Dernier Spectacle
-
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
un super de bon show...
mais dans toute la gang de 2004
CORNÉLIU dans toutes les chansons qu'il a fait..c'etait super super magique...j'en reviens pas encore.wowwwwwwwwwwww!
un tres bon show .
mais sa pas fini avec la meme emotion de 2003.
stephanie n'etait plus la a la fin avec le reste de la gang...
elle etait deja parti . --Message edité par polie le 2004-08-15 01:44:38--
CORNÉLIU dans toutes les chansons qu'il a fait..c'etait super super magique...j'en reviens pas encore.wowwwwwwwwwwww!
un tres bon show .
elle etait deja parti . --Message edité par polie le 2004-08-15 01:44:38--
-
- Magicien des Mots
choup_choupette a écritcomment ca elle était partie??? est-ce que la gang ont pleurés????
Elle était parti au show des mongolfières
Et non personne a vraiment pleuré... reste qu'on les voyait tres émus quand meme!
C'était superbe comme spectacle reste que c'est pas la meme énergie que l'année dernière... mais pas grave... j'ai adoré ma soirée...!
Elle était parti au show des mongolfières
Et non personne a vraiment pleuré... reste qu'on les voyait tres émus quand meme!
C'était superbe comme spectacle reste que c'est pas la meme énergie que l'année dernière... mais pas grave... j'ai adoré ma soirée...!
Ce n'est pas le dernier spectacle qu'ils donneront toute la gang ensemble. C'est probablement pour ça qu'on ne retrouvait pas l'émotion spécial que représente la fin d'une tournée, les derniers moments en gang.
Ils seront à l'International de Montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu.
Les artistes de Star Académie - version festival
vendredi 20 août à 21h
Peut-être que là, ils réaliseront à la fin de leur belle aventure.....
Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
Clémentine* a écrit
L'an passé le dernier show avait eu lieu le 8 août et ils avaient plein d'émotions, pourtant ils saveitn qu'il y en avait un autre à St-Jean pour les montgolfières et un en France aussi.
La chimie n'y est juste pas cette année. Ce sont des petits clans et non un groupe uni.
C'est normal ils ont seulement faites 2 shows apres 1 mois et demi de repos sans se voir et sans voir leur publics.
L'an passé le dernier show avait eu lieu le 8 août et ils avaient plein d'émotions, pourtant ils saveitn qu'il y en avait un autre à St-Jean pour les montgolfières et un en France aussi.
La chimie n'y est juste pas cette année. Ce sont des petits clans et non un groupe uni.
C'est normal ils ont seulement faites 2 shows apres 1 mois et demi de repos sans se voir et sans voir leur publics.
-
- Manitou de la Parlotte
polie a écritun super de bon show...
un tres bon show .
elle etait deja parti . [edit]--Message edité par polie le 2004-
08-15 01:44:38--[/edit]
Elle s'est sauvée par la porte arrière dit-on. Comprenez-vous quelque chose là-dedans? La finaliste de SA qui fuit ses fans? Qu'est-ce qu'on lui a fait? Ou qu'est-ce qu'on ne lui a pas fait? Le Dr Mailloux en aurait long à analyser de ce comportement bizarre......
un tres bon show .
elle etait deja parti . [edit]--Message edité par polie le 2004-
08-15 01:44:38--[/edit]
Elle s'est sauvée par la porte arrière dit-on. Comprenez-vous quelque chose là-dedans? La finaliste de SA qui fuit ses fans? Qu'est-ce qu'on lui a fait? Ou qu'est-ce qu'on ne lui a pas fait? Le Dr Mailloux en aurait long à analyser de ce comportement bizarre......
cristal_8331 a écrit
Elle avait une chanson a chanter avec Jean-Pierre Ferland et production J on dit qu'elle pouvait tres bien faire les deux le même soir.
Elle avait une chanson a chanter avec Jean-Pierre Ferland et production J on dit qu'elle pouvait tres bien faire les deux le même soir.
-
- Modeste Jacasseur
moi jai ete hier samedi au show et cetais super tres beaux mais je dois dire que sa ma surpris de ne pas voir demotion dans laire comme lan passer je dirais que la personne qui a été le plus emu selon moi ses marie-élène lol javoue quavec lacceuille quelle a eu cetais sans doute normale mais tsé quand meme et une aute petite remarque ,jai aussi remarquer que lan passer le public etais beaucoup plus proche des academicien coter popularité jveut dire il etais plus dedans et on voyais que les gens etais debout et embarquans comparativement a cette année je dois dire que c marie-eve qui a eu la plus grande ovation et bien sure marie-élè malgré le fait quon est entendu seulement la moitié de sa chanson a cause de son micro qui ne fonctionnais pas mais malgré le fait que je ne la porte pas dans mon coeur elle nous a tres bien remis ca ;) en t-k cetais super comme show mais il manquais de GROS la chimie et lamour de lan passer je trouve
babye tout le monde bonne nuit
babye tout le monde bonne nuit
cristal_8331 a écrit
Elle allait au show des mongolfières...
Elle allait au show des mongolfières...
En effet, il y avait moins d'émotion que l'an passé... à part lorsque l'escalier a descendu à la fin, yen avait qui semblaient plus émotifs.
Marie-France aussi a versé quelques larmes à quelques reprises. Mais rien de comparable à l'an dernier... c sur qu'ils en ont fait moins de shows... et que p-e que le fait de rester dans les grandes villes ne leur ont pas du tout fait vivre le même trip de gang que l'an dernier où ils ont parcouru le québec!
Marie-France aussi a versé quelques larmes à quelques reprises. Mais rien de comparable à l'an dernier... c sur qu'ils en ont fait moins de shows... et que p-e que le fait de rester dans les grandes villes ne leur ont pas du tout fait vivre le même trip de gang que l'an dernier où ils ont parcouru le québec!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]