qui aimeriez vous comme directeur?
-
- Manitou de la Parlotte
scorpy64 a écrit que pensez-vous de rené simard ? quand il a été au débriefing l'an passé , il a été très bon dans ses conseils et les academiciens avaient l'air d'apréciés et lui connait ça monter des show musical mais est-ce qu'il fait partie de la gang snyder-péladeau c'est ça la question.
C'est justement à lui que je pensais
Moi aussi je le verrais là, il a tout un bagage derrière lui qui pourrait servir aux académiciens, chant, danse, improvisation, etc....
C'est justement à lui que je pensais
Moi aussi je le verrais là, il a tout un bagage derrière lui qui pourrait servir aux académiciens, chant, danse, improvisation, etc....
MON FORUM
Bar Virtuel de l'Amitié
- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots
Pascale??? J'la trouve pas super présente moi avec les académiciens.....je fais juste me remémorer le souper avec Wilfred et pis on dirait qu'elle était gener de poser des questions sinon la moitié du temps elle riait ou elle faisait des hum hum pis a mangeait!
René Simard.......lui y'a du vécu pis y sait comment s'y prendre! Il faut quelqu'un qui sache brasser la cabane sans plus! Y serait pas pire la dans ou Mitsou!
René Simard.......lui y'a du vécu pis y sait comment s'y prendre! Il faut quelqu'un qui sache brasser la cabane sans plus! Y serait pas pire la dans ou Mitsou!
Tant que ce n'est pas Denise F
Avant SA1 beaucoup de gens ne connaissait pas Josélito Michaud ceux qui le connaissait l'identifiait gérant de Isabelle Boulay...
Pourquoi ne prendrait-il pas un autre gérant d'artiste pour être le directeur...
Un gérant sait quand c'est le temps de chouchouter, le temps de botter le derrière, de gèrer les tites-crises de "vedette"...
De toute facon peut-importe qui ca va être y peut pas faire pire que Denise F.
Avant SA1 beaucoup de gens ne connaissait pas Josélito Michaud ceux qui le connaissait l'identifiait gérant de Isabelle Boulay...
Pourquoi ne prendrait-il pas un autre gérant d'artiste pour être le directeur...
Un gérant sait quand c'est le temps de chouchouter, le temps de botter le derrière, de gèrer les tites-crises de "vedette"...
De toute facon peut-importe qui ca va être y peut pas faire pire que Denise F.
C'est bobépine ou bépine SVP
Non...sa n'aurait absolument aucun de sens!!! Dans le fond sa serait comme AMERICAN IDOL sauf qu'eux en on 32 puis les sépare en 4 semaines... Tu ne peux pas faire passer 50 candidats en 2 heures
Parcontre je peux vous dire que les possibilités que Josélito reviennnent sont très mince...... Ce n'est pas à cause seulement de son contrat de radio qu'il na pas participé au SA2 mais plutot a cause que sa femme lui avait refusé dy retourner...
Pcq la pauvre sennuyait trop!!!!!!!!! pauvre mme
Parcontre je peux vous dire que les possibilités que Josélito reviennnent sont très mince...... Ce n'est pas à cause seulement de son contrat de radio qu'il na pas participé au SA2 mais plutot a cause que sa femme lui avait refusé dy retourner...
Pcq la pauvre sennuyait trop!!!!!!!!! pauvre mme