour qui tu te prend lo toi la... Regarde premièrement si tu trouves que 19 c jeune ben toé du doit avoir au moins 40 pour etre aussi ch*****... de mm merde MARC-ANDRÉ c un ti-coune, un ti-laid, un ti-toute ok ma dire ce que je veux sans demander ta permissions patante pis en plus lo si tu le trouves si bon ben tu achèteras donc son album pis tu tla fermeras!!!!!!!!                    

J'ai pas besoin de te demander ce que je veux dire ou faire... alors  
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

jojo18  a écrit

Je sais pas pour qui tu te prend lo toi la... Regarde premièrement si tu trouves que 19 c jeune ben toé du doit avoir au moins 40 pour etre aussi ch*****... de mm merde MARC-ANDRÉ c un ti-coune, un ti-laid, un ti-toute ok ma dire ce que je veux sans demander ta permissions patante pis en plus lo si tu le trouves si bon ben tu achèteras donc son album pis tu...AAAAAA                        

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Wow on se calme!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
jojo18
Stagiaire

Message par jojo18 »

alex07  a écrit

Je sais pas pour qui tu te prend lo toi la... Regarde premièrement si tu trouves que 19 c jeune ben toé du doit avoir au moins 40 pour etre aussi ch*****... de mm merde MARC-ANDRÉ c un ti-coune, un ti-laid, un ti-toute ok ma dire ce que je veux sans demander ta permissions patante pis en plus lo si tu le trouves si bon ben tu achèteras donc son album pis tu...AAAAAA                        

UN PEU DE RESPECT MON TI JEUNE. TU SAURAS QUE J'AI L'ÂGE D'ÊTRE
TA GRAND-MÈRE.
Petit conseil : apprend à mieux écrire ton français...  
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'ai 19 ans aussi , mais j'me pense beaucoup plus respectueuse que alex07

Tu peux penser c'que tu veux de marc-andré, sans lui manquer de respect, ya des maniere de dire les choses mon grand.
Il a du monde qui l'aime marc-andré ici et tu manque de respect vis a vis ces gens la...
Moi Il en a beaucoup qui j'aimais pas dans Star académie 1 et 2... J'ai toujours dit que je ne les aimaient pas, sans pour autant leur manquer de respect en les traitant de nom et en disant qu'il n'ont pas de talent...
jojo18
Stagiaire

Message par jojo18 »

Kaw3  a écritJ'ai 19 ans aussi , mais j'me pense beaucoup plus respectueuse que alex07

Tu peux penser c'que tu veux de marc-andré, sans lui manquer de respect, ya des maniere de dire les choses mon grand.
Il a du monde qui l'aime marc-andré ici et tu manque de respect vis a vis ces gens la...
Moi Il en a beaucoup qui j'aimais pas dans Star académie 1 et 2... J'ai toujours dit que je ne les aimaient pas, sans pour autant leur manquer de respect en les traitant de nom et en disant qu'il n'ont pas de talent...

JE SAVAIS BIEN QU'IL Y A ENCORE DES "BEAUX JEUNES"...JE PENSE QUE CEUX QUI PARLENT COMME ALEX07 NE SONT PAS BIEN DANS LEUR PEAU ET EN SONT TRÈS FRUSTRÉ. ILS DEVRAIENT S'ABSTENIR DE CRACHER LEUR VENIN SUR DES FORUMS...
diapason
Stagiaire

Message par diapason »

Comme j'ai déjà dit dans un autre post, peu importe ce qui arrive à ceux qui ont déjà été de «star académie». Le dimanche, c'est un «maudit bon show» ce qui manque cruelement à notre télé.

Alors, je souhaite de tout coeur que ça revienne cet hiver!

P.S.: Quest-ce que les «anti-académiciens» viennent faire dans cette section? Pour moi, Star Académie est un show musical comme on en a jamais eu au Québec!
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

jojo18  a écrit

JE SAVAIS BIEN QU'IL Y A ENCORE DES "BEAUX JEUNES"...JE PENSE QUE CEUX QUI PARLENT COMME ALEX07 NE SONT PAS BIEN DANS LEUR PEAU ET EN SONT TRÈS FRUSTRÉ. ILS DEVRAIENT S'ABSTENIR DE CRACHER LEUR VENIN SUR DES FORUMS...

Ton message est inacceptable, puisque c'est une attaque personnelle envers Alex07. Ce n'est pas à toi de régler le problème en lui répliquant, mais bien aux modérateurs, ce que nous avons fait peu de temps après avoir pris conscience du message. Je te demanderais donc de faire attention à tes interventions !

Merci.
jojo18
Stagiaire

Message par jojo18 »

Raven  a écrit

Ton message est inacceptable, puisque c'est une attaque personnelle envers Alex07. Ce n'est pas à toi de régler le problème en lui répliquant, mais bien aux modérateurs, ce que nous avons fait peu de temps après avoir pris conscience du message. Je te demanderais donc de faire attention à tes interventions !

Merci.

ET MOI JE DEVRAIS ACCEPTER DE ME FAIRE TRAITER DE "CHIANTE"
PAR UN TI JEUNE DE 19 ANS ???????????? BELLE MENTALITÉ.....
MON INTERVENTION N'ÉTAIT PAS PLUS PERSONNELLE QUE LA SIENNE.
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

Pepsii  a écritC'est mechant ton message..!

Non ce n'est pas méchant au contraire c'est tout a fait juste,mais quelques fois le vérité est difficile a prendre,tout le monde le sait que au fond,ils ne sont que des amateurs qui ont été choisi parmis tant d'autres,parce que une ou une ,"Est ben quioute" que ça fait des carrières,qui vas se rendre dans une boutique de disques pour acheter le cd de Marie-May,Sandy,de Dave,d'Étienne et ainsi de suite,un instant ils ne sont que des amateurs qui le resteront,mais qui ont eu la chance d'avoir une couverture médiatique extraordinaire,mais ce c'est pas ça qui donne du talent.Si vous pensez à la grande gagnante de cette année Stéphanie,elle ne veut même pas faire carrière dans la chanson  mais dans comme commedienne,c'est quoi l'affaire et pourquoi c'est présenter au concours de SA,mais elle eu encore la chance de se faire couver par la Directrice Dednis Filiatreault,et c'est cette derniere d'ailleurs qui l'a recommender pour avoir un role dans la nouvelle seérie Le Négociateur laquelle série seras diffuser a TVA,tiens pur hazard,non du tout et je crois pas que Stéphanie à été choisi parmis une vingtaine d'autres candidates pour obtenir le role.SA de cette année ne voulait pas avoir l'air fou,pourquoi,les juges ont choisi Stéphanie comme chanteuse mais non comme comedienne et il fallait bien qu'il lui trouve quelques chose pour qu'elle soit visible.Derniere chose si Stéphanie des le début a SA2 a dis que la chanson elle ne voulait rien savoir,elle c'est quand même servi de SA2  pour aller vers la comédie,si c'est le cas pourquoi n'as t'elle pas passer des auditions pour comedienne,et ce n'est pas juste qu'elle a pris la place de quelqu'un d'autre qui elle ou lui avait vraiment ler désir de faire carrière dans la chason.De toute façon Stéphanie avec son air figé,autrement dis contente ou non elle a toujours le même facial.Vas t'elle reussir dans la comedie,peut-être mais quand elle parle elle n'as pas une voix très reposante,alors on verras. --Message edité par phoenix le 2004-08-06 15:35:05--
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

diapason  a écritComme j'ai déjà dit dans un autre post, peu importe ce qui arrive à ceux qui ont déjà été de «star académie». Le dimanche, c'est un «maudit bon show» ce qui manque cruelement à notre télé.

Alors, je souhaite de tout coeur que ça revienne cet hiver!

P.S.: Quest-ce que les «anti-académiciens» viennent faire dans cette section? Pour moi, Star Académie est un show musical comme on en a jamais eu au Québec!

Qu'est ce qu'on vient faire... je crois pas que ce soit un forum fan club star académie...
on vient donner notre opinion... je sais pas si Marc Andre est un ti coune .... je ne le connais pas personnellement, par contre pour ma part, je le trouve completement sans aucun talent musical et seul un vote arrangé a pu le faire gagner la finale (on y reviendra pas c'est terminé).
on vient donner notre opinion parce qu'on trouve que c'est de la surexposure, des créations musicales quétaines et qu'ils agissent comme des petits pantins suivant aveuglement ( ils ont pas le choix ils ont un contrat strict) un grosse boïte qui n'agit que pour faire du cash.
on vient s'exprimer... parce que je trouve malsain pour une société surtout pour des adolescents de fabriquer instannement des no where en petite vedettes du showbizz... parce que c'est pas la réalité... un artiste arrive au succès avec du travail, de l'archanement... pas parce qu'il va faire brailler sa mère à la télé ou qui va reciter ces états d'ämes à la caméra
on s'exprime pour montrer qu'on est pas tous pâmés...
ce commentaire  ne s'applique pas juste a star académie, c'est encore plus ridicule quand on parle d'occupation double ou de loft story ou les gens regardent d'autres se bitcher, tenter d'ëtre un autre pour supposement trouver l'amour.. pathétique.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

jojo18  a écrit

ET MOI JE DEVRAIS ACCEPTER DE ME FAIRE TRAITER DE "CHIANTE"
PAR UN TI JEUNE DE 19 ANS ???????????? BELLE MENTALITÉ.....
MON INTERVENTION N'ÉTAIT PAS PLUS PERSONNELLE QUE LA SIENNE.

J'ai tu dit que tu devais accepter ? J'ai tu dit que son intervention était plus acceptable que la tienne ? Non ! J'ai tout simplement dit que ce n'était pas à toi de lui répliquer de la même façon qu'il ta fait. Dans des cas comme celui-ci tu dois plutôt venir avertir un modérateur, afin que des mesures soient prises contre le membre en question !
jojo18
Stagiaire

Message par jojo18 »

Raven  a écrit

J'ai tu dit que tu devais accepter ? J'ai tu dit que son intervention était plus acceptable que la tienne ? Non ! J'ai tout simplement dit que ce n'était pas à toi de lui répliquer de la même façon qu'il ta fait. Dans des cas comme celui-ci tu dois plutôt venir avertir un modérateur, afin que des mesures soient prises contre le membre en question !

J'aimerais savoir si tu trouves plus acceptable de salir les académiciens qui ne sont même pas là pour se défendre...Si tu veux voir un beau forum où on respecte l'artiste et où les membres se respectent entre eux, va voir le forum de Marc-André Niquet et celui de Corneliu...etc. Je ne te cherche pas, je veux juste que en tant que modérateur vous fassiez un peu plus
le ménage de ce qui se dit ici, je trouve qu'il y a souvent des propos très haineux de certains membres...
Sans rancune..........
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

un vote arranger lol... bazouelle, ya du monde qui prenne pas que c'est pas leur préféré qui a gagner...
jojo18
Stagiaire

Message par jojo18 »

Clémentine*  a écrit

Ce sont des fans qui vont sur ce genre de forum et ce sont des forums à louange ! Il serait déplorable d'aller niaiser Marc-André et son histoire d'amour avec ses toutous sur son forum, tout comme d'aller prétendre de l'homosexualité de Corneliu sur son forum, mais ici c'est un forum d'échange libre sur plusieurs sujets, dont star académie et non pas un forum de louange

Chacun a droit de dire ce qu'il veut tant que le règlement est respecter, c'est le respect entre forumeur qui prone et non envers le monde extérieur !

Peut-être que c'est pas un forum de louanges, mais c'est pas obligé d'être un forum de salissages non plus, en plus que c'est pour des niaiseries et que ça regarde la vie privée des académiciens.Je trouve ça très dommage..........
Je ne sais pas si vous aimeriez ça que l'on parle de vous de cette façon???? Est-ce qu'ils t'on fait du mal à toi???? Alors
réfléchi à ça....
De toute façon je pense que ceux que leur préférés(es) n'ont pas gagné son frustrés de ça et qu'il se défoulent sur eux.

DOMMAGE....
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Laisse tomber Jojo...Nous on sait ce qu'il vaut Marc-André!  Laisse les gens parler, ils se lasseront bien assez vite quand plus personne ne réagira à leurs messages.

De toute façon, le 14 MA aura de quoi être fier de ses fans!

Lucie

phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

jojo18  a écrit

Peut-être que c'est pas un forum de louanges, mais c'est pas obligé d'être un forum de salissages non plus, en plus que c'est pour des niaiseries et que ça regarde la vie privée des académiciens.Je trouve ça très dommage..........
Je ne sais pas si vous aimeriez ça que l'on parle de vous de cette façon???? Est-ce qu'ils t'on fait du mal à toi???? Alors
réfléchi à ça....
De toute façon je pense que ceux que leur préférés(es) n'ont pas gagné son frustrés de ça et qu'il se défoulent sur eux.

DOMMAGE....

Attention si tu accepte de te faire suivre pendant 9 semainesn pas de caméras,il faut s'attendre d'avoir des critiques qu'elle soientg positives ou négatives,tout le monde ne nous aime pas tous et toutes et on ne pas peut aussi aimer tout le monde,moi  exemple si je dis que Marie-France est le doublure d'Emily,c'est un paquet de nerfs ambulant,aucun talent,est-ce que je dis la vérité ou un mensonge,ceux et celles qui l'aiment vont être de mon avis que moi et ceux et celles qu'ils l'aiment pas et bien seront contre moi ,alors c'est exactement ça le but des forums qu'on n'aime ou n'aime pas un ou une candidatesc'est tout a fait notre droit,mais avec modération,et sans vulgarité.La liberté d'expression  c'est ça mais dans les limites d'un certain bon sens.
jojo18
Stagiaire

Message par jojo18 »

Lucie08  a écritLaisse tomber Jojo...Nous on sait ce qu'il vaut Marc-André!  Laisse les gens parler, ils se lasseront bien assez vite quand plus personne ne réagira à leurs messages.

De toute façon, le 14 MA aura de quoi être fier de ses fans!

Lucie

T'AS BIEN RAISON, J'DÉPENSE PLUS MES ÉNERGIES POUR UNE GANG DE
TWITT ET DE FULL FRU.  
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

jojo18  a écrit

T'AS BIEN RAISON, J'DÉPENSE PLUS MES ÉNERGIES POUR UNE GANG DE
TWITT ET DE FULL FRU.  

Regarde des groupies on est habitués... on est jaloux ou frustrés si on aime pas des candidats de star académie... c'est toujours les mëmes arguments...
la plupart ne sont pas talentueux et ils ont accepté de leur plein gré comme disait Phoenix de se mettre à nue devant tout le monde pour arriver à devenir des  fausses petites vedettes...
ils vivent des potins et des racontars c'est la seule publicité qu'ils ont puisque la plupart ne font pas autres choses...
tout ces racontars sont dans le but de mousser la vente de le futur album dont quelques fans en délire se procuront sans savoir si il est bon. C'est le but de l'équipe de star académie...
Oui ton énergie sera mieux placée dans un forum ou vous idolatrer vos petites vedettes en vous pamant comment il est cute de face, de coté ou de profil... va acheter les posters, décore ta chambre, ca devrait répondre à vos fantasmes de groupies.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »