radio-thon dimanche
Bonjour a tous il vas avoir un radio-thon dimanche le le 8 aout
sur plusieur poste de radio energie
inviter Je sais certain artistes qui seront présent : Wilfred, Marie-elaine, Yvon Deschamps, Lucien Bouchard, Marie-Chantal Toupin, Claude Dubois, certain de Star académie 2004 (donc Jason hihi) et plusieurs autres.
Ok ce que je sais, c'est un radio thon pour ramasser de l'argent pour le CHUM. C'est de 10h a 2h le dimanche 8 aout en direct a la radio.
sur plusieur poste de radio energie
inviter Je sais certain artistes qui seront présent : Wilfred, Marie-elaine, Yvon Deschamps, Lucien Bouchard, Marie-Chantal Toupin, Claude Dubois, certain de Star académie 2004 (donc Jason hihi) et plusieurs autres.
Ok ce que je sais, c'est un radio thon pour ramasser de l'argent pour le CHUM. C'est de 10h a 2h le dimanche 8 aout en direct a la radio.
https://cielbleu.xooit.com
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
J'y vais moi!!
Et d'apres ce que j'ai lu, ca passe dans toute les radios.
Et d'apres ce que j'ai lu, ca passe dans toute les radios.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Cool
Mais j'ai peur de me perdre pour aller là!
Quand je vais débarquer du métro, il faut que je marche 525 mètres. Je veux pas me perdre dans le Centre-Ville!
Il a quelqu'un qui sait pas où aller??
Mais j'ai peur de me perdre pour aller là!
Quand je vais débarquer du métro, il faut que je marche 525 mètres. Je veux pas me perdre dans le Centre-Ville!
Il a quelqu'un qui sait pas où aller??
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
Wilfred, je l'ai trouvé bon, et me semble qu'il est parti du début. Devant lui, il avait plein de fans en délire, debout avec leur kodak et tout et tout!! C'est dur de gardé sa concentration dans ce temps là!
stephacro_sa a écrit
jpense que son micro étai pas allume pcq on la entendu mais pas fort
En plus, vers la fin de la toune, la guitare sonnait pas mal plus fort que le reste... Je crois dans des cas "live" c'est pas toujours évident que le son soit à 100%...
jpense que son micro étai pas allume pcq on la entendu mais pas fort
En plus, vers la fin de la toune, la guitare sonnait pas mal plus fort que le reste... Je crois dans des cas "live" c'est pas toujours évident que le son soit à 100%...
Le lounge des amitiés / The friendship lounge: https://57344.aceboard.net