C'est confirmé : SA de retour à l'automne

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

http://www2.canoe.com/artsetculture/act ... 52944.html

Star Académie de retour

Le Réseau TVA a confirmé aujourd’hui le retour de Star Académie à son antenne à l’automne 2005.
«L’engouement du public pour Star Académie 2004 a été encore plus intense qu’en 2003, a déclaré Philippe Lapointe, vice-président principal, programmation. L’écoute moyenne de l’émission quotidienne a augmenté en 2004, passant de 1 747 000 à 1 750 000 tandis que la moyenne de l’écoute du variété du dimanche est passée de 2 409 000 en 2003 à 2 719 000 en 2004. Nous nous réjouissons de contribuer à nouveau à la popularité de la chanson francophone au Québec grâce à la grande qualité de cette émission des Productions J.»

Selon les données audimétriques de BBM, ces chiffres démontrent que Star Académie a été l’émission numéro 1 au Québec pendant deux saisons d’affilées.

«Nous sommes heureux de revenir à l’écran de TVA pour une troisième année consécutive, a ajouté Nancy Charest, productrice exécutive aux Productions J. Le succès de l’émission, et ses retombées extraordinaires pour tous les artisans de l’industrie québécoise de la chanson — auteurs, compositeurs, interprètes et musiciens — dépassent toutes nos espérances.»

D’autre part, l’émission Les Auditions Star Académie entrera en ondes en mars prochain tandis que la nouvelle production de Star Académie sera de retour à l’automne 2005. (Source: Réseau TVA, Productions J)

------

Qui disait qu'on ne verrait pas les auditions pour SA 2005?

Lucie

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

C'est dans longtemps sa !!!! Automne 2005
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Lucie08  a écrithttp://www2.canoe.com/artsetculture/actualites/television/archives/2004/08/20040809-152944.html

Le succès de l’émission, et ses retombées extraordinaires

Ca, tu peux le dire ma julie !!! $$$$$$
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ah ben un sens c'est une bonne chose que se soit pas avant automne 2005....

On va avoir la paix pour ceux qui trouvait que c'était trop cordée!!!

Chu contente moi la!
Image
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

C'est un bon compromis ça!!! C'est un break d'un an et demi et ça donne la chance aux académiciens des saisons précédentes de faire leur choses!! En plus je crois que ce sera profitable pour les productions J, ça va créer une attente du publique et ça évite une écoeurite à tout le monde!
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Wow! je suis variment contente..de un parce qu'il nous laisse un pti break et qu'il vont laisser les autres académiciens évoluer et faire des cds et de 2 parce que je vais avoir 18 au mois de février et que les auditions sont en mars! Jvais pouvoir participer au auditions légalement. Jsuis contente.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Seniorita16  a écritJvais pouvoir participer au auditions légalement.  

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Pepsii  a écrit

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Good ça.Automne 2005,un ptit break bien mérité pour nous!

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Ça pas d'allure de le faire en autonme...ça veut dire qu'ils vont etre en tournée pour l'hiver 2006.....Yarkkkkkk, on vas s'peter des shows dans les tempetes!!!!!!!!!
Pour moi ils pensent d,attirer plus de foules l'hiver etant donné qu'on fait rien dans ses periodes là....y sont pas fous les P.J
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

La tournée va surement être en juin comme d'habitude. Seulement cette fois, ils vont pouvoir respirer un peu. Ça du être dur pour ceratin de sortir de l'Académie et de tout suite commencer à pratiquer pour la tournée. Ils commencaient très tôt le matin et finissaient très tard et ils n'avaient pas grands congé.

Si la tournée est au mois de juin, c'est que les production J vont avoir été compréhensif avec eux.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Seniorita16  a écritLa tournée va surement être en juin comme d'habitude. Seulement cette fois, ils vont pouvoir respirer un peu. Ça du être dur pour ceratin de sortir de l'Académie et de tout suite commencer à pratiquer pour la tournée. Ils commencaient très tôt le matin et finissaient très tard et ils n'avaient pas grands congé.

Si la tournée est au mois de juin, c'est que les production J vont avoir été compréhensif avec eux.
J'espere que tu as raison parce qu'une tournées l'hiver...Yarkkkkkk.
mais on vas s'ennyuer d'attendre aussi longtemps pour les voir en show.....
Si on regarde ça du bon coté, ça vas leurs donner plus de temps pour nous preparer tout un show!!!!!!!
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Je trouve que sa fait bien la job puisque il y en avait qui voulait un break de 2 ans alors 1 an et demi cest un bon compromis...      

En passant moi je pense au affaires positives STAR ACADÉMIE en septembre 2005 sa va être plus le fun moi jécoute un peu la version francaise et eux sa joue en septembre et la tournée débute généralement au début de l'été (genre juin) et cest ben plus le fun qu'en hiver... y vont pouvoir être plus souvent dehors pcq lo star académie ctais po mal poche de voir pascale dehors pis comme décors de la neige ou mm encore de la "slush"

gribou
Manitou de la Parlotte

Message par gribou »

Clémentine*  a écritBen oui c'est poche, ils vont faire quoi après ? Une tournée hivernal ?

Pis en plus qui va dépenser pour eux en automne ? Entre la rentrée scolaire et Noel, le monde ont autre chose à faire que de payer 1$ pour des jeunes en danger me semble...

Ben oui pas folle la petite julie tounée star académie
spécial noel.achetez vos billets cadeaux à mettre au pied
de l'arbre de noel.l'automne la guerre des cottes d'écoutes etc...
pas bête de mettre ça pour l'automne 2005.$$$$ $$$

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

moi c'est dommage je n'écouterai pas. J'en ai marre de péladeau et de son bombardement médiatique, je me fou bien de savoir que font ces jeunes dans leur vie privée. Anyway, j'ai détesté le SA2. Personnellement, (je sais que je vais me faire jeter des couteaux) je ne trouvais pas MA charmant ni très talentueux. Pour moi les vrais talents n'ont pas gagnés et j'ai été amèrement déçue. Bonne continuation mais sans moi

The hardest thing in this world, is to living it

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

je trouve ça bien que ça soit pas avant l'automne... on aura le temps de respirer et de pas être écoeuré De toute façon entre OD, Pour le meilleur et pour le pire et transformation extrème, on aura de quoi s'occuper jusqu'en Mars --Message edité par lolilou le 2004-08-12 12:26:50--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

mésange  a écrit
S'occuper..................argumenter...............se chicaner................ironiser.............humoriser!!!Soit s'occuper en masse comme tu dit  
vala...  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Je sais pas cest koi ya tu quelqun ki pourrait mexpliquer lhistoire du rideau.... Perso je suis contre parce que moi je détesterais payer une piasse pour un gros ki...      

moi je suis en total désacord ceux ki son en accord tant mieux mais moi je trouve qu'on va a la fin finir ak deux laid qui chante bien mais quand mm.. Y faut penser au coté "marketing" un peu franchement je pense que comme qqun dautre sur le forum moi je laisse ma place pour SA3... bye bye
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »