Jannie
-
- Magicien des Mots
matrix23 a écritPourquoi avoir éliminer Jannie au tout début et avoir garder marie-France ? Jannie chante tellement bien .
Ma ou mon p'vre toi,,,,Et c'est que maintenant que tu te désole de t'ça... Je ne peux te répondre qu'à une seul condition, c'est que tu me dise,pourquoi on n'a un petit clown sans talent à la place d'Étienne-Dave-JF-JASON-CORN-MARTIN.
DIS-MOI ET JE TE RÉPONDRAI...
Ma ou mon p'vre toi,,,,Et c'est que maintenant que tu te désole de t'ça... Je ne peux te répondre qu'à une seul condition, c'est que tu me dise,pourquoi on n'a un petit clown sans talent à la place d'Étienne-Dave-JF-JASON-CORN-MARTIN.
Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est
Miss Critique a écrit
Bien dit!!! Un petit clown sans talent, c'est bon ça!!!
Bien dit!!! Un petit clown sans talent, c'est bon ça!!!
Moi j'adore la voix de Jannie depuis les débuts et j'espère qu'elle fera un album un jour!!! C'est bien de donner son avis sur un sujet mais je trouve que quand certains forumeurs utilisent n'importe quel sujet pour decendre toujours le même académiciens ça ressemble à un règlement de compte et ça n'a pas vraiment sa place sur un forum civilisé. Juste mon opinion!!!! --Message edité par frisette le 2004-04-16 09:46:01--
Ben, je sais pas si c'est une si mauvaise chose qu'elle soit partie la première Jannie... Car je dois dire qu'au moins, elle n'a pas été brûlée... Et aussi, elle a moins de chance de porter l'étiquette Star Académie toute sa vie, contrairement à d'autre. elle à plus de chance de devenir ''Jannie Lemay'' puisqu'on ne l'a pas surexploité dans SA.
Make it shine.
-
- Caïd de la Causette
Moi aussi je trouve que Jannie a beaucoup de talent...
Mais je préfèrais de loin Stéphanie...
Pour Marie-France, j'avoue qu'elle a pas beaucoup de voix mais je sais pas pourquoi mais je l'aimais bien quand même...
En fait, cest surtout qu'On a pas vraiment eu le temps de connaitre Jannie... On l'a valorisait pas tellement à la télé... on dirait qu'on montrait juste meggie et marc-andré des fois! en tout cas, j'aurais souhaiter moi aussi voir un peu plus jannie... ;)
Mais je préfèrais de loin Stéphanie...
Pour Marie-France, j'avoue qu'elle a pas beaucoup de voix mais je sais pas pourquoi mais je l'aimais bien quand même...
En fait, cest surtout qu'On a pas vraiment eu le temps de connaitre Jannie... On l'a valorisait pas tellement à la télé... on dirait qu'on montrait juste meggie et marc-andré des fois! en tout cas, j'aurais souhaiter moi aussi voir un peu plus jannie... ;)
-
- Manitou de la Parlotte
matrix23 a écritPourquoi avoir éliminer Jannie au tout début et avoir garder marie-France ? Jannie chante tellement bien .
Jeannie ne se sentait pas bien à l'académie comme Stéphanie, alors quand elle a été mise en danger elle a dit à ses compagnons et compagnes "si je ne suis pas sauvée par le public dimanche,ne votez pas pour que je reste à l'académie" . Voilà pourquoi elle a été délogée, c'est elle qui l'a voulu....
DOMMAGE...
Jeannie ne se sentait pas bien à l'académie comme Stéphanie, alors quand elle a été mise en danger elle a dit à ses compagnons et compagnes "si je ne suis pas sauvée par le public dimanche,ne votez pas pour que je reste à l'académie" . Voilà pourquoi elle a été délogée, c'est elle qui l'a voulu....
DOMMAGE...