DVD du show SA2 ???????

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

C'est pour quand la sortie du DVD ??? Est ce qu'il va en avoir un et comment peut-on faire pour écrire a qqun des Productions J pour leur demander des nouvelles pour le DVD ??? parce que moi personnellement jai vu le show et j'aimerais bien l'acheter en DVD comme celui de l'année passée que je n'arrête pas de regarder !!!

Merci à l'avance
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Érika  a écritC'est pour quand la sortie du DVD ??? Est ce qu'il va en avoir un et comment peut-on faire pour écrire a qqun des Productions J pour leur demander des nouvelles pour le DVD ??? parce que moi personnellement jai vu le show et j'aimerais bien l'acheter en DVD comme celui de l'année passée que je n'arrête pas de regarder !!!

Merci à l'avance

courrier@productionsJ.com

steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

Érika  a écritC'est pour quand la sortie du DVD ??? Est ce qu'il va en avoir un et comment peut-on faire pour écrire a qqun des Productions J pour leur demander des nouvelles pour le DVD ??? parce que moi personnellement jai vu le show et j'aimerais bien l'acheter en DVD comme celui de l'année passée que je n'arrête pas de regarder !!!

Merci à l'avance

lautre jour a la télé il disait qu'il étai encore en désision pour savoir s'il fesait un dvd cette année moi jaimerai ca car je nai pas eu la chance de voir le spectacle et sa serai cool qui montre les séance dautographe car jy suis aller et la cameraa me filmai

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Ils vont surement en faire un mais apres les 2 supplementaires!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »