Avez vous acheter le cd live?
Salut je voulais savoi si vous avez acheter le cd lives des meilleurs prestations des finalistes durantles galas. Moi oui je me le suis procurer des sa sortie en magasin. Je ne voulais pas manquer cette chance d'entendre la magnifique prestation de ma préféré Meggie. --Message edité par luvmeggie le 2004-08-22 19:10:40--
Ma mere la acheter et il est tres tres bof comme cd...
Premierement pourquoi pas avoir fait un cd des meilleurs moment des 14? C'est plutot stupide... Et puis bon je m'en fou des 2 chanson chaque de Stephanie et Marie-Antoinette... Les 2 finalistes sont pas seul dans l'aventure SA2004 a se que je sache....
Et puis sur le cd a part la chanson de groupe, celle de Vero et celle de Jason les autre sont assez nul.
Premierement pourquoi pas avoir fait un cd des meilleurs moment des 14? C'est plutot stupide... Et puis bon je m'en fou des 2 chanson chaque de Stephanie et Marie-Antoinette... Les 2 finalistes sont pas seul dans l'aventure SA2004 a se que je sache....
Et puis sur le cd a part la chanson de groupe, celle de Vero et celle de Jason les autre sont assez nul.
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie